TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 14)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:11
ouais bin ta plutot intéret ma grosse! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:12
merci nous 19 pour ta réponse...j'aurais plutot dit baisse de tension par contre...
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 12:51
oui peut etre aussi.... mais fais gaffe quand meme...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:00
les filles le BM moi j'ai commencé à le perdre col fermé et ça s'est intensifié le jour J! c'était comme des pertes mais bcp + épaisses et plutot jaunatre quelquefois avec un filet de sang! mais que vous soyez en train de le perdre ou pas ça ne veut rien dire quant à votre date d'accouchement! Gwen et ade: j'ai souvent entendu dire que quand on vomit en fin de grossesse c qu'on est sur le point d'accoucher!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:02
je sais que perdre le bm ne veut pas dire accouchement iminent...pour mon 1ER je l'ai perdu a 6 mois...
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:19
par contre j'ai pas vomi...juste envie...
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 14:07
coucou les filles!! une grosse pensée a cynthia et fidgy , je penserai bien à vous! et merci pour ta pensée fidgy! ca s'organise ici aussi, courses linge a jour courrier etc..... :wink: et j'ai tendance a pas y croire a me dire qu'ils vont me renvoyé chez moi!! :cry: bon je dois filer chez le dentiste ma fille a un abcès !! :cry: :cry: je repasserai plus tard Ps: moi aussi malgrès un col ouvert je ne perd rien!!! mais a vrai dire kje me pose plus trop la question a+ bisous a toutess
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:14
ade, attention, car souvent au boulot quand je me sentais mal et que je demandais au doc pour qui je bossais de me prendre la tension car hypo en vue, figure toi que j'atteignais des sommets pouvant atteindre les 17, parfois on ressens l'effet inverse et on pense à l'hypo, moi en hyper je suis tellement claquée et -- que j'ai m'impression d'avoir un bon 9!!! fais contrôler quand même, même si tu va juste à la pharmacie demander qu'on te la prenne (on peut, non?) concernant les bm, y'en a de plus en plus!!! pour le premier, no soucis, je l'ai vue, faut dire que c'était plutôt flagrant, grosses pertes rosées en 2x, pas de doutes possibles!! là, je ne pense pas l'avoir perdu, j'ai tous les jours depuis 2 sem au moins des pertes épaisses et légèrements jaunes :oops: dans les toilettes (jamais dans la petite culotte :oops: ), et vue que j'ai lu que ça pouvait aller du blanc oeuf au jaune, vert, rose, brun, avec filet de sang, sans filet de sang, à la fin on perd la tête et j'en suis venue à me dire "m'en fou si c'est le bm, toute façon ça change rien!" ade, les nausées (ou presque car je ne qualifierais pas ça de nausées non plus) je donne aussi en ce moment, pas cool, je serre les doigts pour que ça aille mieux. je sais pas pour toi mis moi ça fait une sem que de manière générale je qualifierais mon état général de..............pas top! je ma sens bizarre, nauséeuse, patraque, mal un peu partout, la sensation d'être malade mais en concret je ne déclare rien, ou rien d'alarmant! ça promet pour les fêtes!!! gwen, super, tu va avoir ton homme, profite bien, et passez de bonnes fêtes, ça doitêtre cool, moi je récupère le mien de lyon mercredi matin et jusqu'au 4/01, parès seul l'avenir nous dira où il bossera et à quelle cadence nous pourrons nous voir, en tout cas un papa de 2 enfants ne devrait pas s'en séparer tellement longtemps, j'attend le jour où il me dira "chérie, fais les valises, on déménage" !!! :P l'espoir fait vivre, en général, c'est là que je me réveille! :cry:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:16
sinon vue que j'ai pa pu poster avant ce matin :evil: , que se passe t'il avec cynthia et val, ça y est, le grand jour? :P
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:49
oui katia, elles entrent à la mater en fin de journée pour leurs césarienne demain matin! il y aura donc 2 bb de plus dès demain!!!! ahh la fin de grossesse est certainement pas la période la plus agréable c clair! cette impression que j'ai de me trainer... pfff! ce matin j'avais 2 courses à faire (un jean pour chéri et la cadeau de mamie), puis je suis allée manger avec ma maman pour son anniv... je lui ai offert 1h de massage à l'huile d'argan au hammam.... je voulais ensite faire un tour au marché de noël car je n'y ai pas encore mis les pieds.... mais un mélange de pluie et neige glacés ont commencé à tomber et m'en ont dissuadé.... du coup je me dis que je vais m'allonger mais ces foutues remontées acides ne me lâchent plus.... allez, à plus :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:13
oui aurkara, ça me reviens en effet, en ce moment j'ai la mémoire d'un poisson :oops: donc bon courage les filles,je suis sûre que tout se passera bien pour vous, profitez bien de vos bb!!!! :P ah la la, ces remontées acides, rien ne les fait passer?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:11
[quote:3ca4799c1b="katia.herby"]oui aurkara, ça me reviens en effet, en ce moment j'ai la mémoire d'un poisson :oops: donc bon courage les filles,je suis sûre que tout se passera bien pour vous, profitez bien de vos bb!!!! :P ah la la, ces remontées acides, rien ne les fait passer?[/quote:3ca4799c1b] oh t"inkiète pour la mémoire... je suis pareil ! c du grand n'importe quoi!!! pour les remontées... non rien n'y fait, ni gaviscon, ni maalox... je ne bois que de l'eau, ne mange rien d'acide.... ohh ça finira bien par passer... un jour!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:21
Coucou les filles!!! AUrkara je l'ai déjà dit mais je sais plus a qui moi pour les remontées acide j'ai des gelules a prendre tous les jour le matin c'est omeprazonz et c'est génial je le prend meme en buvant mon verre de jus d'oraange le matin alors pour te dire que ça marche bien!!! Sinon ce matin ça a été matiné machine a laver, apres pirse de tete avec chéri!!! Et apres j'avais rdv a 14h30 avec l'anesthésiste du coup chéri devait venir aavec moi et je lui ai dit de rester avec notre fille à la maison tellement il m'avait énervé!!! De toute façon vu l'intéret qu'il y porte ça ne la pas plus dérangé que ça!!! Rentré de l'anesthésiste 2H30 apres mon rdv vu que pas passé à l'heure comme dab et en plus me suis encore taper le meme con que pour ma fille pour l'entretien!!! Sauf que c'est pas lui qui m'avait posé la péri le jour de l'accouchement espéront que se soit pareil au cas ou!!! En rentrant chéri était sur son pc du coup moi j'ai pris le miens!!! Et la il est parti a casto j'ai pas voulu aller avec lui!!! et toc!! La soirée promet et en plus depuis 14h j'ai des contractions mais irrégulieres!!! Voila la journée de merde!!! C'est méchant ce que je vais dire mais la semaine j'ai hate qu'il soit en week end et en ce moment le week end j'ai qu'une envie c'est qu'il retourne au boulot!!! MErci les hormones :twisted: :twisted: :twisted:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:22
Bon je sors ma fille du bain qui est entrain de m'éclabousser tout le pc!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:36
[quote:9a9cc35d5b="chatibus"]Bon je sors ma fille du bain qui est entrain de m'éclabousser tout le pc!!![/quote:9a9cc35d5b] PC portable sur les genoux, assise a coté de la baignoire le temps que la tortue trempe?????? bienvenue au club je fais ça aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.