TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 00:01
[i:480f9304ec][color=indigo:480f9304ec]moi aussi je vais tenter d'aller dodo et comme Gwen, si c'est les vrais et bonnes contractions elles me réveilleront,et de là on verra pour partir!!! a demain pour voir si on a passé la nuit Gwen, bisoux a toi , chéri, et bidou pénélope!!! :lol: [/color:480f9304ec][/i:480f9304ec]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 00:08
Bon moi je ne suis pas prete de dormir pas envie!!!! Alors je suis la!!! Gwen si tu pars n'hesite pas a m'envoyer un mesage !!!! C vrai que ça ne serai pas cool qu'il te garde et qu'il renvoie cheri pour la nuit........... moi dans ce cas la je pete mon scandale !!!!!!!! Pour ma part pas decontraction douloureuse mais ces aiguilles qui me transperce le vagin et des maux dans le dos ..... d'apres ma doc des douleurs dans les muscles intercostaux du a ma toux geniale :? :? :?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 00:18
Bon ba moi j'arrive pas a dormir et je reperds des petes mais cette fois marron donc ce doit vraiment etre le bouchon!!!! Et toujours ce fichu mal de gorge en plus fais chier!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 04:12
Coucou! Et les filles,ca contracte a ce que je vois!Karine,moi quand je commencais a avoir des contraction,j'avais le ventre trés dur avec des douleurs de régles,ca a commencer comme ca.Ensuite ca s'est entensifier et ca me faisais mal dans les reins,a ne plus pouvoir marcher,une douleurs horrible. En tout cas je passe ta l'heure pour prendre de vos nouvelles! :wink: :cop: :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 06:08
à mon tour l'insomnie, d'hab je reste au lit à essayer de me rendormir, mais là au bout de 45 mn pas de résultats, donc fofo, et que vois-je???? n'y aurait 'il pas des bb pour aujourd'hui? tenez nous au courant les filles!!! j'ai hâte d'avoir des nouvelles, et bon courage si jamais ça se précise!!! de mon côté, hier journée assez mouvementée. je suis allée voir l'ostéo pour douleurs +++ dans la fesse gauche, au point de marcher en béquilles tellement je ne me porte plus (pour celles qui se rapellent). un douleur qui rapelle vaguement le sciatique, sauf que...........ce n'est pas le sciatique!!! mon ostéo est génial, il est qualifié méecine chnoise depuis 20 ans et m'a posé mon diagnostic en 3mn chrono: état d'épuisement général inquiétant, trop de fatigue, trop de stress, une très méchante constipation qui est tellement acide qu'elle déverse son acidité sur ma hanche, et c'est ça ma douleur!!!!! jamais j'aurais pensé que c'étais pas le sciatique. il a vérifié la mécanique, 2/3 petites choses, mais tout est ok! après, il m'a démoralisé, il m'a dit que dans ces conditions, si je devais accoucher demain, ce serait chose impossible, trop de fatigue, pas assez d'énergie alors qu'un accouchement était pénible et en demandait beaucoup, et le pire c'est que mon colon est tellement atteint que le muscle qui en théorie me servirait à pousser n'est pas opérationnel. en gros, si je ne me prends pas en main, il m'a dit que mon accouchement serait long, pénible et douloureux!!!! oui, mais voilà, première fois que je vais chez lui et qu'il ne peut rien pour moi, à la base j'y suis allée pour une séance d'accuponcture (il est kiné, diplomé d'ostéo et pratique l'accuponcure, donc un choix de rêve!), il a passé 1h30 avec moi, mais ne peux rien faire!!! il m'a prescrit des compléments, m'a donné des conseils, mais ne epux pas plus! au moins c'est pas un charlatan qui me fait revenir et payer inutilement, genre l'autre que j'avais consulter à la place car toujours à l'heure et prob avec l'école. me voilà donc réveillée, et déséspérée, comment puis-je arranger mon cas???? au moins mon homme rentre ce matin pour 10 j de vacances, ce qui va me soulager, si on peux dire que les fêtes de noel sont reposantes, au vue du planning qui m'attends!!! et pour couronner le tout, mon 1er a passé une partie de sa journée d'hier chez mes beaux parents (écouter le silence, ahhhhhhhhh!!!!!), et le soir juste avant que je parte elle me tél pour m'inviter à manger. d'hab je suis réticente, mais là dans l'état de fatigue dans lequel je suis, j'ai dit ok, comme ça pas besoins de préparer le repas! eh bien j'arrive chez elle, et surprise, elle a la soeur de mon beau père à manger, avec son mari, mais il est en réunion, et ne sera pas là avant 20h30 (j'suis arrivée à 18h00!!!!!), je voulais absolument voir narnia hier soir!!!! bilan final: je suis rentrée chez moi il sonnait 23h, le temps de coucher lucas et d'aller me coucher, j'allume la tv, narnia fini, bien sûr, et en ouvrant l'oeil ce matin, moi qui