TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 26)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:08
message de chrys: [color=red:6b58b86b89]un tit coucou rapide, ça se précise poche rompue, à + , bisous[/color:6b58b86b89]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:11
waaaaa bientot soann sera la!!! :bib:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 13:22
ade tu ma donné envie avec ta pizza tu veux pas m'en donner un bout??? bientot un autre bb alors???? cool un bo kdo de noel bon ici c'est preparation du gratin de courge pour ce soir et je vous dit pas comme je me fais c**** je vous souhaite a toutes de passer un bon reveillon de noel pour ce soir et un bon noel pour demain en esperant que vous soyez gater et qui c'est peut etre que des bb vont pointer leur bout de leur nez pour noel on ne sait jamais!!! je vous fais des bisous je retourne a mon gratin
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 13:35
contente d'avoir des nouvelles de toi clochette tu a l'air heureuse comme jamais!!! c'est quand meme un bel accouchement meme si tu a eu mal jte souhaite de passer de bonne fetes aupres de ton pti lou et pense tres fort a toi gros mimi
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:39
viiiiiiiiiiitee les filles venez!!! clochette nous écrit de la mat!!!! bravo ma chérie ta assurée comme une bête!!!! :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 13:43
[color=indigo:da8d1026ab][i:da8d1026ab]trop bien ton accouchement clochette!! faut que je vous raconte le mien mais apres les fetes car là pas trop le temps!! bisous les filles et joyeux noel! et félicitations aux futures mamans qui vont mettre le petit jésus dans la creche!! :lol: [/i:da8d1026ab][/color:da8d1026ab]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 13:44
[i:fb52baad24][color=indigo:fb52baad24]Moi clochette je dit VIVE APPLE !!! ( 1 iphone et 1 macbook a la maison LOL) alors déjà toutes mes félicitations pour la venue de OSCAR!!! et un bon réveillon tout de même!!! plein de pensées!! bisoux[/color:fb52baad24][/i:fb52baad24]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 13:48
Coucou !!!!! Clochette Je suis toute emue de ton recit :oops: :oops: :oops: C'est trop mignon !!!!!!! Y a la wifi dans ta mat????
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:51
ba oui je crois qu'elle y est dans tt les mats...non?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:05
ah !!!!! je vais renseigner....... si c le cas c cool!!!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:25
clochette: j'ai juste fait mon travail de binomette avec grand plaisir... prend soin de toi et ton peti bonhomme... pour ma part visite avec la sf ce matin... col bien racourci toujour ouvert à 1... 2 contraction forte au monito mais bon elle m'a dit qu'il serait la a terme... pfff encore 9jours a tenir... aller on atten des nouvelles de chrys maintenant... si je reviens pas de la journée... PASSEZ DE BONNES FETES LES FILLES QUE LE PERE NOEL VOUS GATE M SI IL EN A DEJA GATER QUELQUES UNE;;;;
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:41
Coucou Pressée d'avoir des nouvelles de chrys pour qu'il y ai e core un nouveau bébé!!!!!! Bon moi je suis a fond dans la boite a papa je ne sais pas si il l'a merite .... Mais bon je l'aime !!!!! Je lui ai mis plein de kdo !!!!! 2 paquets de bonbon haribot fraise et banane Un doudou Un singe en peluche qui rigole tout seule quand on passe devant Un cd de tryo Des pates de fruits un cadre avec 2 photos de nous deux, une de moi et une place libre pour rajouter celle de lisa !!!!!!!! Bref je m'eclate en attendant Lisa !!!!! Qu'est ce je vous envie vous les filles etes deja avec vos bebinous :lol: :lol: :lol: Et vous vous en faites une boite a papa ???????? Gwen t toujours la ?????
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 14:51
Coucou les filles!!! Pas eu le temps de poster depuis ce matin!!! Nuit sans dormir a cause de ma creve du coup j'ai réussi a avoir un rdv chez le doc ce matin, résultat des courses angine virale!!!! Je perds toujours du sang mais marron maintenant et du coup d'avoir été chez le doc ce matin et récuperer ma commande traiteur a auchan se matin ert bien reperdu grosses pertes en rentrant avec du mal parce que j'arrive plus a marcher et j'ai encore des contractions!!! Je le sens mal moi je sens qu'il va pas tarder!!!! en plus pour courronner le tout j'ai une super douleur ligamentaire coté droit qui fait que je peux pas me mettre comme je veux non plus!!! les fetes s'annoncent bien!!! Sinon au nouveau bébé bienvenue et au futur aussi, j'ai tout lu mais pas tout retenu!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:52
rajoute une couche pour faire passer le message genre "toi aussi tu verras des caca!!" :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:54
tu devrais quand même aller a la mater non ludivine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.