Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:40
ALLEZ COURAGE MYRIAM!! moi jy suis moin longtemps que toi et cetais deja chiant meme tres chiant mais toi jimagine bien la grosse deprime . mais sa vas allez encore 1 semaine et tu cest ma belle soeur son col etais ouvert a 2 cm el devait restée aussi alongée jusqu'a 37 semaine et elle a accouchée a terme . et mon gygy il mas dis cest le bébé qui decide pas vous il viendras quand il aurras decidée . moi aussi a part allée au wc ou a la douche cest allongée en plus moi cest une maison a etage je vous dis pas cest le pied !! mais courage cest tres bien deja davoir tenue aussi longtemp, et puis si tu embete on est la :lol: :lol: au faite les filles cest quoi une binome car je ne sais pas
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:12
Bonjour les filles, Galinoute tape dans google le nom de ton produit et tu trouveras. Myriam courage cest bientôt fini, notre dpa est la même en plus :lol: Sinon ya quelques choses qui me fais peur depuis quelques jours cest ... les contractions a ce qu'il parait ca fais euh ... comment dire HORRIBLEMENT mal alors jai peur de ne pas savoir géré, detre en pleure ... Deja quelques une dentre vous on des contractions et on mal alors je me demande bien les grosses celle qui commence pour le travail. Je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps ca me trotte dans la tete. :? Cerridwenn tu mavais dis de mettre quoi dans le landeau a la place d'un petit oreiller je me rappel plus :oops: Biz
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:14
Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas passé depuis quelques jours, mais ici ca va. Les nuits sonts toujours moyennes et j'ai de plus en plus de contractions (mais sans douleurs). Dsl mais je n'ai pas lu tous les post (ca faisait beucoup a ratrraper !!! ) j'espere que je n'ai pas rater trop de choses .... Je fais ma valise cette semaine, et vu que c'est le debut des soldes, je vais finir mes achats jeudi !!! Bonne journée à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:20
Célia ; respire un grand coup ... les contractions ok ce n'est pas une partie de rigolade mais j'ai réussi à les supporter et si tu as envie de pleurer ... bah pleure (je l'ai moi même fait ) évacue ton stress c'est mieux que de le contenir mais entraines toi dès maintenant aux exercices de respirations (juré ça aide à te détendre) pour le landeau tu peux mettre une serviette éponge :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:29
Merci beaucoup cerridwenn car cest vraiment quelques choses qui me tracassent et plus ca avance plus j'ai peur ... C'est quoi les exercices sur la respiration ? Cette nuit j'ai revé que javais accouché et je voyait trop bien la tete de mon bébé, on verra si cest un reve prémonitoire son visage :wink: Jai eu une prélévement pour le streptocoque b et tout est OK tant mieux. La semaine prochaine je serai de 37SA que ca passe vite, j'ai rendez vous lundi pour la visite de 9mois il me tarde a savoir ce qu'il va me dire.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:37
alors tu imagines en train de monter pas à pas les marches d'une piramide 1ere marche tu inspire 1 tu expires 1 2nd marches tu inspires 2 tu expires 2 3ème marches tu inspires 3 tu expires 3 4ème marches tu inspires 4 tu expires 4 5ème marches tu inspires 5 tu expires 5 ensuite tu la descend 5ème marches tu inspires 5 tu expires 4 4ème marches tu inspires 4 tu expires 3 3ème marches tu inspires 3 tu expires 2 2ème marches tu inspires 2 tu expires 1 Dernière marche tu inspires 1 tu expires 1 *les chiffres sont comptés en temps (j'espère que tu vois ce que je veux dire car je ne vois pas comment le formuler :oops: ) et ça aide à calmer bébé quand celui ci confond ventre de maman et dancefloor :twisted:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:45