était déjà un peu refroidie, c'est pire, tout ça parce que mon beau frère est "grippé" (qu'est ce qu'ils ont tous à penser qu'ils ont la grippe à peine ils éternuent!!!!), qu'il a mangé à côté de moi, m'a fait les bises, et tout et tout, et qu'à 22h quand je lui dit "t'as l'air claqué" il m'annonce la bonne nouvelle! en plus à il laissé mon fils de 4 ans jouer à un jeu de guerre sur la console, donc je l'ai récupéré à moitier taré, surexité, et tenez vous bien , il m'a même reprocher de pas l'avoir laissé jouer assez longtemps!!!! comment voulez vous vous reposer et être zen dans ces conditions? en plus mon mari n'a même pas pris la peine de me tél hier soir, étais-ce parce qu'il rentre dans tous les cas aujourd'hui? bon, sans me relire j'imagine que mon insomnie vient de vous coûter 10 bonnes min de lecture, tant donné que ça fait 35 mn que j'écris, mais franchement, pour les 2/3 qui auront le courage de me lire, ça fait du bien de vider son trop plein, je me sens (un chouille) plus légère, je sais que mon mari s'en fou un peu de tout ça, et ne comprendrait pas grand chose à mon état de santé alarmant (faut dire qu'en me voyant j'ai pas une tête à être à l'agonie, youpie!!), du coup c'est sur le fofo que j'exprime mon blues!!!!! je reviendrais vous faire un coucou un peu plus joyeyx tout à l'heure, réveillez vous bien les filles. :P
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:42
salut à toutes!!! et ben katia si ça te fais même un tout petit peu du bien de venir délester tout ça ici.... vas y!!!!!! tu sais bien que nous comprenons sans aucun problème!!! et jai même pas mis 10 min à te lire alors tu vois!!! mais du coup pour ton histoire de muscle du colon trop faible, comment faire? ton doc à la mater croit à ton osthéo? je sais que certains veulent pas en entendre parler... la mienne ça va, ils sont assez homéo, accupuncture même pendant l'accouchement...!!! bon il va falloir que tu brief ton chéri sur tout ça et qu'il te permette de te reposer en prenant en charge ton petit bout ! alors gwen, karine, ludivine, pas de news donc vous vous etes endormie???? ça va peut etre venir pour noël !!!!! Comme dit ma grand mère .... vous allez nous faire des jésus au féminin???? :lol: olala je repasse plus tard.... j'ai rdv à 9h20 à la clinique... ensuite je passe chez lec***c chercher un truc... bisous bisous à tout à l'heure!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:12
coucou less filles, en meilleur forme se matin!!! mes contractions ont finies pas arreter!! encore quelques unes de termps a autre mais rien a voir!!! tant mieux moi je veux pas accoucher avant Noel j'ai toute ma famille qui vient à la maison alors je lui ai demandé d'écouter sa maman et d'attendre le 25!!! Déjà tres obeissant ce petit!!! :D :D :D Bon ma fille dort encore c'est génial depuis qu'elle a son grand lit elle fait la grasse mat elle doit etre mieux installée et plus de place!!! Par contre j'ai de plus en plus mal a la gorge malgré le sirop et le pastille ça me soul!!! J'espere que ça ne va pas empirer parce que c'est vraiment génant et je sans bien une belle angine!! Aors j'ai peur que si je dois accoucher en étant malade ça va etre une horreur et surtout si jamais je décide d'avoir la péri je sais pas si j'y aurais le droit en ayant la creve!!! bref tu vois Katia moi aussi j'écris 15 tonnes mais tu as raison lache toi si ça te fais du bien je pense que c'est le meilleur endroit ou les gens te comprenne!!! Et pour ton probleme pas cool c'est clair que c'est facile pour le autres de dire reposez vous mais pour nous ils comprennent pas que c'est pas si facile surtout quand mari pas la ou qui ne donne aucun coup de main!!! Aurkara moi si il vient le 25 se sera pas un Jésus fille :D :D vu que c'est un garçon!!! mdr Bon gwen et Karine vous en etes ou? Ha je repasse plus tard ma fille se réveille et j'ai plein de truc a faire mes parents arrive cette aprem a plus les filles
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:48
[color=indigo:27bf209b02][i:27bf209b02]alors gwen?? KArine?? vous etes là ou bien vous avez démoulé vos kinder cette nuit?? :lol: [/i:27bf209b02][/color:27bf209b02]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:04
et bin quelle nuit vous avez passé les filles pas cool... gwen karine... ou en etes vous??? katia t'inkiete ton roman se lit tres vite et ça fais du bien de vider son sac... moi aussi pas mal de contractions hier soir assez regulieres mais d'intensité variable donc g pas bouger.... par contre ce matin ce matin je me reveille essouflé completement fatigué... et je trouve que j'ai les doigts super gonflés... j'arrive pas à fermer la main completement c bizar...
