Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:46
CERRIDWEN JAI TROUVée UN NOUVEAU PARC ATTRACTIONS MAL DE DOS LAND CEST PAS MAL AUSSI :lol: :bravo: je peut vous donnée ma place aussi !! serieuse jui sincere cest de bon coeur nh'esitez pas !!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:04
au faaite moi jai pas fais de liste de naissance trj pas de faire part et jai pris 8 kg est cest deja pas mal moi je dis jen avais a perdre avant !!! et la mr arbitre regarde son foot he oui!!!! st etienne et son marseille pauvre de moi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:21
merci leila:!:: Mais t a mis lontp a avoir rdv car peur ke bb soi la avant!! hihihi et c chaud car tenu blanche blanche?? moi j ai pa!!! La en ce moment c 1e la séance dc super interessant ... J en parle a chéri ce sor et les appelle demain pour savoir a pe près les delais... Chouette si on pe acheté a l aunité car cher les coffret je trouve...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:58
:arrow: Lisou Pour le photographe, je me suis inscrite mi-décembre et j'ai été contactée peu de temps aprés. Par contre, pour les RV le photographe ne fait ça que les samedis donc je me rappelle plus de ta DPA mais si c'est pour bientôt, il faut vite te dépêcher. Je peux te filer l'adresse mail de la commerciale si tu veux être sûre d'avoir un RV. De toute façon, si tu t'inscris et que tu accouches avant, au pire tu perds 1€...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:26
Bonjour .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/tns1-1839025d3f,c9779aaaccb1bcc908194b437378d10a.gif.html][img:d68551d363]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/c9779aaaccb1bcc908194b437378d10a.gif[/img:d68551d363][/url] NDM de chez NDM :twisted: elle s'est réveillée TOUTES les heures de 22h à 2h30 en hurlant ... et moi entre je contractais ... à un moment toutes les 30min puis paf plus rien ... et mes amies remontés acides sont arrivées :( Par chance Maurice me soutient :wink: et vous vos nuits ... SVP dites moi meilleur au moins :wink: trubillion comment te sens tu ? je vois ce que tu veux dire ... enfin je pense ... repose toi (facile à dire quand tu as mal jm'en doute )
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 08:12
salut lesfilles hier j'etais super contente car j'ai bien dormi et bien pafff cette nuit c'etait une NDM de chez NDM. pourtant la soirée avait bien commencé: petit calin avec cheri-cheri, puis endormie tranquillement et 1h apres reveillée les yeux grands ouverts. je tourne dans le lit et pas moyens de me rendormir. apres vla les copines, les remontées acides qui débarquent. je cours au toilette, je vomis une petite bouchée super acide (desolée pour celles qui dejeunent) et là je retourne au lit. que dal, toujours pas moyen de me rendormir. donc direction le salon et je squatte le canapé et la tv. 3h30 du mat, cheri-cheri se leve car il est du matin aujourd'hui et tombe sur moi dans le salon. question à la con: "bein tu fais quoi???" alors reponse à la con: "un tennis!!!" je decide de rester un peu avec lui, boit une tisane et apres j'essaie de me recoucher. il est 4h15. 4h30, la fille de cheri-cheri qui est malade (bronchite+rhino), se met à tousser et eternuer. je me releve lui donne des medocs et retourne me coucher. mais là la miss n'a plus sommeil et se met à parler avec ses barbies. la bonne blague!!! je gueule un peu et ca fini par DODO MAINTENANT! je retourne me coucher et au reveil il 6h30. super le reveil sonne dans 15min car le fils de cheri-cheri doit lui aller à l'ecole. donc à quoi ca sert que je rendorme. alors direct la douche et la je suis naze (pendant que la miss dort là...) je crois que ca va etre une journee de merde car je vais etre au radar. donc voila mon roman et là je vais prendre l'air car je vais deposer le grand au bus à tout à l'heure
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:23
myriam : bon courage ma belle :cop:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 08:45
[quote:7dbc51393b="trubilion"]les filles j'ai une question mais je sais pas trop comment tourner ca :? en fait j ai le ventre super bas ce soir, je contracte depuis la fin de journée mais ya rien de réguliier... Ce que je trouve bizarre c'est que jai une sensation au niiveau du vagin. Comme quand jai mes rrr jai l'impression que c'est gonflé... Aaah j'arrive pas a trouver les mots je sais pas si vous voyez ce que je tente de vous dire . Ca vous arrive ?[/quote:7dbc51393b] pour te repondre, moi j'ai une sensation de poussée dans le vagin comme si qqc allait sortir. ca se rapproche meme de la sensation que j'ai quand j'ai mes rrr et que j'ai mis un tampon. c'est un peu byzarre ce que je dis mais cette sensation est difficilement expliquable.
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:10
coucou alors ma nuit j ai dormi de 23H a 8h what a miracle mais hier levee a 2H30 et pas dormi de la journee car mon homme a une gastro carabinée donc je me levais pour m'occuper de lui( infirmiere inside) du coup hier j etais cuite! mr maalox est definitivement mon meilleur ami anti remontées d ailleurs j en ai rachete hier a la pharmacie tant que je prenais les cachets de l homme! sinon rdv 9 e mois a 14 h cheri devait m amener mais la ben j vais y aller toute seule! cerridwenn j tenvoie une bolinette de café!! myriam surveille toi car poussee dans vagin + contraction =>depart a la mater?? bisous
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:17
JAI EU un malaise a vos avis je v au medecin ou a la maternité
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:19
mater au moins ils peuvent faire tous les controles y compris sur le bebe voir si ca va
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:19
[quote:90ebb3ec40="MAELLE27"]JAI EU un malaise a vos avis je v au medecin ou a la maternité[/quote:90ebb3ec40] mater et donne nous de tes nouvelles stp :cop: et fait attention en y allant ... :oops: mon coté mère poule reprends le dessus
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:20
maelle t as nos num pour donner les nouvelles?
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:22
ok je vous fait signe
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:39
bonjour les filles Maelle tiens nous au courant!! Ici depuis le début de la semaine mes nuits sont bien juste 2 /3 levé pipi mais pas d'insomnies et le matin je suis en forme c'est cool (désolée les filles) Pas grand chose de nouveau de mon coté, aujourd'hui pour changer ménage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.