Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 15:01
[quote:7fd0f204cc="lisou4833"]ahh perte abaondante de likd c bn signe ca... Et bé kel journée!!! Un bb ki pointe son nez....et oui on arriv dja mi janvier alors...A suivre!!! Moi aussi aimerai ke bb attende 15 jours encore ou o moins une semaine... La g rdv a l esthéticienne et j ai pa du tt envie d y aller!! Denière epilation aavnt jour J...!! Je suis hs alors je pense ke je v avoir du mal a suppporter la douleur.. Pourvu kel aille vite!! hihihi Allez fo pensez ke demain matin je boss pa donc dodo!!!! Je suistro s et pa réussia faire la sieste aussi... La fo amené chéri o boulot pour la voiture dc...[/quote:7fd0f204cc] Moi j'aurai trop peur d'avoir mal pour la maillot alors je me rase seule avec bcp bcp de mal je fais ca sans rien avoir puis apres je demande a chéri si cest bon lol :lol: J'en ai marre car je narrive plus a mettre des chausettes, mes chassures ... On voit que la fin approche et vivement.
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:14
Bonjour tout le monde! Cerridwen : contente que tout aille bien. Si Numérobis pouvait attendre encore un petit peu ce serait pas mal! Sinon moi poir mon eczéma,on m'avait donné un remède de grand mère : tu t'appliques du miel sur l'endroit voulu et tu laisses un peu sécher (pas trop quand même) et tu rinces. Perso pour moi ca n'a pas marché mais si ca peut le faire pour toi... Grosse pensée pour la famille delcourt, bon courage. Aujourd'hui pour moi c pas la grande forme. J'ai mal partout! Hier, je sors de chez moi pour aller chercher mon grand à l'école à 16h30 et là, badaboum, je me retrouve sur le cul (c le cas de le dire)! Etalée par terre comme une loque! J'avais bien vu qu'il pleuvait mais je ne pensais pas que ca glissait... Pluies verglassantes... Le plus drôle c'était de voir mon petit qui était mort de rire. "Maman boum!!!" Et oui maman boum mais maman un peu bobo quand même! Enfin bon voilà mes péripéties du jour§ Gros bisous à toutes
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:15
Coucou tout le monde !! Aujourd'hui ca va un peu mieux de mon côté, cherichou aime bien ma nouvelle coupe, il me surprendra toujours !! :shock: :arrow: Ceridwenn: t'as finis de nous faire des frayeur ton petit bout est un petit blageur à ce que je vois ! Mais repose toi, et garde le au chaud au maximum ! :wink: :arrow: lafamilledelcourt: courage!! allez on souffle toutes avec elle, ca ne pourra que l'aider si jamais c'est le bon moment !! :arrow: Toutes les autres de contraction land: on n'oublis pas les cours de prépa, on respire et squatte le ballon pour se détendre!!! En parlant de se détendre je crois que je vais aller squatter mon canapé, ca fait longtemps et me regarder un bon truc bien pourri, et pourquoi pas un dessin animé !! lol :lol: :gne: ca a un effet régressif la grossesse ? En tout cas gros bisous à toutes et courage, la fin est proche, mais pas trop quand même !! :preg: PS: je suis en train de chercher un porte bébé, vous me conseillez quoi ? :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:22
maiana : je vais finir par l'appeler Maurice si il continue ... car il pousse le bouchon un peu trop loin :mdr: zoulix : faites des mômes :mdr: ça va mieux? t'as du avoir aussi peur que mal :oops:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:27
Cerridwen : oui j'ai eu très peur! Je vois mon doc demain pour pds et analyses habituelles alors je vais lui en parler. Merci :cop: Sinon Maurice c coment dire... ORIGINAL à notre époque mais ca n'engage que moi!!! Mais le bouchon s'il veut le pousser qu'il attende encore un poil>... Allez faut que je reparte. Vais réveiller petit bout et chercher grand loulou au foot puis après douche, goûter, jeux... Ah le mercredi, c un peu la course mais j'adore profiter de ces moments avec mes deux boys! Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:29
jte rassure c'est une plaisanterie :wink: suis tentée de la faire circuler :mdr:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
ca y est la pate à gaufres est prete. dans 30min on passe à la cuisson. on va se faire un gouter mortel avec les enfants de cheri-cheri. en plus ils ont tous les 2 rhino+bronchite carabiné donc niveau appetit aujourd'hui c'est pas le top. mais je sais pas pourquoi mais gaufres+bol de nesquik+ nutella ca risque de passer tout seul... familledelcourt :arrow: pleins de biz pour toi. on va peut etre l'avoir notre 1er bb en tout cas ça donne envie et meme si je sais que ma puce estmieux dans le bidou, je l'envie quand meme. déjà parce que j'ai hate de voir la petite bouille qu'elle va avoir et de la serrer dans mes bras. apres là c'est plus égoiste mais c'est aussi pour moi car la grossesse et tous ses maux commencent à me peser. donc voila mon petit roman du jour biz à vous et je vous envoie pleins de gaufres au nutella par la pensée
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
