TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 8)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:55
aurkara tu nous fais voir? en tout cas je trouve mimi les rêves de ton chéri..(enfin mimi tu me comprends) mais au moins sa le travaille, il y pense et tout et tout..c'est bon signe pour la suite.. :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:56
aaa sa y'est jai vu emma!!!! elle est trop belle!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 12:07
aurkara moi aussi cheri a revé que j'accouché dans mon salon en 2sec et tous ca toute seule je suis trop forte mdr
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 12:34
[quote:b936481f6c="kiche38300"]aurkara moi aussi cheri a revé que j'accouché dans mon salon en 2sec et tous ca toute seule je suis trop forte mdr[/quote:b936481f6c] Je suis pas stressé juste pressé je tourne en rond, je c pas quoi faire, je suis une vrai puce en boite... :) Trop belle emma, c vrai que ça m'impatiente encore plus... Le mien est dans le meme etat que moi il en peux plus de savoir la date c affolant comme c stressant dans un sens :wink: mais bon on a pas le choix j'ai l'impression d'etre une gosse attendant le jour de noel :) En plus on peut pas bouger a cause de la neige :( bon j'arrete de me plaindre :roll: je vais aller me faire une purée envie de manger de la purée lol a plus tard
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:57
aaaaaaaaa la la pour ma premiére grossesse je me rappelle je mangeais de la purée du matin au soir!!! que de la purée sans rien avec..juste du beurere! huuuumm
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 13:05
trop mimi EMMA, félicitations encore aux parents merci pour vos messages, ma fille va mieux aujourd'hui, elle a dormi ce matin jusque 11h :shock: :shock: mais elle est grognon, TRES grognon alors que d'habitude super :cry: Ca lui passera quand elle aura récupéré. aurkara : t'as raison, faut vite mettre les ola sinon c'est foutu et on s'enlise et c'est vrai que les "déjà maman" se croient tout permis pour nous donner des pseudo conseils, toujours les meilleurs :x Je suis maman et le seul à donner c'est fais comme tu le sens, tous les bébé sont différents, les mamans également, à chacun sa relation :wink:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 13:11
[color=indigo:aa2043f5ba][b:aa2043f5ba]recoucou les filles, me voila reviendue, je suis aller faire des achats pour noel. Encore un cadeau pour mon Anthony, un parfum Winnie l'ourson. Encore un cadeau pour mon francky aussi , un jeu de fléchette électronique. du parfum également pour yves et marie nos meilleurs amis, + distributeur de bouteille pour monsieur, et CD pour la miss. un sac a main pour belle maman, et une montre pour beau papa. je ferais le reste semaine prochaine, cette ap pour moi APRES MIDI MOINS J'EN FAIT MIEUX JE ME PORTE!!!MDR je vais prendre soin de moi, coiffure, pose d'ongles a la maison!!! et ce soir, repas chez le cousinou. c'est vrai que trop mimi la tite Emma, je suis pressée de voir ma puce maintenant!!! bisoux les 'ro bidouxxxxxx[/b:aa2043f5ba][/color:aa2043f5ba]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 13:27
Trop mimi la petite Emma on a du mal a se rapeller que c'est petit a ce point!!!! Bon je vais aller me glisser dans mon lit un coup de fatigue d'un coup et puis de toute façon j'ai que ça a faire vu que j'ai pas la voiture et que tout est fait à la maison et que ma fille fait la sieste!!!! A +++
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 13:51
[quote:6818f17925="fidjy34"][quote:6818f17925="kiche38300"]aurkara moi aussi cheri a revé que j'accouché dans mon salon en 2sec et tous ca toute seule je suis trop forte mdr[/quote:6818f17925] Je suis pas stressé juste pressé je tourne en rond, je c pas quoi faire, je suis une vrai puce en boite... :) Trop belle emma, c vrai que ça m'impatiente encore plus... Le mien est dans le meme etat que moi il en peux plus de savoir la date c affolant comme c stressant dans un sens :wink: mais bon on a pas le choix j'ai l'impression d'etre une gosse attendant le jour de noel :) En plus on peut pas bouger a cause de la neige :( bon j'arrete de me plaindre :roll: je vais aller me faire une purée envie de manger de la purée lol a plus tard[/quote:6818f17925] suis dans le meme cas que toi reste 5 jours !! que c'est long long long! j'y pense pas trop!! mais essai de passé le temps comme on peux bises a+