merci beaucoup les filles pour votre soutien. apres je me dis qu'il faut relativiser car j'ai la chance de bientot pouvoir ma crevette dans mes bras alors c'est un mal pour un bien!!! là je viens d'avoir une discussion un peu houleuse avec la cpam car ces ...... ont perdu mes justificatifs pour mes indemnités de congé maternités!!!! faut savoir que je les ai deposé debut decembre et que je suis en congé mat depuis le 17/12/2009. j'ai appellé mi-decembre et on m'a dit qu'il n'y avait aucon soucis et que je serai bien indemnisé pour la fin decembre. LA BONNE BLAGUE!!!! j'espere que pour vous il n'y a pas de soucis de paprasse car c'est la galere quand il y a un hic... apparament on est tous dans les derniers preparatifs. moi j'ai decidé de désobeir un peu et j'ai fini de ranger l'armoire de la puce car cheri-cheri avec tout lavé/tout repassé/ tout rangé mais tout était mélangé: body/pyj/tenues et naissance/1 mois/3mois ensemble! j'ai préparé aussi la tenue de sortie de la puce car j'ai que ca à prendre. la mater fournit le linge/les couches et les soins pendant l'hospitalisation (c'est le pied ça!!!) ce week end j'ai envie de sortir un peu faire qq courses rapides. j'ose ou pas d'apres vous??? à savoir que je serai à 37 sa lundi. j'ai envie aussi d'un calin avec cheri-cheri (et oui ca aussi ca manque) car depuis octobre c'est le neant le plus total!!! j'ai envie aussi d'une super grosse salade de crudité car avec ces grrr de remontées acides je n'en mange plus!!! j'ai l'impression que j'ai envie de tout et que ca va etre la fete que je pourrai!!!! dites moi si vous aussi vous avez des choses qui vous manquent et que vous avez hate de pouvoir refaire biz à toutes myriam
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:52
Myriam : pour la sortie je dirai oui mais molo fais attention à toi et vas y doucement :wink: tu t'es pas levés et fais ta gym donc ça va :wink: puis le soin du moral aussi est important :wink: moi je suis en plein il me manque quoi ... et il me manque pleins de petite choses : - brosse à cheveux pour Numérobis (comme j'avais celle de Gwenaëlle sous les yeux je n'y pensais pas :oops: ) - crème pour les seins - culottes taille + grande pour la maternité en coton (pas cher qui si il y a tâches ... bah poubelle ) - un prénom pour Numérobis (eh oui tjs rien en vue et ça m'angoisse sévère)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:38
Salut les filles!!! Bon alors moi achat déco chbre de bb hier et aujourdhui dc la je v m y attaker!!! Meme si j attend un pote pour kil me fasse des trou ds le mur kar nous pa ékipé du tt!!! Boin ca y est c sur je suis énorme et je ne peux plus dormir sur le ventre ca me fait trop mal... Du coup dormir c la cata!!! Rrrrrrrrrrrrrrrr Moi je suis aux anges kar dimanche soir calin avec chéri!! hihihi Lui n est pa strop chaud car ca lui fait bizare le bidou , le bb, peur de douleur... Mais bon il a craké et kome moi trop envie depuis le tp g t trop contente!! Et en plus aukune douleur dc pourvu ke ca dure!!!! hihiih Bon a votre avis kel date pour votre ptit bou des pronostic? Nous chéri pense vers le 25/01 et moi plus le 01/02/03 févier On verra.... Bon ma remplacante est arrivé aukjourdhui dc la tt le smatin je la forme... Ca va je pens eke ca va bien se passer... Mais ca me fait bizare de laisser ma place... Allez audreyide bientot la fin aussi§!!hihihi Bisousssssssss
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:50
lisou, j'ai une petite question pour toi. moi aussi j'aimerai tenter le calin avec cheri mais normalement la sf m'a dit rien jusqu'à la 37 sa. là je suis à 36+1 sa et depuis octobre c'est le desert total niveau calin (col ouvert et court+ contractions). au risque de passer pour la grosse nympho, là ca commence à faire long. alors vaut mieux attendre encore jusque lundi ou ce soir cheri-cheri passe à la casserole??? myriam
