Posté le : 21-12-2009 à 14:14
ade, attention, car souvent au boulot quand je me sentais mal et que je demandais au doc pour qui je bossais de me prendre la tension car hypo en vue, figure toi que j'atteignais des sommets pouvant atteindre les 17, parfois on ressens l'effet inverse et on pense à l'hypo, moi en hyper je suis tellement claquée et -- que j'ai m'impression d'avoir un bon 9!!!
fais contrôler quand même, même si tu va juste à la pharmacie demander qu'on te la prenne (on peut, non?)
concernant les bm, y'en a de plus en plus!!!
pour le premier, no soucis, je l'ai vue, faut dire que c'était plutôt flagrant, grosses pertes rosées en 2x, pas de doutes possibles!!
là, je ne pense pas l'avoir perdu, j'ai tous les jours depuis 2 sem au moins des pertes épaisses et légèrements jaunes :oops: dans les toilettes (jamais dans la petite culotte :oops: ), et vue que j'ai lu que ça pouvait aller du blanc oeuf au jaune, vert, rose, brun, avec filet de sang, sans filet de sang, à la fin on perd la tête et j'en suis venue à me dire "m'en fou si c'est le bm, toute façon ça change rien!"
ade, les nausées (ou presque car je ne qualifierais pas ça de nausées non plus) je donne aussi en ce moment, pas cool, je serre les doigts pour que ça aille mieux. je sais pas pour toi mis moi ça fait une sem que de manière générale je qualifierais mon état général de..............pas top!
je ma sens bizarre, nauséeuse, patraque, mal un peu partout, la sensation d'être malade mais en concret je ne déclare rien, ou rien d'alarmant!
ça promet pour les fêtes!!!
gwen, super, tu va avoir ton homme, profite bien, et passez de bonnes fêtes, ça doitêtre cool, moi je récupère le mien de lyon mercredi matin et jusqu'au 4/01, parès seul l'avenir nous dira où il bossera et à quelle cadence nous pourrons nous voir, en tout cas un papa de 2 enfants ne devrait pas s'en séparer tellement longtemps, j'attend le jour où il me dira "chérie, fais les valises, on déménage" !!! :P
l'espoir fait vivre, en général, c'est là que je me réveille! :cry: