Posté le : 19-12-2009 à 11:53
ohhh emma est trop belle!!!! c vrai que là on se dit... mais les notres sont comme ça dans nos bidons!!!! incroyable de réaliser ça! enfin pour moi!
oui ludivine... je sens que çava etre galère.... je veux pas trop me prendre la tête maintenant, mais ils ont pas intéret à nous emmerder.... chéri a déjà prévenu son neveu qu'on aime pas avoir du monde (enfin pas eux ! :D ), et si elle insiste c clair je la vire!!!!elle a un enfant alors elle pense m'aider car bien sûr je vais etre nulle....!!!! :evil:
gwen, pour ton cauchemard, relativise.... j'en ai fais un comme ça y a un mois... elle était morte dans mes bras! ça m'a perturbé la journée mais j'ai calmé le jeu vite fait sinon les angoisses et tout le reste allaient me submerger!! t'inkiète elle va bien, tout roule pour vous deux!!!!
moi en ce moment je ne sais pas si je rêve, je ne me rappelle de rien.... mais chéri arrete pas de rêver de mon accouchement: une fois à la maison en 2 secondes chrono (ça c le rêve!!!), dans la voiture (euh non!) et cette nuit : à la mater mais lui était coincé par la neige, dans une grosse tempête et arrivait quand tout était fini... il était dégouté!! ah ces hommes, pas trop investis par le quotidien, mais bien perturbés par cette venue au monde!!!! :lol:
ça y est j'ai fini ma peinture!!!!! il est beau le lit de ma puce!!!!
je file sous la douche..... je suis pas peintre pro alors j'en ai partout!!!!!