Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 07:54
coucou les filles comment allez vous? Nuit à peu près correct avec quelques réveils pipi obligatoire et quelques contractions anarchiques (qui n'agissent pas sur le col d'après examens dernier, et non régulières :gr: )
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:02
Un petit coucou avant de sauter (enfin facon de dire !! hihi) dans ma douche. Aujourd'hui c'est soldes avec ma môman .... Bisous et bonne journée à toutes.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:06
Salut!!! Moi première journée de non travaille du tt mais demain c reparti!! hihhi Du coup ca afit bizare depuis 6h ke chéri est parti j ai failli me levé car j avais l impression de culpabuilité... En plus hier soir on c couché a 0h car on avait le bilan de la boucherie a faire et c t notre premier donc important!! O sinon la nuit comme d hab bien agité!!! Hier chéri m a dit et bien sincèreùent kil été ttriste car senté peu son bb bougé alors ke moi je le vi différament.. Ke je le sens souvent et lui deg car très très peu.. Et oui o boulot pa facil et le soir il bouge peu... Mais il m a dit " c dur kan meme cette différence pendant la grossesse vous etes plus complice ke nous avec lui..." " mon fils m aime pas il bouge pas kan je pose ma main sur ton ventre" Ca m a fit tro mal o coeur le povre ce kil m a dit... Du coup il m a trifounier le venttre tte le soirée pour le cherché et rien.. Mais kome je lui dt moi aussi depuis hier aprem je le sens pas mais je m inkiet pa ca arrive defois.. Lundi dernier rdv gygy kil me tarde!!!! Et après rdv SF car j en ai fait ke 3 sur 9 dc je c pa si je v ts pouvoir les fair avant ke bb arrive!! hihiih Ce matin il fo ke j amène la voiture o garage dc allé la cherché o magasin a pied et revenir du garage a pied!! RRRRRRRRrrrrrrrrrrrr Bisousssssssssssss
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:14
bijour les filles. ce matin c'est reveil un peu patraque. une ndm encore et je commence à arriver à saturation. reveillée toutes les heures pour rien. je me suis levée 5 ou 6 fois pour un pipi et à chaque j'ai l'impression que ma vessie va exploser et au final je fais un pipi de moineau... j'ai hate d'avoir une nuit de reve avec un bon gros dodo non stop... sinon le fait de m'endormir semi assise fait que j'ai presque pas de remontées acides (mais je continue de me gaver de gaviscon) et vers 1h du mat je me couche normalement. bon la nuit est coupée mais c'est vraie que ces remontées sont atroces! sinon apres petit dej tranquille (et costaud car j'avais la dalle!) et je me suis fait un plaisir en allant avec les enfants de cheri-cheri à l'arret de bus. j'ai pu retrouver le moment du matin où ca papote dur entre les mamans. pleins de biz à toutes et je pense à tout à l'heure car comme d'hab il y aura d'autres romans dans la journée myriam
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:22
coucou Moi aussi nuit assez tranquille sans remontées avec 3 reveil pipi obligatoires je me suis endormie vers 22h et levé a 7h sa fais du bien et la vu quil y a de la neige je traine dans le lit....javais rdv estheticienne pour epilation hum je vais reporté a la semaien prochaine je veux pas de leur rasoir merdique a sec le jour j alors jessaye dentretenir tou ça hi hi... Oui je pense que c'est naturel detre pressée et comme tu dis lisou il faut se dire quon peut allez jusqua termer voir declenchement.. mais tt mes copines en moyenne 15 jours avant pour le 1er... sinon plein de futurs bebe pour 2010 dans mes copines pour juin et juillet trop contente sa fera des copains copines a mon bibou La ce matin remontées acides berk :arrow: lisou Pour les cotons tiges tu as les speciaux pour bebe jen ai acheté une bote mais apparemnt au debut fo y allez doux meme avec un ptit coton et du serum et tt les 3 jours je crois voila lisou Apparement ma binomette ne vient plus sur le forum ou je lai raté c Zoolix quelqun a des news? bon journée coconing ma valise est prete et sac pour accouchement aussi et mon homme est briefé lol :P cette aprem copine qui vient me voir c'est chouette la compagnie de tps en tps bisous bonne journée les coupines et lisou doucement pr ce 1 er jour de repos et coxinalie bon courage ds les magasins je pourrais pas moi :roll: dsl roman
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:54
salut les filles nuit pas trop mauvaise pour moi mi a part les reveil pipi moi aussi j'ai l'impression que ma vessie est pleine et en faite 3 gouttes. Aujourd'hui je voulais aller faire quelques magazins mais avec la neige impossible je prend pas le risque lol, donc ca sera tranquille à la maison, un peu de rangement et voilou
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:32
