à mon tour l'insomnie, d'hab je reste au lit à essayer de me rendormir, mais là au bout de 45 mn pas de résultats, donc fofo, et que vois-je????
n'y aurait 'il pas des bb pour aujourd'hui?
tenez nous au courant les filles!!! j'ai hâte d'avoir des nouvelles, et bon courage si jamais ça se précise!!!
de mon côté, hier journée assez mouvementée.
je suis allée voir l'ostéo pour douleurs +++ dans la fesse gauche, au point de marcher en béquilles tellement je ne me porte plus (pour celles qui se rapellent).
un douleur qui rapelle vaguement le sciatique, sauf que...........ce n'est pas le sciatique!!!
mon ostéo est génial, il est qualifié méecine chnoise depuis 20 ans et m'a posé mon diagnostic en 3mn chrono: état d'épuisement général inquiétant, trop de fatigue, trop de stress, une très méchante constipation qui est tellement acide qu'elle déverse son acidité sur ma hanche, et c'est ça ma douleur!!!!! jamais j'aurais pensé que c'étais pas le sciatique.
il a vérifié la mécanique, 2/3 petites choses, mais tout est ok!
après, il m'a démoralisé, il m'a dit que dans ces conditions, si je devais accoucher demain, ce serait chose impossible, trop de fatigue, pas assez d'énergie alors qu'un accouchement était pénible et en demandait beaucoup, et le pire c'est que mon colon est tellement atteint que le muscle qui en théorie me servirait à pousser n'est pas opérationnel.
en gros, si je ne me prends pas en main, il m'a dit que mon accouchement serait long, pénible et douloureux!!!!
oui, mais voilà, première fois que je vais chez lui et qu'il ne peut rien pour moi, à la base j'y suis allée pour une séance d'accuponcture (il est kiné, diplomé d'ostéo et pratique l'accuponcure, donc un choix de rêve!), il a passé 1h30 avec moi, mais ne peux rien faire!!!
il m'a prescrit des compléments, m'a donné des conseils, mais ne epux pas plus! au moins c'est pas un charlatan qui me fait revenir et payer inutilement, genre l'autre que j'avais consulter à la place car toujours à l'heure et prob avec l'école.
me voilà donc réveillée, et déséspérée, comment puis-je arranger mon cas???? au moins mon homme rentre ce matin pour 10 j de vacances, ce qui va me soulager, si on peux dire que les fêtes de noel sont reposantes, au vue du planning qui m'attends!!!
et pour couronner le tout, mon 1er a passé une partie de sa journée d'hier chez mes beaux parents (écouter le silence, ahhhhhhhhh!!!!!), et le soir juste avant que je parte elle me tél pour m'inviter à manger.
d'hab je suis réticente, mais là dans l'état de fatigue dans lequel je suis, j'ai dit ok, comme ça pas besoins de préparer le repas!
eh bien j'arrive chez elle, et surprise, elle a la soeur de mon beau père à manger, avec son mari, mais il est en réunion, et ne sera pas là avant 20h30 (j'suis arrivée à 18h00!!!!!), je voulais absolument voir narnia hier soir!!!!
bilan final: je suis rentrée chez moi il sonnait 23h, le temps de coucher lucas et d'aller me coucher, j'allume la tv, narnia fini, bien sûr, et en ouvrant l'oeil ce matin, moi qui était déjà un peu refroidie, c'est pire, tout ça parce que mon beau frère est "grippé" (qu'est ce qu'ils ont tous à penser qu'ils ont la grippe à peine ils éternuent!!!!), qu'il a mangé à côté de moi, m'a fait les bises, et tout et tout, et qu'à 22h quand je lui dit "t'as l'air claqué" il m'annonce la bonne nouvelle!
en plus à il laissé mon fils de 4 ans jouer à un jeu de guerre sur la console, donc je l'ai récupéré à moitier taré, surexité, et tenez vous bien , il m'a même reprocher de pas l'avoir laissé jouer assez longtemps!!!!
comment voulez vous vous reposer et être zen dans ces conditions?
en plus mon mari n'a même pas pris la peine de me tél hier soir, étais-ce parce qu'il rentre dans tous les cas aujourd'hui?
bon, sans me relire j'imagine que mon insomnie vient de vous coûter 10 bonnes min de lecture, tant donné que ça fait 35 mn que j'écris, mais franchement, pour les 2/3 qui auront le courage de me lire, ça fait du bien de vider son trop plein, je me sens (un chouille) plus légère, je sais que mon mari s'en fou un peu de tout ça, et ne comprendrait pas grand chose à mon état de santé alarmant (faut dire qu'en me voyant j'ai pas une tête à être à l'agonie, youpie!!), du coup c'est sur le fofo que j'exprime mon blues!!!!!
je reviendrais vous faire un coucou un peu plus joyeyx tout à l'heure, réveillez vous bien les filles. :P