Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:51
JUI degouté moi je doi donner mon chien qui a 6 mois mon labrador car il se sauve est a etais dans la cour de mon proprietaire a coté de chez nous et a sauter sur sa fille de 3 ans et tombé par tere alors sa femme ma dis tu le donne ou tu le fou dans la nature sinon je porte de plainte !!! jui verte car ok il nas pas a allée dans leur cour mais ne verrais pas de mal au enfants il veut jouer simplement sinon mais enfants serront depuis longtemp mort je lui ai dis mais elle sen fou sa dinde de 24 ans qui se crois super belle et puissante a la foi jui dans une colere folle !!!!!!!!!!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:52
lisou : non c'est pas urgent le mouche bébé :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:54
moi non plus lisou je ne le sent pas pour ce soir, chéri lui aussi pense plus au 30/01 on verra bien, déjà j'attend de voir la sage femme mardi par rapport a mon col! sinon je crois que ca y est j'ai tout pour le petit bout
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:54
ok ok alors j irai l ahcté plus tard avec bb!!! hihihihihi Par contre thermomètre si je l ai mi sur ma liste naissance ke j ai donné a ma mère mais elel m a dit tu c les gen ca les botte pa tro!!! c pa très glamour... Pour l instant je c ke je v avoir mon doomoo, un sige auto taille1/2/3, tapis d eveil, serviette de bain papillon. C chouette!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:04
bah écoute mieux vaut un cadeau utile que beau mais inutile :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:10
oui c ce ke j ai di a ma mère aussi ar le thermomètre on en a besoin ca c sur et c cher dc... Mais bon a mon avis j ai plus ka me l acheté!! C la cata depuis ke je sui en arrète je bouffe 2 fos plus enfin le pprobleme c ke depuis ke je boss plus je fais un bon 4h!! hihiihi Aujourdui des cookies!! Pas bien!!!!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 18:58
Un petit coucou les filles pour faire un gros bisous à Myriam. Je pense très fort à toi et te souhaite plein de courage! Ici la journée à été : GLANDAGE dans toute sa splendeur... Aucune envie de faire quoi que ce soit! Suis un peu décue quand même, même pas fait un coup d'aspi... A faire demain quand même!!!! Bonne soirée à vous toutes et surementt à lundi car le week end c rare que je poste, je profite des nenfants et de namoureux. Bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:00
Coucou les filles ! Tout d'abord, une grande pensée pour Myriam. Je n'étais pas là aujourd'hui et je viens de lire en vitesse les derniers messages et qu'est-ce que ça peut être c** la justice des fois...!!!!!!!! Et ensuite, je voudrai vous dire que je vais être une janviette... J'ai eu RV avec gynéco ce matin et je rentre lundi soir à l'hôpital pour une césarienne programmée le mardi matin (19). Ca fait super bizarre. Je suis extrémement contente mais stressée et j'ai l'impression d'être prise de court. Pourtant, je n'attends que ça que d'accoucher !!! Allez, faut que j'aille donner le bain à ma grande ! A plus tard !
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:10
ne tresse pas! sa vas bien ce passée !! la chance tu vas voir ton bébé avant nous ! je tenvie !! je penserais tres fort a toi mardi matin !! cest sur sa dois faire drole de savoir que mardi cest le grand jour !! et pour myriam courage !! moi le pere de mes filles fume sa drogue et picole et on lui laisse la garde he oui elle est belle la justice francaise !!!!!! par contre on serrais pareil qu'eux on nous retirer la garde!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:14
RE moi aprem repos et dodo la mal au ventre et douleurs niveau vagin comme lisou du coup spasfon la et sa a lair de sattenuer... donc c pas pour la sinon courage myriam c scandaleux cette justice en france sur la garde des enfants et sa nevolue pas bp a pparement pffff :twisted: courage maelle aussi evite les pb avec ta proprio meme si c con!!! Moi je suis patraque aujourdui et nauseeuse et pas bp dappetit par rapport a dhabitude me reste 24 jours donc bebe peut rester encore au chaud ces histoires de lune moi aussi c ma 9eme luine ce soir et 9eme pleine lune le 30 on est tt pareilles en fait on va pas toutes accoucher ce soir Moi la on va essayer tit restau zhom voulait ciné mais la pas motivé ciné :oops: je me sens molle jaime pas sa :roll: jespere que sandrine sa va aussi.? Bon week end binomette zoolix sinon leila au moins le 19 tu sais que tauras ton bout de chou mais c normal dangoissé quand meme et pourquoi cesarienne??? dsl jai pa suivi tetre :oops: :cry: bisous bonne soiree jespere dormir cette nuit mais comme lisou je le sens bof bof
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:14
Ahh leila et bé on pensera a toi mardi ... Mais j ai epe etr loupé un épisode dsl mais cmment ca se fait ke t une cesarienne programmé? T a DPA est normalement a débu février c ca? Bon moi mal de bidou grave.. Une forte deouleur de règle ki me lance meme ds le dos je chialé tt a l ahure car sens ke la nuit va etre dur dur encore.. Et je sui dja HS... C bizare car super mal mais bébé bouge vachement jr.. En fait kan ca me lance bébé bouge en meme tp jai l impression... Du coup ca y est 2 spasfon pris kome ca o pire j en reprend 2 avant d aller o dodo
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:17
En fait, en gros j'ai un bassin tout déformé et il y a une infime chance pour que la petite sorte naturellement et donc, ils préfèrent passer à la césarienne tout de suite plutôt que de commencer le travail et de faire la césarienne au dernier moment (comme pour la 1ère...). ( :arrow: les_lolos, pas grave si tu n'avais pas retenu on est bcp à écrire :wink: )
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:30
courage lisou j'espère que le spasfon va faire effet leila on pensera bien a toi alors mardi... moi se soir soirée avec les copines, donc je reposterais que demain bisous bonne soirée et bonne nuit
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:35
Bonne soiré filel jennifer kel chance moi c dimanche soir.. ET j espère ke d ici la ca ira mieu car la envie de rien...Je sui pa non plus plié en 2 mais douleur de regle revenu avec douleur ba du dos dc.. J imagine pa la nuit... On pensera fort a toi mardi... Tu dois etre pressé de voir ton ptit bou connaissant maintenant la date...
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:39
Je repasse vite fait car namoureux pas encore rentré du boulot et les enfants jouent tranquillement alors j'en profite. Bon courage Leila pour mardi, je penserait fort à toi. Tout va bien se passé. Tu dois être pressée malgré tout, tu va pouvoir avoir ton petit bout dans tes bras très bientôt!!! Le même jour j'ai rdv avec gygy alors je penserais doublement à toi. :cop: Sinon une petite question les filles, vous faites comment pour calculer le nombre de lunes? Car moi je ne trouve pas de calendrier me donnant les lunes de l'année dernière à maintenant. Quelqu'un peut me dire??? La date de conception de Melle est le 18 Mai et ma DPA est le 18 Février? Merci d'avance. Gros bisous et garde le moral ma binomette. :cop: :cop: :cop: Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.