BRJ LES FILLES MOI PAS TROP MAL DORMIE ET LA DEPUIS CE MATIN JAI IMPRESSION QUE MON VENTRE EST BIEN BAS MAIS BON ON VERRAS MOI LA JE COMPTE LES JOURS C4EST UN PEU LONG
Guest368590
1 messages
Guest368590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 10:32
alors moi je suis nouvelle sur ce forum , DPA 5 février , J-29 sa me parait si long , rdv du 9eme mois le 14 janvier , et demain écho de contrôle pour voir si bébé pousse bien !!! j'ai hâte d'y être ! je suis maman d'une petite puce qui fêtera ses 3 ans le 15 Janvier !!!! :D pour ce qui est des kilos pris j'en suis a +18 :shock: :oops: vous en êtes ou vous ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:01
Ok merci pour les cotons tiges...!! hihihi Est ce ke ca vous arrive les bouffée de chaluer.??? Car la je veins d en avoir une en sortant de chez moi pourtant il doit faire -2 dehors et bé moi g t transpirante et j avais l impression kil faisait 70 degré c t orible.. goute sur le front , ds le dos l horreur... Pa de cahnce avec c remonté acide moi ca va kan meme je suis contente de ce coté la!! Bienvenue a la nouvelle!!!! Moi cotré kilo ce matin balance m indiké +14 kilos!! Mais la en ce moment c a coup de 1 kg semaine dc... justement du coup pourvu ke bébé ai 2 semaine d avance c tjr ca de gagné!! hihihi O sinon sui allé cherché mes resultat de l analyse vaginal faite au labo est j y comprend rien... " flore de doberlein très abondante, flore microbienne abondante, assez nombreux leucocytes, nombreux coccu gram positif, ..." enfin la galère!! hihihi Bisoiusssssss
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:19
Bonjour les filles Bienvenue a la nouvelle J'ai une question je regarde sur internet pour acheté un voir deux soutiens gorges d'allaitement mais je ne sais pas quoi prendre comme taille avant la grossesse je faisais du 90B la jen suis a 95C. Merci de m'aidé. Lisou moi aussi ca mest arrivé hier matin en allant a mon cour de prépa et jai la tete qui tourné en plus de la transpiration.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:29
D'accord merci galinoute, moi ce matin ménage a fond je suis épuisé la de plus que je dors très peu la nuit. Lundi rendez vous 9eme mois il me tarde de savoir ce quil va me dire. Nous aussi beaucoup de neige mais la ca cest arrété mais cette aprem' ca va etre tranquille a ma maison.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:49
kikooo Bon les coup de chaud on va metre ca sur les hormones mais c orible je trouve et sympa tu sors de la douche et la j en mérite casi une autre!! hihiih Moi aussi un peu de rangement et ménage.. Je redécouvre des plaisirs simple a pa travailler kome chéri 60h/ S car le linge est propre a tp, la vaisselle traine pas et je prend meme plaisir a faire mon ménage ouahhhhhh..... Pour les soutifs sur le site de etam ya les mesure a prendre et les correspondance taille allaitement et oui prendre un bonnet en plus car après acccouchement c les montée de lait ki riske les faire grossir!! Moi la selon etam je dois prendre 100e!!! Kel oreur!! hihi Pourtant je vois pa kil ont grossis!!! Chéri me di ke c sur par rapport o bidou on les voit pas trop!! Ahahahhaha Mais je préfère allé essayer sur place sauf k a etam ils st super bo mais tt dévalisé!! Rrrrrrrr
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:53
celia, comme galinoute, la sf m'a dit de prendre une taille de plus que la taille actuelle. elle m'a dit qu'apres l'accouchement, la 1ere montee de lait et les coussinnets vont te faire gagner une taille de plus. moi cheri-cheri est tout heureux car je suis passée d'un 90b (push up pour l'effet rembourré en plus) à un 100d. dernierement, il s'est mis à parler à mes seins et ils leur à demander de rester le plus longtemps possible (precisons que c'etait pour me remonter le moral et il s'est mis à faire le pitre car sinon on va croire que cheri-cheri n'est pas normal!!!) la je vais me faire à manger car ca gargouille à fond dans le bidou! biz myriam
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:22
J espère oui ke ca se verra car pour une fois ke j ai une poitrine kome ca!! hihihi Tro la dalle la bidou gargouille mais chéri sera la ke vers 13h dc j attend!! Et fai a manger!! Dc grignote ds les plats!! hihihiih En plus ce matin je me sui pes éet ouilllleeee dc maintenant ke je boss plus j ai décidé je fais repa plus équilibré et puis le matin c plus croissant , chocolatine mais spécial K un bol!! hihiih
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:43
moi aussi j'ai pris de la poitrine mais c'est vrai qu'avec le bidou on s'en rend moins compte je suis passée d'un 95B a un 100C, Cet aprem ménage a fond aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.