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:18
Salut les gonz... Katia moi aussi je t'ai lu et franchement c pas la mer a boire si toi en plus ça te fais du bien c le principale!!!!! J'espere que ça va s'arranger je te souhaite bcp de courage je sais ce que c'est de ne pas etre comprises... Chouchou est toujours plus fatigué que moi et c de ma faute je prend trop de place dans le lit !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bref ça n'a pas pas grand chosez a voir mais en tout cas je pense que si tu etais mieux soutenu meme moralement tu serai moins fatiguée physiqsuement comme beaucoup d'entre nous je crois !!!!!!!!!! Nous 19 serai ce de la retention d'eau fait gaffe c pas tres bon ça peutr etre devrais aller voir ton doc !!!! Azadelle j'adore ton expression de demoulage de kinder ça me rappel une chanson que j'ai chanté en allemang bref pffffffffff je raconte de la m**de un peu ce matin.... En tout cas comme vous j'aimerai savoir pour gwen et karine ou en sont elles??? Moi pas de nouvelles de gwen en tout cas !!!! Aller a t'a l'heure bisous !!!!!!!!!!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:28
coucou les filles!!! alors alors gwen et karine vous etespartis ou pas???? venez vite nous dire aurkara pour moi aussi ca sera un jesus garcon mdr!!! katia tu as raison de vider ton sac ici c'est fait pour on est la pour t'ecouter plus il y en a a lire mieux c'est mdr!!! pour ma part ce matin j'ai été reveillé par de violentes douleurs de regles etca ne passe toujours pas j'ai l'impression qu'on me brule les ovaires je vais allé m'allongé meme si ca ne change pas grand chose gros bisous a vous toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:01
re bonjour les filles, me revoilà après peite sièste matinale, vue que j'ai couché mon loulouà 23h00, il s'est levé à 10h00 et moi je me suis recouchée à 7h00 (complètement déphasée!!!), là je me sens un peu mieux, toujours cette crève en formation, mais au moins ça va. merci à toutes pour votre soutient, ça fait un bien fou, après avoir déverser mon trop plein et m'être reouchée, je me sens un peu mieux! toujours pas de nouvelles de nos futurs décembrettes???
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:10
coucou, pour ma part toujours là, une amie m'a donné des spasfon, et tout doucement s'est passé. mais pfiouuu j'étais toute paniquée, je savais pas comment réagir, pour moi c'est l'inconnu tout ça malgré mon anthony. plus la neige, etc.... bref ayé le stress est passé. je repasserais plus tard, la je vais faire mon ti ménage et manger avec mon fiston, Francky au boulot qui va encore galèrer avec les clients chiant de l'avant nouwel mdrrrr bisoux les bidoux
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:15
bon du coup faux travail pour toi alors karine c'est pas cool ca c'est trop chiant ca fait stresser pour rien!!! ptetr qu'en faisant ton menage les contraction vont revenir et ca sera ptetr la bonne
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:37
Ca y est, je viens de rattraper mon retard. Soeurette partie mais moi plus opérationnelle, j'ai la crève et ça passe pas, j'ai rien dormi, mal à la tête, le nez plein, mal à la gorge et l'homéo c'est bien mais pour long terme, trop long pour traitement d'attaque je trouve. Enfin pas le choix donc doliprane, boiron pour gorge et occilococcinum pour état grippal, super!! Heureusement ma fille elle va super bien, mange à nouveau facilement, c'est cool. Mais trop naze pour accoucher. De toute façon ma gygy m'a dit col complètement raccourci mais toujours fermé :shock: ben voyons :shock: Encore 14 jours max, et le 2 janvier faut que j'appelle la mater pour surveillance si pas encore accouchée!! Madi : cool pour homéo mais arnica important pour après Chatibus, ouep toutes malades, J'AIME PAS ETRE MALADE aurkara : pas cool que ton homme parte seul :shock: moi le mien il reste et comprend que j'ai besoin de lui, même si on passe le jour de l'an comme 2 vieux cons :lol: A la clé, y a un beau cadeau opheline 84 : bienvenue à toi ma DPA est le 6/01 BIENVENUE A NATHAN ET ENZO ET FELICITATIONS AUX PARENTS :youpi: :youpi: TAT : super mimi ton loann, j'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras aussi, vivement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.