Vas y Ceridwenn c'est trés rigolo, nous on s'est amusé à ça ! Etant donné que c'est un bébé surprise on s'est amusé à dire que ca serait Bruno... parce quele nom de famille c'est Brunet... bruno Brunet c'est pas mal non?! avec un air trés sérieux... là où j'ai le plus rigolé ca a était quand mon grand-père (trés érieux aussi) a répondu qu'il trouvait ça trés joli !! Plus dur de passer sérieux pour une fille on avait brigitte, brita ou britney !! On rigole comme on peut, au moins ca détend ! Tjs pas de filon pour le porte bébé? je vais chercher dans nos vieilles discussions alors !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:44
maiana : :oops: rappelle moi ta question stp :oops: :mdr: pour tes prénoms myriam régalez vous bien :wink: je comprends ton envie c'est normal
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:48
nous aussi on a dit que ca sera maurice et comme c'est une fille on a dit à tout le monde que ca serait mauricette. la plupart n'y crois pas mais certains ont des doutes quand meme. maiana :arrow: va voir sur cdiscount y en a des sympa à des prix super
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 15:56
pff decidement aujourd hui suis pas assez rapide sandrine ma aussi envoyé un texto! courage a elle en esperant que tout se passe bien! bisous a toutes myriam tu envoies les gaufres en colissimo?? :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:01
+1 pour les gauffres humm miam miam pour le porte bébé moi j'ai celui que j'vais pour léa c de chez babybjorn, mais je m'en suis vraiment pas bcp servi, a voir pour timéo
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 16:21
coucou les filles bon ca contracte apparemment...courage sandrine ca serait bien que ca soit ca...car elle attend un gros bb en plus!! pr moi tt va bien bb bouge enormément ds sa piscine comme isent les docs!!dc il me fait mal on ma prevenu quà cause du surplus de iquide il risquait de bcp bouger jusquà la fin et en effet des fois c horrible comme il fait mal, il roule et ce matin meme pdt une contarction ca c pas drole ca fait encore plus mal... ms sinon contarctions pas regulieres depuis que je reste tranquillement chez moi et surtt allongée..des que je prend la voiture bam ca declenche...heir rdv sf au moment où la pluie verglacante sest mise à tomber chouette!! heureusement aujourdhui plus rien dingue il fait 10 degrés à angers cet aprem!! :shock: sinon jpense tt est pret pr larrivée de bb couches jetables et lavables reçues c ce qui manquait...on attend patiemment!! aller bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 16:30
:arrow: lafamilledelcourt grosse pensée pour toi on verra bien peut etre le prochin bebe a venir ;) alala decidement oui on est deja mi janvier donc sa commence... sa me stresse un peu aujourdui laccouchement moi :oops: :roll: je sais fo pas mais bon je me demande ce que sa va etre etc comment sa va se passer et quand mais je pe pa savoir hein :wink: moi jarete pas de dormir 1H par ci par la bon courage lisou lepilation moi c demain je compatis jai decalé rdv or la neige a tt fondue ici les temperatures sont remontées jaurais pu y aller en fait :cry: une gauffre :wink: sa me donne envie du coup ici c'est biscotte et nutella han lala mais vu que la balance lundi du gygy a dit +1kg avec les fetes depuis debut decembre je relativise :arrow: Dailleurs niveau poids vs etes ou les filles??? Moi +13kgs environ jepsere pas bp plus mintenant lol pk derriere va y avoir du boulot pour perdre ça!! :arrow: Question perso :oops: vous niveau calin??? vs en faites toujours??? nous on y arrive plus puis bon fo dire jsui enorme la :roll: lol Pour la boite a papa merci lisou du coup je lai commencé la mr est fan de l'om alors je lui ai pris un tshirt pour bebe cet ete et je continue mes recherches.... :arrow: Au fait vous avez fait une liste de naissance vous ou pas??? nous on a pleim damis qui lave fait du coup je mi attele la c bien au moins on choisis ce quon veut un peu comme le mariage!! :arrow: Derniere question : les faire parts moi jai rien fait encore :oops: :arrow: et la nounou non plus jai pas chercher a part une inscription a la creche familiale en juin... Dsl suis angoissée aujourdui :roll: merci detre la bisouss :preg:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:37
:arrow: la liste de naissance a été faite mais donné à personnes :oops: :arrow: +13kg (rassure toi pour gwen j'en étais à +30kg et 11 mois plus tard il m'en manquait 5 à perdre :wink: ) :arrow: niveau câlin ... nous c'est plus ou moins proscrit suivant les visites on noius l'interdit ou déconseille et comme j'ai pas mal de contractions on évite :( :arrow: mes faire part sont la plus part fait :oops: je n'avais plus le droit de faire quoi que soi tôt :arrow: j'ai trouvé une perle pour gwen... donc elle sera aussi celle de Numérobis mais bon juste en occasionnel car je prends mon congé parental de 3ans maiana = pour le porte bébé j'en ai un dont je me suis jamais servis car pas pratique celui là et cette fois ci j'opte pour l'écharpe de portage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.