Posté le : 21-12-2009 à 13:27
Idem pour moi, je dois accoucher ds 7 jours, dans le 91, et visites autorisées seulement pour le papa. Mes parents arrivent ce soir et s'occuperont de ma fille de 18 mois comme ça mon mari pourra venir me voir un ptit peu, mais en période de fêtes, il a bcp de boulot donc il continuera de travailler quand je serais à la mater donc je vais me sentir très seule et ça me fait un peu peur. Mes parents doivent repartir le 31 obligatoirement alors j'aimerais bien qu'ils puissent venir profiter du BB un peu à la mater. Et surtout, je ne me vois pas plusieurs jours sans ma fille, ça ne m'est jamais arrivé. Puis, elle va me voir partir ac un gros ventre et me voir revenir quelques jours plus tard avec un BB... dur dur pour elle à son âge.
Je trouve ces mesures un peu dures surtout que comme vous dites, les microbes peuvent être transmis par le papa, le personnel médical qui se promène dans tout l'hôpital, les brancardiers..... Et puis 3-4 jours après, on va sortir avec le BB et il peut tbien attraper n'importe quoi en sortant, surtout que en rentrant à la maison, on aura les visites de tout le monde. Alors qu'ils limitent les visites, je peux comprendre, mais pas trop non plus.