TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:44
écoute ton instinct Gwen, tant que l'organisation pour la ptite est a 200%; ya pas de souci. elle est dans quel coin de belgique ta maman? voilou un ti montage photo de mon bidou a J - 24!!! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=708995bidou1912200902.jpg][img:7309a959de]http://img7.hostingpics.net/pics/708995bidou1912200902.jpg[/img:7309a959de][/URL] sinon ben dans moins de 2h je retrouve mon cousin après 3 années sans se voir ni se parler!!!! j'ai une boule au ventre , un noeud dans la gorge et sensible comme je suis je vais chialer !!!! et ensuite je .....me blinderais de raclette!!!! je vais tenter de canaliser mes émotions quand meme, car si ca venais a déclencher l'arrivée de Madison, je suis a 1h de la mater, sur des ptites route de Meuse, et non ma fille sera pas meusienne :cry:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 17:55
Bijour les copines!! Vla seulement que je passe depuis aujourd'hui(chez moi il est 20h50)... :shock: Mais trop de choses a faire aujourd'hui,car Loann a une grosse conjonctivite du coup je suis aller au doc et résultat,il est sous antibio :? .Et en plus de ca le povre il a des colique,alors je lui donne du débridat.Les nuit sont difficiles car il grogne dans son lit,je pense que c'est la position,ca doit lui faire mal au ventre,avec ces maudites coliques :? Mais bon,il est vraiment calme quand meme malgré tout ca. Sinon Ade,j'ai vu que tu me demandais comment ca se passais avec l'allaitement...Ben les premiers jours c'étais un peu dur car j'avais mal,mais la tout va bien. :D Je repasse vous faire un coucou demain jpense!gros bisous :cop:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:00
[quote:2897e8f387="tat,illan,noa&loann"]Bijour les copines!! Vla seulement que je passe depuis aujourd'hui(chez moi il est 20h50)... :shock: Mais trop de choses a faire aujourd'hui,car Loann a une grosse conjonctivite du coup je suis aller au doc et résultat,il est sous antibio :? .Et en plus de ca le povre il a des colique,alors je lui donne du débridat.Les nuit sont difficiles car il grogne dans son lit,je pense que c'est la position,ca doit lui faire mal au ventre,avec ces maudites coliques :? Mais bon,il est vraiment calme quand meme malgré tout ca. Sinon Ade,j'ai vu que tu me demandais comment ca se passais avec l'allaitement...Ben les premiers jours c'étais un peu dur car j'avais mal,mais la tout va bien. :D Je repasse vous faire un coucou demain jpense!gros bisous :cop:[/quote:2897e8f387] rho bon courage Luka aussi a des coliques! je l'ai eu aux bras toute la journée!! je dis vive l'écharpe!! et la nuit comme toi... dur dur! mais bon il est trop chou!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:07
de rien gwen, avec plaisir!! :wink: en plus c cool si tu as tout endouble chez ta maman tu n'as que ta pitchoune et toi a t'occuper!! :wink: AZ et TAT : si je peux me permettre de vous donnez un conseil, prenez votre petit bout ventre contre vos genoux et sinon n'hésitez pas masser les!!! ca leur fais du bien!! un ptit truc qui marche pas mal aussi c'est de la fleur d'oranger, quelques gouttes dans le bib!! voilà bisous bon courage
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:09
[quote:ea91d88693="Karine Anthony Madison"]écoute ton instinct Gwen, tant que l'organisation pour la ptite est a 200%; ya pas de souci. elle est dans quel coin de belgique ta maman? voilou un ti montage photo de mon bidou a J - 24!!! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=708995bidou1912200902.jpg][img:ea91d88693]http://img7.hostingpics.net/pics/708995bidou1912200902.jpg[/img:ea91d88693][/URL] sinon ben dans moins de 2h je retrouve mon cousin après 3 années sans se voir ni se parler!!!! j'ai une boule au ventre , un noeud dans la gorge et sensible comme je suis je vais chialer !!!! et ensuite je .....me blinderais de raclette!!!! je vais tenter de canaliser mes émotions quand meme, car si ca venais a déclencher l'arrivée de Madison, je suis a 1h de la mater, sur des ptites route de Meuse, et non ma fille sera pas meusienne :cry:[/quote:ea91d88693] c'est trres tres joli ce montage!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:10
mon fils a eu la chance de ne pas avoir de coliques...ou alors j'ai pas su les voirs :roll: en tout cas j'ai hate de mettre Charlie dans une écharpe..j'adore les écharpes... azadelle et tat comment on vécu les plus grand l'arrivée de bébé?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:13
ouaiii karine top!!! j'aimerais bien en faire un..mais j'ai pas la patience ni le savoir faire..
