Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:54
je serrais toi je consulterais cest sur !!!! vas y
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:54
Coxinalie, j'aurai sans doute tél à la mater. Je comprends ton homme qui a flippé ! Tu as fait peut-être une baisse de quelque chose... Tiens nous au ourant si jamais tu vas chez le doc.
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:03
Je viens d'avoir le doc au telephone, elle m'a dit si pas d'autres soucis, j'attend le rdv avec gygy qui est lundi, ca peut arrivé petit malaise vagaux en fin de grossesse. Par contre si autre malaise ou douleurs ou autres symptomes il faudra que je la voit avant ! Donc pour le moment pas d'affolage !!!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:06
coxinaille :arrow: ne cherche pas à comprendre et fonce à la mater grosse pensée pour cerridwen y en a bien une qui va accoucher???? moi pareil, contractions qui font mal mais en plus elle dure plus longtemps que d'habitude. et c'est byzarre car ca pousse comme une envie d'aller à la selle aussi. mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pour bientot.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:31
courage cerridwenn on pens ebien a toi, tiens nous au courant ici repassage de fait ce matin pendant que léa jouait à la dinette avec ses bébés c'est trop rigolo maelle en effet ca monte en intensité je me souviens pour l'accouchement, moi j'en avais pas eu avant
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:37
bon je vois que les places doivent etregratuites a contractions land :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi sa recomence !!!! cest la quel filles qui doit accouchée la 1 ere nomalement ???? je c plus tes nouvelles de cerridenn ou pas???
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:09
kikoo les filles!!! Et b ke ca contracte par ici ca arrète pas... Moi nikel tjr a une contractin.. Mais a koi ca pe bien ressmblé!! Je v finir par etre jalouse!!!! Moi je crois e mi juin je suis tjr là!! hihihi Bon cerridwen on croise les doights... Tjr pa de news...?? un nouveau bébé févriette!!! Moi tjr des NDM et en plus ce matin je devait aller bossé o magasin dc levé 4H30 et je sui rvenu ya 5 min je peux kan meme dire ke sur la fin matiné ca commencé a bien etr dur... Je voulais vous faire lire de doc des "10 commandemant papa ideal" mais je c pa komen vous le mettre??? HELP!!! Car la j ai recu mes Met Ms et mon string top sexy... Dc je v kan meme la commencer cette boite a papa!! hihihi Je v acheté desjeux a gratter astro aussi mon signe le sine et celui bébé mais je c pa koi choisir kome signe... ihiih A votre avis?? Bisoussssssss
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:22
Coucou, une tite photo de mon bidou ce matin !!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou,67a9b516589b508390b63e2ea8c38f76.jpg.html
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:22
coucou Jespere que ça va? Moi aussi pas mal de contractions depuis lundi mais bon c'est normal vu que gygy que jai vu lundi soir ma di col ouvert a un doigt mais sa veut dire quoi a part que le travail a commencer??? :oops: :arrow: Courage cerridwenn jespere que ça va allez et familledelcourt aussi :roll: je pense a vous ainsi que maelle etc en fait on est pas mal a avoir de contractions. Moi la boîte a papa jai rien fait est ce que vous pourriez me donner des pistes :roll: merci les coupines :P Sinon je devais allez faire bilan sanguin pour peridurale et me faire epiler mais la avec le tps jirai demain mais le bilan fo vaiemnt le faire sinon pas de peri aie aie et jen suis morte dangoisse a lavance :oops: Sinon epilation je vais souffrir mais bon c'est pour la bonne cause moi jaimerais bien la semaine proch le 18 c'est nos 5 ans c'est pas mal comme cadeau et date et je serais a J-21.... :arrow: dans le doute lisou tachete les 2 signes pr bebe capricorne et verseau puis si c'est passé tu le grateras :lol: hi hi je suis coquine Aujourdui je suis tt molle etes vous tres fatiguée en ce moment?? moi oui et je dors par tranche d'1H 2H mais bon quand meme quelle feignante :roll: bon dsl roman bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:48
oui merci pour les dsignes je crois ke je v faire ca dc cet aprem je v acheté lion, sagittaire et verseau et capricorne comme ca j improviseré en fonction ou lui metré les 2!! C kel jour ke ca change?? ( dsl j y connai pa grd chose!!) Moi pa d contraction mais je sui HS grave la failli m endormir devan la télé.. Bon mal dormi et levé 4H30 aussi!!! En plus je me sens tt flagada!! Ma o dos , o ventre comme douleur de regle tjr et surtt tro bizare mal aux fesses o muscle comme courbature!! hihihi Bo bidou coxinaile!!!Moi il ets tt déformé car bb sur la droite du bidou dc une grosse bosse ki bouge de tp en tp!! hihih Pour la bote a papa ca dépend des envie mais moi v metre : les "10 comandement du papa ideal ", un string super sexy ou ej v écrire " beintot mon retour!" , des jeux astro de no signe a tt les 3, g acheté sucette et bavoir écrit " i love dad", j ai fait faire de MetMs avec écrit " bb a croker " et " gabin est là"... Puis me manke kelke idé mais j y réfléchi!! Je pense metre une ou 2 biere, Une boite de coserve style tripoux ( ke je déteste mais kil aime...)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:08
Je suis revenue ... alors à surveiller de près ... si encore contractions rapprochées et régulières ou plus de 10 dans la journée je dois y retourner la bonne enfin les bonnes nouvelles - bébé va bien - col certes ouvert mais n'a pas bougé ils ne stopperont pas le travail s'il venait à être là ... et autre bonne nouvelle la nounou de ma puce la garde jusqu'à 16h30 aujourd'hui afin que je me repose
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:10
coucou les filles! message de cerridwenn mais j etais en course! ca va ils la gardent un peu pour surveiller le monitoring le col n a pas bougé et apres elle peut rentrer a la maison voila gros bisous a toutes en attendant d autres nouvelles!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:10
encore merci pour tout les filles !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:11
mdr elle est rentree avant moi! desolee suis pas un si bon relais!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 12:13
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelles sur ce forum... y'a beaucoup de chose à lire... J'attends mon premier enfant pour le 15 février et nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille ça sera la surprise. Pour moi ça va dans l'ensemble même si ça commence a être lourd j'ai de plus en plus demal a me baisser. Je vais à la piscine est-ce que certaines peuvent me donner des idées d'exercices (j'y vais toute seule entre midi et deux c'est à coté la maison) et a votre avis peut-on y aller même à 9 mois de grossesse (ça me fait un bien fou de barbotter). Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.