TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 24)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:17
ouais grave y'a rien de rien a la télé!! a mon avis je vais rester papoter avec vous..ou essayer de convaincre chéri a envoyer des prostaglandines sur mon col! :lol: il veut plus parce que a chaque fois je fais un faux travail...donc j'ai mal pour rien.. mais quand je pense a mon fils qui est né juste aprés un gros calin arrosé de prostaglandine...pourquoi pas Charlie? :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:04
valco contente de te revoir!!! chrys bon courage pour demain en tous cas quel beau gros bidon!!! t'es sur qu'il y en a pas deux!!! lol je vois qu'on a toute fais notre menage aujourd'hui!!! en ce moment moi j'arrete pas et je prend plutot du plaisir a le faire alors qu'avant ca me souler!!! allez clochette pousse!!! gwen alors ce film il va te faire sortir penelope ou pas??? bientot nowel les filles bientot plein de cadeau!!!! bisous bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:27
bon je vais aller prendre un bain..et aprés je vais regarder la boum en dvd... :roll:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:27
je suis claqué...je passe aprés vous faire un coucou..
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:08
bon bin voila le bain était plutot rapide je suis sortie j'avais trop chaud...je suis rouge écralate!!! en faite ce sera pas la boum mais un film d'horreur avec chéri..si il arrive a désckotché de son ordi..on a plusieurs ordi.. :oops:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:09
j'ai pas mal de contractions ce soir..mais je sais qu'elles servent a rien...c'est que le résultat d'une journée chiante! pfff
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:49
CA Y EST G DES NOUVELLES DE CLOCHETTE [color=red:42bfbf8735]OSCAR EST NE A 17H46 ET PESE 3.590KG APAREMMENT COMME SON GRAN FRERE[/color:42bfbf8735]la maman et le bb se porte bien.... :D encore une decembrette...
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 20:56
[size=18:f329168c9f][color=indigo:f329168c9f]felicitation clochette et bienvenue a oscar[/color:f329168c9f][/size:f329168c9f] :youpi: :youpi: :youpi: bon ce soir moi a la tele je regarde la demi finale d'incroyable talent mais d'abord je vais faire comme toi ade je vais prendre un bon bain!!! ade utilise la methode a l'italienne ptetr que tes contractions deviendront des vraies mdr!!! bisous bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 21:01
félicitations à Clochette!! Chrys, une pensée pour demain, ça me rappelle ma césa pour Thomas Ade, j'ai eu le courage de lire mes millers de pages de retard lol :lol: y a eu bcp de faux travail mais pas tant de bébés tout compte fait :wink: je prends tjs mes bains trop chauds aussi puis on se sent limite mal tellement on est rouges :lol: Pour les calins ben Charlie sortira de toute façon, c'est parfois une coincidence que bébé arrive juste après, non? je sais pas... ma kiné me dit qu'il faudrait faire l'amour 100 fois d'affilée pour que les doses de prostaglandine soient réellement efficaces lol :lol: aurkara et kiche quel courage de faire votre ménage, moi je n'y arriverais pas, rien que me baisser pour ramasser les jouets de Thomas, c'est l'horreur! Gwen elle se fait désirer Penelope :oops: la coquine je me demande vraiment quand le jour J va se pointer... ce sentiment de ne rien controler c'est sympa mais ça fait peur :oops: :lol: je suis crevée, vais essayer d'aller dormir tôt... bisous à toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 22:02
ca y'est sorti du bain mais du coup je me sens pas bien j'ai des contractions qui me font affreusement mal et qui me donne envie de vomir je me sens vraiment pas bien si j'aurai su j'aurai pris une douche!!! vous regardez toutes la tele ce soir???
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 22:05
bin ma binomette tu vas nous donner un ti bb pour décembre :lol: [size=18:9004210ec5][color=darkblue:9004210ec5] Félicitations clochette et bienvenue petit Oscar!!![/color:9004210ec5][/size:9004210ec5] De mon côté j'ai eu quelques contractions en voiture mais rien de bien méchant là ça va d'ailleurs,donc voilà :)
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 22:06
Valco : contente de te revoir, et que tout aille bien Moi aussi ça a beau être un 2ème et rapproché qui plus est, c'est pas pour autant que je réalise réellement!! T'as des news de moncoeur?? Bienvenue à oscar et félicitations à l'heureuse maman et pis le papa aussi :oops: :youpi: Ouep je sais pas comment vous faites à toutes faire votre ménage, c'est pas ma tasse de thé et ça le sera jamais je crois, donc je fais ce qu'il faut mais faut pas abuser quand même :oops: merci mon zom :lol: :lol: On est à peu près d'accord sur les éventuels prénoms et on se décidera sûr en voyant bébé, ENFIN :roll:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 00:58
coucou Bienvenue a oscar et bravo a clochette!!!! Je passe vous faire une petit coucou avant d'aller me coucher.......... Avec chouchou ce soir on a regardé le 6 éme harry potter !!!!! En faite depuis la semaine derniere on se repasse la collection un soir de tps en tps et voila ce soir c t le 6 ............ la premiere fois que je le revoyais depuis le ciné au mois de juillet .... Bref trop horrible de me dire que je dois attendre novembre 2010 pour voir la suite.... Heu je pars en live là dsl!!!! Bon sinon aujourd'hui c t estheticienne pour le maillot integrale n°2 depuis le debut de ma vie. C'etais quand meme moins pire que la premiere fois !!!!! Voila bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!! Et demain soir c nowel tralalere!!!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 06:10
Coucou!!! [color=green:7edf973964]]Félicitation Clochette et bienvenue OSCAR!!![/color:7edf973964] Pour ma part je n'ais pas trés bien dormi cette nuit,Loann avait super mal au ventre,du coup il était pas bien dans son lit...Alors ctaprem c'est sieste!! Valco contente de te revoir!!Tu doit etre contente d'etre en congé quand meme! :D :cop: :cop:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 08:09
[color=red:f3372897dc][size=18:f3372897dc]MSG DE VAL:[/size:f3372897dc][/color:f3372897dc][size=18:f3372897dc]Coucou!tout va bien,Enzo est adorable,biberon à 00h30 ensuite à 7h40 aujourd'hui il me débranche,mais je me léve depuis hier.Gros bisous à vous toutes et joyeux noel!![/size:f3372897dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.