TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 00:31
chatibus : c'est tout aussi beau que la Réunion mais bon faut faire 8h de vol quand même Couette : je préfére les moutisques de Métropole quand même :lol: je suis née dans la banlieue de Paris et j'y ai vécu 12 ans et puis maintenant je vis en Martinique et j'avoue je veux pas retourner :lol: (à part en vacances)
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 00:32
puré les filles j'ai super mal au dos,j'arrive même pas à rester debout :?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 00:32
C'est clair desfois je lui dis meme que je vais me faire greffer des rétros un pot et un guidon et que peut etre j'aurais le droit a un peu plus d'attention!!! MDR :D :D :D en meme temps j'imagine bien la dégaine!! lol Sinon pour la voiture aussi il aime bien à l'écouter le jour ou on gagne au loto je te dis pas!! en meme temps faudrait peut etre qu'on se mette a y jouer pour gagner! :D :D Rhhooo j'ai plus de gélule pour mes remontées acides du coup ce soir c'est une horreur et je retrouve pas mon gaviscon!!! demain je vais avec mon renouvellement a la premiere heure a la pharma parce que c'est horrible!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 00:35
Madi tu as bien raison reste chez toi y a rien de mieux a Paris!!!mdr a choisir mon choix est tout fait!!! Et 8h de vol pour aller la bas je dis oui direct!!! Meme les 11h pour aller a la réunion ne m'ont pas fait peur!!! Pour aller dans de si beau endroits je pourrais voler 24h sans probleme!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 00:44
Et bien madi quesqu'il t'arrive des contractions dans les reins ??? J'imagine bien que tu preferes les moustiques de metropoles !!! Mais Dis moi qu'est ce qui a fait que tu sois parti vivre en martinique ??? ça doit etre une decision difficile :shock: Chatibus le mien il joue au loto d'ailleur on part au soleil des qu'il gagne... mais on attendra pas qu'il gagne pour partir vu qu'on veut s'y marier peut etre en martinique :lol: :lol: :lol: Et concernant les voitures il les veut toutes !!!!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 00:46
Ouais c'est tous les memes!!! et tu remarquras que ce ne sont jamais les plus abordables qui veulent biensure!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 00:48
En fait mes parents ont divorcé du coup je suis partie avec ma mère et mes soeurs mais le hic c'est que je suis la plus petite donc il y a eu un tite guerre pour ma garde comme j'étais mineure mais bon c'était pas facile au début c'est vraiment pas pareil,les gens ont une autre façon de vivre et sont plus cool,ils sont chaleureux
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 00:55
J'ai un beau frere martiniquais!!! mais il m'a jamais emmené :cry: :cry: Et j'ai un oncle et une tante qui on vécu la bas 4 ans aussi avant d'aller vivre au Costa rica et je n'ai jamais eu non plus l'occas d'y aller!!! Mais un jour viendra!! lol
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 00:58
Oui chatibus tu as raison tous les memes on ne les refera pas et puis meme si on n'essayait ils redeviendraient pareil LOL!!!! Madi je vois bien l'histoire de la tite guerre mais parents sont divorcés aussi mais dsl si je suis trop curieuse mais je trouve ça trop cool.... Ta mere a de la famille en martinique???
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:01
ça ne me dérange pas couette :lol: en fait mes parents sont originaires de la Martinique donc toute ma famille est là,ma mère est partie pour faire des études médicales et mon père la suivi en fait et quand ils ont divorcé ma mère a préféré retourner chez elle et mon père par contre est resté là bas mais il m'a dit qu'il va revenir aussi,il a déjà construit sa maison et tout
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:04
ok je comprend mieux c vrai que de mon coté j'ai du mal a imaginé qu'une famille n'ayant pas d'origine puisse partir vivre dans les dom comme ça!!! ça me parait trop irréel!!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:11
c'est clair!! les copines je vous laisse je vais manger et m'occuper de mon chéri!! dormez bien (si vous y arriver) :lol: bisoussss
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 01:13
madi972 bonne ap et bonne nuit meme si c'est pas pour toute suite pour toi!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:13
Bonne app madi!!!! Moi je ne sais pas si je vais reussir a dormir ke verrai bien :roll: :roll: :roll:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:26
Bon ba voila chatibus on se retrouve plus que toute le 2 :lol: :lol: :lol: Enfin je dis ça mais tues peut etre deja parti ..... Euh sinon ça va ??? Parce que moi oui mais toujours des contractions pas du tout douloureuse par contre genante :? :? :? Alors je ne sais pas comment les prendre peut etre j'en saurai plus dans la nuit !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.