Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:50
Je t envoie l lien ou tu a calendrier avec le slune mais je pense ke tu ai comme moi t a 9eme lune nouvelle depuis conception c est ce soir et ta 9eme pleine lune depuis ta conception c est le 30 janvier comme moi!!* http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2010 A voir si ca va joué sur certaine d entre nous!! hihihi Mo sus sur ke passsé une sacré NDM dc oui ca va joué mais c tt!!!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:01
Merci beaucoup Lisou je vais regarder ca de plus près!!! :cop: Oui ca va peut etre jouer sur certaines mais moi non plus je ne sens pas pour ce soir, pas de contractions et en plus j'ai pas envie qu'elle arrive maintenant!!! Je lui ai dis d'attendre encore une semaine minimum... J'espère qu'elle m'écoute!!! :lol: Allez à demain pour des news avec peut être de nouveaux bébés! HI HIH HI!!! :wink:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:06
Bon courage Leila profite des dernier jours avec ton petit bout en toi (après faut partager :D ) Moi j'ai pas trop mal au ventre même s'il se durcit mais le plus pénible c'est la sensation de pression dans le vagin... du coup je me suis couchée. dans mon lit avec des coussins. Moi le rendez-vous le 26 avec la gynéco mais j'ai hâte de savoir où en est mon col... ça donne une idée quand même.
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:29
C QUOI LE TRUC AVEC LES LUNES JY COMPREND RIEN MOI EN PLUS IL YA DES LUNE BLANCHE ET NOIR ALORS LA !! moi je dois acouchée le 13 fevrier alors je pourrais accouchée quand peut etre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:45
pas forcément ... si tu as un doute vas faire un contrôle ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:49
tiens nous au courant stp ..
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 21:50
je sais jai jamais perdue les eaux je cest pas ce que cest
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:52
c'est un liquide chaud, je dirais onctueux ... t'es bien dedans ... et quand la poche "éclate" tu sens comme une bulle qui éclate en toi ... mais c'est une sensation agréable ... une fissure par contre on ne le sait pas :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:56
[quote:6d5231d8ff="trubilion"]c'est le bouchon muqueux que je n'ai tjs pas perdu ...[/quote:6d5231d8ff] tu peux le perdre sans t'en rendre compte ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:05
j'ai pas remarqué pour gwen le jour où je l'ai perdu :oops: et je n'ai pas eu de traces de sang :oops: m'en souviens pas :oops: :think:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:12
oui c'est mieux ne te prends pas la tête .. bonne nuit tient nous au courant si tu es encore mouillée vas y :wink:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 23:46
Bonsoir les filles. Une grande pensée pour Myriam bon courage, j'espère que ton ptit bout arrivera très vite pour vs remonter un pe le moral sinon je suis pas trop les histoires de pleine lune mai j'ai aussi l'impression que ça va pas tarder pour moi j'ai vraiment l'impression qu'il est très bas c fou! Sur ce bonne nuit a tte en espérant quelle soit la + calme possible!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 05:53
coucou les filles myriam suis degoutée de la justice francaise et suis de tout coeur avec vous ! non mais ils meme pas fait d enquete sociale apparement c est honteux! leila bonne nouvelle d avoir une date non ? meme si c est angoissant je pense quand meme trubilion j espere que ca va a toutes les autres des bisous! pour moi hier je ne sentais plus la pepette bouger... grosse inquietude grosse crise de larmes; papa inquiet ;meme en la bougeant rien n y fesais! alors depart pour la mater ou en 30 sec la sf a trouver le coeur donc soulagée a fond et au bout de 20 min mademoiselle a accepter de bouger! feignasse!! du coup on est rentres a 0H passé et mon homme bossait ce matin ben il est retard!! car leve a 3 H30 c etait pas jouable! voila ma 1ere "blague " de ma fille! en tout cas meme si elle lit pas merci a aurore la sf!! a plus!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:39
Salut les filles !!! Bon bah retour aux NDMs :twisted: ce fut un agréable mélange de contractions, douleurs, remontées acides, mari qui ronfle comme trois hommes (c'est même venu jouer dans mes rêves, que je dormais avec trois hommes dont Maurice ... mais juste dormir :hinhin: ) et la puce qui a du faire un cauchemar ... j'ai eu un texto de Myriam, grosses contractions toute la nuit, elle a passé la nuit à la mater mais son col ne bouge pas de 4 elle attend le gygy ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:16
Slt!!! Bon croisons les doight pour myriam s est vrai ke dilaté a 4 ca me paré bocou.. Et domage e ca avance pa plus...Mais ki c ca pe allé vite maintenant!! Pour la perte des eaux et tt ca mam maman a eu 4 enfants et a jamais senti perdre le bouchon muqueu et a jamais perdu les eaux alors kome koi dfois... Moi la nouvelle lune m a rien fait a aprt ke j ai super bien dormi.. Et ca fait un moment ke j avais pas vécu ca... Levé kune fois faire pipi et Just les yeux ouvert vers 3h mais nikel.... Pa sune contraction a part kan je suis descendu a 4h et vu ke mon chien avait fai pipi et caca ds le slon j l ai chopé pour le faché et je e suis énervé et du coup kan sui retourné o lit kelke belle contration mais ki sont passé et dodo juska 9h.. Tro la calss!!! Bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.