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:52
Je c pa tro koi te dire et t inkiet je te compren moi j avais trop envie... MAis moi pa de contraction rien et puis faire gros calin ne me fai ni mal ni provok contraction dc.... Je crois ke c le sperme de monseiur ki est pa bon pour contraction dc o sinon tu va pa jusko bout..; Ou otrement!! hihihi
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:57
Coucou !! Ca y est je suis sortie de chez le médecin... alors effectivement c'est un virus... une rhino trachéite... voilà ce que m'a donné le médecin (on sait jamais ca peut servir, si j'avais sû j'avais presque tout dans ma pharmacie !) du dafalgan (paracétamol) maxi 4g par jour / de l'hélicidine en cas de toux 2 maxi 3 cuillères à soupe par jour / et du rhinotrophyl 6 pulvérisations dans le nez... Et boire des boissons chaudes (ou froides) pour calmer la toux pour éviter de prendre trop d'hélicidine (trés sucré) Voilà, on sait jamais ca peut vous aider, surtout qu'on n'a pas droit à grand chose... Aller bonne fin d'après midi !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:02
Coucou les filles !!! alors verdict ... tout va bien col bien et tout bébé aussi pète le feu on a parlé avec le gygy du seigneur des anneaux pdt qu'il m'auscultait :mdr: et malgré les fêtes j'ai pris que 2kg :youpi: par l'anesthésiste ... à la fin de l'entretient vous voulez la péri :non: :non: pas du tout jme casse le cul à répondre à tes questions juste pour le fun du co*
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:49
Moi pour lanesthésiste c pareil g rdv mardi prochain g tt fai les papier et v o rdv mais ne veux pa de la péri... Pareil on verra o dernier moment soi je change d avis dc.... Nous pour lescalin on se pose pa de kestion, pa de préservatif et on change rien a avant ( kon on a gros calin!!) et ca me met pa de contraction ni de douleur ca c plutot chouette!!!! Bon j ai avancé un peu la chabre.. Manke certain truc j y retourne un peu et je vous met des fot!! Ma binomette m avé di kel m enverai un texto prsè c rdv mais pa de new dc v lui envoyer un petit mess....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:35
re!! Alors g u des news de ma binomete ki avé tt c rdv aujourdhui et ki a tjr pa internet alors je vous écrit casi le texto de praliprad " Malgrès les fetes pris ke 1kg! noémy fait 2.9 kg au plus bas et elle pete la forme, elle est bien en place, commence a s engager donc selon gygy se n est pas un accouchement pour demain mais ca n attendra pas début février il m a dit d ici 15 jours 3 semaines elle devrait se montrer !!bisous a tte les filles" Donc voila chouette elle va bie la puce aussi elel a tjr pa le net et vous envoie le bisous a ttes!!! Moi j ai bossé sur la chbre bébé.. Il me manke les cadre et rido ke mes parents vienennet me metre mardi prochain la feuille ikea accroché o dessus de la table a langer ki devré etre mise cette semaine et acheté le matela pour pouvroi faire l elit!! Je vous mete kan meme kelke foto du chantier!! hihih la c la porte de sa chambre l extérieur manke plus le le tableau avec les lettre de son prenom ke je doit faire.. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0001,78ad3a5bac0ac81dc0f6127bc5db2c5f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0002,2d3b77f76da5daaecabda8eebe445002.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0003,5b311ab639bcbff713f4ed20d573471f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0004,d55666adcf5b416f35e916e726a02ba5.jpg.html ca c la guirlande lumineuse ferme de vertabudet mais ca donne rien en foto!!hihiih http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0005,10e19de62df1b610430d0a8a7cba31a6.jpg.html Alors vous en pensez koi?? Ahh si me manke les luminaire mais je galère je trouve pa... Bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.