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:22
aïe aïe pour les coliques des petits bouts.....ça doit etre dur de ne pas pouvoir les soulager.... bon courage les filles!!! tat, en plus une conjonctivite? oh ben il est mignon de pas plus pleurer ton loann.... quand on est adulte on supporte souvent moins bien que ça!!! gwen, moi ça me choque pas que tu aille chez ta mère après la naissance de pénélope, en plus si y a tout sur place!!! c pour le trajet qu'il faut s'organiser, c tout ! et puis si toit et ton chéri vous en sentez capables, tout ira bien!!! ludivine, pas de sieste pour moi non plus! mais comme hier soir je ne trouvais pas le sommeil.... espérons que ce soir ça vienne vite! karine, il es trop beau ton montage... ça va faire de beaux souvenirs... bon alors moi j'ai pas pu résister, j'ai mis le lit de la puce dans notre chambre (je me répète mais dans la sienne il y a encore le clic clac pour la famille à noël) et je l'ai préparé, enfin presque! car au début elle sera dans son couffin, le reste pour le lit est encore dans l'armoire! je vous mets les photos pour le plaisir!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091219062845686345.jpg][img:12fdab3076]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/mini_091219062845686345.jpg[/img:12fdab3076][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091219062955596238.jpg][img:12fdab3076]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/mini_091219062955596238.jpg[/img:12fdab3076][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:51
[quote:1f8224ee16="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]mon fils a eu la chance de ne pas avoir de coliques...ou alors j'ai pas su les voirs :roll: en tout cas j'ai hate de mettre Charlie dans une écharpe..j'adore les écharpes... azadelle et tat comment on vécu les plus grand l'arrivée de bébé?[/quote:1f8224ee16] [color=indigo:1f8224ee16][i:1f8224ee16]super bien!! kiana me fait payer mon absence :cry: enfin là ça va mieux par contre avec luka elle arrete pas de le bisouiller caresser, et repete à longueur de journée "oh comme il est trop mignon" :D [/i:1f8224ee16][/color:1f8224ee16]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 19:14
Coucou les filles, Je suis enfin rentré à la maison. Je passerais vous en dire plus dès que j'aurais le temps. Et vous mettre des photos aussi. Gros bisous et merci beaucoup à mes binomettes qui ont fait un super boulot. :cop: Géraldine
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 19:14
superbe aurélie!!! bon boulot!!! azadelle, ta fille te fait payer ton absence? elle est pot de colle?c'est normal tu lui a manqué... comment sa c'est passé a la mater? elle a pu venir finalement? parce que ta mater avait restrein les visites non?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 19:15
et toi l'allaitement ce passe comment? il grossit ton lou?
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 20:06
cool que ça se passe bien avec vos petits bouts Tat : pas cool pour la conjonctivite et les coliques, c'est vrai que leur masser le bidou leur fait du bien pour favoriser le transit. Gwen : aucune raison que tu ne puisses pas y aller d'autant que ta maman a tout prévu :roll: Par contre, pense bien qu'un bébé doit voyager couché à l'horizontale ( pour son dos ); Pour ma fille, on a fait 400 bornes peu de temps après sa naissance pour aller dans la belle famille, tout s'est très bien passé ( surtout en allaitant :roll: ). Karine : joli montage pour ton bidou, ça fera de jolis souvenirs Petites contractions non douloureuses qui se pointent pour ma part :lol: Je les sens bien :shock: :lol: Je préfèrerais demain, on va chez ma mère, là ce serait pas top, avec la neige, ma mère mettrait 1 heure pour venir et nous 30 min pour aller à mater :shock: Je vais manger, on verra après :shock: Ma chtite est très dure ce soir, mais elle a beaucoup dormi cette journée, moi aussi :oops: bon ap, bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 20:09
geraldine contente de te revoir parmi nous et pas toute seule mais avec ta ptite puce qui est d'ailleurs trop mimi!!! trop beau ton montage karine d'ailleurs tu les faits comment car j'aimerai en faire mais je ne sais pas comment? tu as un logiciel special? les filles au faite j'ai une question surtout pour celle qui allaite la sage femme au cours de preparation a l'accouchement nous a dit qu'elle nous conseiller pas de donner la tetine au bb surtout les premieres semaines vous en pensez quoi car j'en ai acheter mais du coup je sais pas si je vais m'en servir? bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 20:30
[quote:d3205fae43="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]et toi l'allaitement ce passe comment? il grossit ton lou?[/quote:d3205fae43] [color=indigo:d3205fae43][i:d3205fae43]alors kiana non pas pot de colle plutot j'écoute rien de ce que dit maman, fait que pleurer comme un bébé mais bon là ça va mieux! sinon elle venait me voir à la mater mais elle n'a vu luka qu'au bout de 8 jours car elle n'avait pas le droit d'aller en nénonat (luka est resté la bas tout le séjour) donc ct pas évident du tout sinon pour l'allaitement j'ai plein de lait :D mais comme au début il avait mon lait au bib car ne savait pas téter et fatiguait trop vite, là il prenait bien au sein mais depuis ce matin il le boude :cry: forcément il a faim et ça coule plus vite au bib, du coup je tire et lui donne au bib car uil s'nerve de trop, je vois ma SF lundi j'espere qu'elle va me trouver une solution pour qu'il retete au sein car le tire lait c chiant je fais que ça! sinon pesée ce soir il fait 2.450 kg :D :D donc il a prit 200g depuis lundi je suis trop contente!! bon sinon je vous lis les filles mais j'avoue pas avoir le temps de vous répondre à toutes :oops: c speed avec les 2 je vous embrasse bien fort en tous cas et je pense à vous!![/i:d3205fae43][/color:d3205fae43]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.