Control du col

Discussions

Auteur
gablu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 17:32
Bonjour à toutes ! mon gygy m'a confirmé que l'arrivée du 3ème serait speed étant donné que les 2 premiers sont arrivés rapidement !!! (dpa au 15/01/2010) du coup j'espère qd même avoir le temps d'arriver à la mater ! parce que mon second a failli naître dans la voiture ! hihi connaissez vous le contrôl du col à faire seule ? je suis sceptique mais appremment certaines femmes le font pour être sûre de ne pas aller pour rien à la mater ou pour être sûre de partir à temps ! avez vous des infos ? comment ? est ce efficace ? merci !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:17
j'avais lu sur le forum que c'etait pas possible de se faire un tv soi meme, car on est pas dans le bon angle. De toutes facons, je pense qu'il vaut mieux vaut aller a la maternité pour rien que de s'examiner seule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.