Posté le : 05-01-2010 à 13:06
coucou les filles,
de retour de chez mon gygy, et avec un beau décollement en plus!!!
j'ai pensé à toi hier et cette nuit jenny, moi aussi j'ai sauté au plafond ce matin!!!!!
en fait,nous vivons en alsace et mon homme bosse à lyon la semaine. et la semaine prochaine comme de par hasard il part 15j dans le sud pour une formation :evil: sauf si j'accouche, au quel cas il sera à la maison 1mois :P .
j'avais cru comprendre que j'aurais un bebe de taille normale cette fois ci, et ce matin il me dit que sûrement même poids que le premier, voire un peu plus, donc en gros pas loin de 4 kg!!! et honnêtement, j'ai galèrer à sortir le premier, du coup il m'avait dit qu'il me décollerait probablement à 38sa si col favorable, et ce matin col ouvert à 1,5 doigt et tête de bb bien basse, donc il a pas hésité, il m'a dit que sinon ça viendrait tout seul, mais pas avant la semaine prochaine.
j'ai pas hésité, je veux que mon homme soit là, déjà là y'a des chances qu'il arrive trop tard, alors s'il est dans le sud c'est certain qu'il sera pas là du tout!!!
donc maintenant j'attends. d'après ma soeur, j'accouche avant ce soir, mais j'ai pas vraiment de contractions, juste mal au ventre et c'est tout.
bon, on dit que manger épicer ça aide, et là je vien de manger un pizza à mon mari, et j'ai les épices qui sortent par les oreilles!!! je savais pas que salami piquant ça voulait dire que chaque composant de la pizza te crame la bouche!!! :?
sinon pour vous les filles, vous en êtes où?
j'ai vu qu'il y a eu des insomniaques sévères cette nuit, n'est ce pas chatibus et couetteboop?
jenny, bon courage à toi!!! j'espère qu'aujourd'hui sera ton jour!
t'imagine on accouche en même temps?