Posté le : 04-01-2010 à 22:37
hey, je porte chance, courage karine, j'espère que ce sera la bonne!!!!
je penserais à toi en m'endormant, je t'enoie plein de bonnes ondes, une binomette qui postera peut être demain pour annoncer une bonne nouvelle!!!
couetteboop, moi pour le premier j'ai acocuché par les reins, c'est vrai que c'est un travail un peu plus difficile à reconnaitre, j'espère pour toi que ce sont les bonnes!!!!
chatibus, pas de nouvelles?
aurkara, je crois qu'on en rêve toutes, mais je vous enterrerais, ce sera moi la dernière!!!
demain matin, dernier rdv chez gygy, je croise les doigts pour que le col ait bougé, au moins un peu, comme dit, 8 mois à devoir faire gaffe à tout et à se reposer à cause du col pour entendre à la fin que tout va bien, donc j'espère une évolution positive!
c'est vrai, j'y ai pensé ce matin, pendant toute ma grossesse je me suis fait chier à aller chez le gygy 2 à 3 fois par mois pour un décollement, puis un col court et mou avec map, et là, tout va bien!
bon, il viendra quand il viendra, mais le fait de me dire que j'accoucherais un peu plus tôt me rassurait dans le fait que je n'aurais pas à nouveau un gros bébé à sortir!!!!
si j'ai de la chance, emain écho pour voir tout ça!
moi ce soir je contracte un peu, mais à peine douloureux (ça fait un mois que je fais que ça!!!) donc pour moi c'est loin d'être le moment!
des news demain les filles, et en attendant, bon courage à karine et à toi couetteboop, j'espère que ce sera pour ce soir pour toi aussi, aurkara, j'envoi des ondes positives à ton bébé, aller, sors de ce corps!!!!
bisous les filles, à demain, domage que j'ai pas le temps de venir tout de suite le matin pour voir pour qui c'est ok!
et demain, c'est notre gwenn et sa pénélope qui rentrent.