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:00
coucou!! je vois que vous allez toutes bien, je poste rapide aujourd'hui après avoir tout lu!!! :wink: j'avoue ne pas avoir grand chose a raconté et surtout l'impression que ce serai la mm chose qu'hier et qu'avant d'hier!! :roll: du genre j'attends jeudi avec la plus grande impatience et j'ai pas trop envie de vous soulez avec ça! donc voilà!! j'ai passée une nuit géniale bien dormie jusqu'a 10h ce matin levé que 2 fois et rendormie aussitot trop cool :lol: et depuis ce matin c'est ménage ménage ménage, tout y passe placard vmc tout quoi!! une belle petite puce que tu as fais là géraldine!! et pas de news de chloé ou est tu passé j'espère que tout va bien bon vais mon ménage car parès c programme course! bisous a toutes bonne journée ps : tat, rassures toi, tant que tu n'aura pas trouvé ton rythme de croisière que te sentiras un peu paumé c'est normal et ca va demandé un peu de temps mais ai confiance en la super maman que tu es bises :wink:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:03
tiens chrys j'étais justement en train de me demander comment tu allais.. tu dois etre angoisser pour jeudi..roo la la.. ce sera pas une césa..un déclenchement il me semble..
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:23
bon je vous mets le lit repeint.... à la base il est couleur bois brut...il est encore dans la salle à manger sur es bâches plastiques.... j'attends ce soir pour le bouger et demain je prépare le lit de ma poupette!!!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091219022723763024.jpg][img:8d4cac6af9]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/mini_091219022723763024.jpg[/img:8d4cac6af9][/url] et voilà mon bidon ce matin..... avec toutes ces imperfections comme les cicatrices de mon ablation de la vésicule et autres! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091219022528378190.jpg][img:8d4cac6af9]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/mini_091219022528378190.jpg[/img:8d4cac6af9][/url] pour les rêves de mon chéri, c clair ça me fait marrer! et oui ça le travaille dur!! il m'a pas fait de couvade ou autre alors je suppose que là c l'inconscient qui prend le relais! ohh je sens que je vais aller faire comme ludivine.... une bonne sieste, et comme c très calme pour l'instant dans mon imeuble, je vais en profiter! à plus bisous
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 15:28
[quote:1259cb0ce1="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]tiens chrys j'étais justement en train de me demander comment tu allais.. tu dois etre angoisser pour jeudi..roo la la.. ce sera pas une césa..un déclenchement il me semble..[/quote:1259cb0ce1] oui ade c'est un déclanchement, la sage femme ma dit hier que c'étais un beau bébé! car elle le sentais directement ss la peau et qu'il prenait tt l'espace ! et ce matin j'ai reçue mes derniers résultats d'analyse pipi et 3.42g suis verte!!!!!!! je trouve ça étrange et je me demande si malgrès tout j'ai pa fais un diabète quand meme! ce qui expliquerai le poids a bébé ma soif constante etc........! donc le déclanchement est encore plus aproprié! et tout s'organise meme si j'angoisse un epu plus les jours passent plus je me dis que c'étais la meilleure solution
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 16:00
Rhoooo les filles meme pas réussi a faire de sieste mes voisins ont encore foutu un bordel monstre j'en ai marre et ils ont aussi réveillé ma fille!!!! Du coup je m'ennui grave en attendant que mon mari rentre du boulot a 18h ca va etre trop long!!!! Voulait aller faire un tour au marché de Noel qui commençait aujourd'hui mais il a oublié de me sortir la poussette et vu que c'est pas a coté je me sens pas d'y aller sans!!! du coup rien a faire!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:34
gwen, pour moi y'a rien qui me choque la dedans, le principal c'est que ta puce est tout ce qui lui faut! et si tu l'as fait dormir genre dans un couffin au départ elle verra pas la différence!!! :wink: :wink: j'ai fais bien pire a la naissance de ma 2e, je suis sorti le mardi de la mater et le samedi on partais passé le w end dans un gite avec tous les potes!!!! et tt s'est bien passé!!! :wink: donc si toi tu te sens bien ,elle se sentira bien aussi t'inquietes pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.