Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:30
bonjour les filles super soirée avec les copines ca fait du bien.. Nuit pas trop mauvaise un peu courte mais ca va, je suis en forme Myriam grosse pensée pour toi aujourd'hui, on se tiens au courant
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 11:58
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Une grosse pensée pour Myriam de plus nous avons la même dpa. Pour ma part toujours des insomnies et remontés qui sont revenus. Sinon AUCUNE contraction en vue. Je suis trop pressé que mon bébé soit parmis nous. Il me reste plus rien a acheté de pressant étant donné que je vais allaité je vais quand meme prevoir chauffe biberon. Lundi je serai de 38SA oulala que ca avance a grand pas :lol: Sinon pour lafamille delcourt toujours en attende du déroulement de son décollement elle croise les doigt pour que ca fonctionne. Biz
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:03
Bonjour les filles Ici pas trop NDM juste levée pipi 4 fois hi hi normal je bois bocoup et hier soir jai fais citron avec eau sa marche mais sa donne envie de faire pipi en tout cas sa fais du bien pas de remontées acides cool!!! Quelques contractions et douleurs de regles mais pa regulier donc pas dalerte pour le moment la on va allez a autour du b**** avec cheri pour le transat et quelques bricoles et se renseigner pour la liste de naissance moins cher que aub*** je trouve et plus de choix :wink: Sinon juste un ciné ce soir ici c''est week end repos!!! :arrow: Merci binomette bon week end a toi aussi :arrow: myriam courage a toi et qui sait c'est peut etre le proch bebe de fevriette ou sandrine sinon quelqun a des news??? bon voila vous fais des gros bisous mes coupines bon week end et merci detre la comme disait quelqun hier dsl :oops: :roll: g pas tout relu on se connait depuis peu mais je me sens hyper proche de vous meme a distance :P alors MERCI
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:50
Moi ce matin j ai faché mon chien ki avait fait des bétise ce qui m a filé contraction puis redodo no soucy mais la depuis une bonne ehure de nouveau douleur de règle forte.. Allez c repoarti pour le spasfon!! RRRrrrrrrrrr O fait je cherche une info a kel age un bébé fait a peu près 8kg? ( c pour les couches lavables!!)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:54
Lisou : ça varie d'un enfant à l'autre... par exemple : Lily la fille dune amie à 9mois 1/2 faisait déjà 10kg alors que ma fille faisait 8kg050 à 11mois ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:57
Oui c sur j imagien mais je peux me dire que le souche irotn juska 6 mois alors.... C dja ca :!!! Ahahhha Je regard la en ocasion!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:59
je regard ebay là a voir... Mes douleur de règle vraiment pas agréable et j ai l impression ke depui ma dure nuit de jeudi a vendredi mon ventre est très souvent dur... Pourtant j ai bien dormi cette nuit jusko bétise du toutou a 4H.. Et kan je me leve ds ma chaise ordi de belles pression vers le bas obligé de marché avce les jambe ecarté ya ke ca ki me soulage.. Bizare!! Ca vous l a dja fait??
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:02
Des news de Myriam ??? A chaque fois que je mange mon bébé à le hocquet ca vous le fait ?
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:03
bonjour à toutes ! Bon NDM !!! mais ça deveint une habitude j'ai même fini la nuit sur le canapé car j'avais l'impression que le matelas du lit était du béton !!!! Pour moi j'ai de temps en temps des contractions mais pas du tout douloureux ça doit être l'entrainement. En revnche j'ai super mal sur le pubis comme si j'avais un bleu :? et quand je me mets debout ça me gène pour marcher... y'en a-t-il d'autre qui ont les même symptomes? En plus je suis enrhumée le nez bouché pas la grande forme... aujourd'hui c'est tranquillou à la maison avec mon homme qui joue à la ps3... (qu'il en profite après c'est plus lui l'enfant !) :arrow: courage à Myriam j'espère que tout va bien se passer et que ça va aller vite maintenant.
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:06
Coucou les filles, Alors voici des nouvelles.Donc on m'a fait le decollement des membranes jeudi mais pour le moment toujours rien , a part le fait que j'ai perdu le bouchon muqueux cette nuit!!! Peut etre est ce un signe, je ne c pas???? En tous cas pour matys j'avais perdu le BM le dimanche et j'ai accouchée le mardi... Alors peut etre que!!!!! Enfin sinon toujours pareil j'ai toujours mes satanés contractions qui visiblement ne travaillent toujours pas!!! J'ai vraiment tendances a perdre espoir!!! car si d'ici demain il y a toujours rien c que le decollement n'aura pas fonctionné!!! VOilou!!! Aller je vous laisse je pense aller marcher un peu pour faire descendre Enzo!!! Bises a toutes, pleins de bisous a myriam et merci a celles qui relayent les infos me concernant!!!!! Bisous a vous toutes!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/39sa,562fe5249eea630d90e421ba5d62c02e.jpg.html][img:23725aef10]http://free0.hiboox.com/images/0210/562fe5249eea630d90e421ba5d62c02e.jpg[/img:23725aef10][/url]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:06
[quote:a8bec5d635="lisou4833"]je regard ebay là a voir... Mes douleur de règle vraiment pas agréable et j ai l impression ke depui ma dure nuit de jeudi a vendredi mon ventre est très souvent dur... Pourtant j ai bien dormi cette nuit jusko bétise du toutou a 4H.. Et kan je me leve ds ma chaise ordi de belles pression vers le bas obligé de marché avce les jambe ecarté ya ke ca ki me soulage.. Bizare!! Ca vous l a dja fait??[/quote:a8bec5d635] Comme toi Lisou ça fait une pression de fou a chaque fois que je me lève et j'ai du mal a marcher on dirait un mamie :roll:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:09
Oui voila et le fait de marcher les jambes écarté j ai l impression ke ca me soulage mais bon c est SO GLAM!!! C bizare c le premier jour ou ca me le fait autant!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:36
Je n'ai tjs aucunes nouvelles de Myriam ...mais dès que j'en ai je viens poster :wink: lisou : oui je connais ça c'est désagréable :? Sandrine je suis de tout coeur avec toi!!!! va faire les soldes :wink: tu macheras et te feras plaisir joli bidou!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:35
je vous rejoins pour la marche des pingouins lol, avec la sensation que bébé est bien bas!!! courage myriam et familledelacourt
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:47
je suis pareille que vous : hier aprem jai voulu faire une grande marche histoire daccélerer les choses, et au bout de 15 minutes de marche, je marchais comme un pingouin ! la grande classe ! javais limpression que le petit bout était descendu tellement bas que je ne pouvais pas faire autrement que de marcher lesjambes écartées ! lol bon courage a la famille delcourt ! bientot le jour j on dirait ! bon je vais faire qq courses et voir si je trouverai pas une ou 2 tenues sympas en naissance / 1 mois, vous m'avez donné envie les filles ! je nai que des pyjs pour le début, mais faut dire que ya pas beaucoup de choix pour les garcons ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.