Posté le : 20-12-2009 à 14:07
Salut les filles !!!comment ca va bien?
Géraldine, je te comprends a 200%!!! moi la césarienne s'est décidé en 15min, donc césa générale pour ma part, je sais plus si tu as eu rachianesthésie toi?
pour moi , malgré que ca soit pour le bien d'anthony on m'a volé mon accouchement, un des plus beaux jours de ma vie. pour moi je n'ai pas accouché, on m'a ouvert, on l'a sorti on a refermé et voilà!!!
personne ne t'explique, on te tripote et manipule, sonde, perf, charlotte, et hop on va au bloc!!!!
pour moi j'ai eu la césa a 18h, 18h07 anthony est né et je n'ai pu le voir avant le lendemain!!! un ventre vide, une chambre vide, seule, froide !!!
psychologiquement je n'en suis pas guérie et le serais je un jour!!!
tout le monde nous dit et répète "oui mais c'étais pour son bien!!!" ok, a 200% d'accord, mais au delà du bien de son enfant, l'entourage, les sages femmes, le personnel médical ne prennent pas en compte le mal être de la maman après cette épreuve!!!toi tu es sortie avec Emma de la mat', moi j'ai du le laisser, manque de chambre, rentrer avec ce ventre vide, ranger ses cadeaux dans sa chambre et ce ptit lit vide!!!
si tu veux en discuter ma gégé tu sais ou me trouver, des énormes calinoux a toi et ta famille!!!!