TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 22)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:47
elisalix c'est le moment de tester le méthode a l'italienne! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:53
elisalix je te rassure avec cheri c'est pareil on va surement passer le jour de l'an tous les deux car tous ce qu'on nous a proposer c'est loin de la clinique ou alors trop cher la soirée donc du coup jpense qu'on va se faire un pti diner en amoureux feter tous ca comme il se doit et qui c'est avec la pleine lune ptetr que le petit pointera le bout de son nez
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:54
JE VIENS FAIRE MON TRAVAIL DE BINOMETTE ..... CLOCHETTE 5( stephanie) est a la mater.... fissure de la poche des eaux elle va etre declenchée cette apres midi... elle vous fait des bises... je vous tiens au courant pour la suite ... cool encore une decembrette!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:03
bon courage à clochette, quelle chance elle a!! Ade : ouep, ce n'est pas faute d'essayer :lol: sauf hier soir, trop naze, et la tête comme une courge, pas top :shock: Kiche : oui c'est pas si mal que ça :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:25
oups!!! les filles!!! en fait c'était surtout pour karine et gwen qui attendent des nénettes... et qui semblaient sur le point d'accoucher!!!! mais finalement on va en avoir des janviettes alors!!! plus qu'une semaine et on y sera!!!! je reviens de voir la gygy: mes décharges électriques et sensation d'aiguilles... normal car mademoiselle a la tête bien appuyé sur le col et joue au trampoline! bon le col est fermé mais très court donc elle pense que je n'irai pas à terme... en tout cas elle est contente car la puce s'engage bien, et qu'en un mois tout s'est super bien modifié! et puis entre les kg perdus et repris et bien je suis à + 1kg depuis le début !!! et encore elle me dit que ce n'est que de l'eau.... c clair que ça j'en fais de la rétention d'eau, j'ai même la marque des chaussettes sur les chevilles.... sexy!!!!! bon j'ai du repassage qui m'attend, et du ménage... mais entrecoupé de pauses.. aujourd'hui je la joue cool !!! on se tiens au jus les baleines!!! mais gwen.... pas de news???
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:27
waaaaaaaa clochette la channnnnnnnnnceeeeeee!!!!!!!!!!! waaaa aurkara +1 kilos? :shock: la chaaaaaannnnnnnnnnnnnncccceeee!!!! :lol: :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:31
ahhh j'avais pas vu pour clochette!!!!! pleins de bisous et d'encouragement!!!!!! encore une qui va l'avoir dans ses bras son ti bout...... ohhh c cooooooool!!!!! elisalix, oui e sais pas très cool mon homme!!! non en fait ça ne me dérange pas plus que ça! je suis pas très nouvel an déjà..... on va aller acheter des dvd pour moi, on va se faire un pic nic sympa avant qu'il parte... et puis tel que je connais les gars ils vont y rester 2h tout au plus, alors....!!!!!! allez repassage me voilà!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:34
[quote:237c90947c="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]waaaaaaaa clochette la channnnnnnnnnceeeeeee!!!!!!!!!!! waaaa aurkara +1 kilos? :shock: la chaaaaaannnnnnnnnnnnnncccceeee!!!! :lol: :lol:[/quote:237c90947c] t'as raison j'en reviens pas moi même!!!! mais je suis montée trois fois sur la balance et c sûr!!!! remarque mes pantalons de grossesse sont plus petits que ceux d'avant !!!! la gygy m'a dit ce matin que je pouvais perdre jusqu'à 10 bons kg dans la semaine qui suivra l'accouchement.... ça fait beaucoup quand même!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:35
ahhhh nannnn gwen rec c'est de la merrrrrdde!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:41
:lol: :lol:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 13:16
Coucou les filles, :bravo: Bienvenue à enzo et félicitation aux heureux parents!! :bravo: Aujourd'hui, ça va être encore la ocurses aux cadeaux. Pour l'instant, Chéri est parti tout seul, il reviendra me chercher dans l'après-midi pour essayer de terminer. Enfin, cette nuit, Emma a dormi à peu près comme il faut. ça faisait 3 nuits où quand elle se reveillait pour téter, elle ne voulait pas se rendormir avant la tétée suivante et dès qu'on la posait dans son landeau elle pleurait. Dur, dur, ça fait des nuits courtes!! Mais on a compris qu'est ce qu'il clochait. Emma a peur de s'endormir dans le noir. Pourtant je pensais que la peur du noir n'arrivait que plus tard. Donc cette nuit, on a laissé la lampe de chevet allumé le temps qu'elle s'endorme bien et résultat une nuit tout à fait normale. Pour l'allaitement, les tétées sont à peu près régulière, toutes les 4h environ, des fois 1sein, souvent il lui faut les 2. Gros bisous à toutes :cop:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:40
coucou! felicitations a val!! et Clochette on pense a toi!!!j ai l impression que je vais etre la derniere a accoucher!! aujourd hui j ai fait les courses car demain y aura trop de monde!!j ai fait des reserve pour au moins 1 semaines la!au moins ils ne manqueront pas de nourriture quand je serai a l hopital!! samedi passe j avais ces sensation de douleurs de regles, et ce matin aussi et apres plus rien, je pense que ca travail serieusement! mais je lui ai dit!pas le droit de sortir avant le 26!!!! mes 2 fils me foutent sur les nerfs!!il est tout excite le grand car il sait que le pere noel va bientot passer!!et ils arretent pas de se chamailler!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:42
a part ca des nouvelles de Valco? elle a peut etre accouche?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:45
youpiiiii enkor un bb courage a clochette!!! a ce rythme la les filles on va toute faire nos bb avant le 31 decembre!!! gwen allez motive penelope il faut qu'elle sorte avant que cheri parte!!! allez penelope appuie sur le col a maman!!! mdr bon film d'horreur géraldine alors ta petite emma a peur du noir c'est normal c'est une fille tu devrai acheter une veilleuse ca sera ptetr moins fort qu'une lampe de chevet moi c'estce que je vais faire et ce que la sage femme nous a conseillé pour moi menage fais a fond fini et maintenant vive les contractions et les coups de bb!!! bisous bisous les filles et bonne aprem
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:49
oui c vrai eythan tu as raison cafait un bon moment qu'on a pas de nouvelles de valco mais je pense que si elle aurait accoucher elle l'aurait dit a ses binomettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.