Posté le : 04-01-2010 à 12:34
Salut tout le monde, ca fait un bon moment que je ne suis plus venu sur le forum !
Bon ben voila d'apres la 1ere echo je devais accoucher pour le 26 décembre, mais a terme (39sg) je devais accoucher le 02/01/2010 !!
Aujourd'hui on est le 04 (j + 2) et je suis toujours la a attendre desesperement ...
Ce matin j'ai ete a la maternité pour controler si tout allait bien ... J'ai eu droit a un examen gyneco, analyse d'urine, monitoring pdt 30 min ( 1 gde premiere pour moi) et echographie pour voir si elle avait assez de liquide amniotique ...
Résultat : Tout va très bien, même trop bien pour Mlle, elle n'est pas du tout pressée de sortir, tout est encore fermé et haut, qq petite contraction pdt le monitoring, mais je n'ai rien senti ...., et l'echographie ou j'ai eu un peu mal je dois avouer, tout est nikel, mais Mlle ne se laisser pas mesurer les jambes, elle donnait des coups des que l'echographe s'approchait !! Ca promet ...
Avec toutes les mesures, ils ont pu me dire le poid approximatif de ma puce (10% de marge d'erreur) ... Il est prévu qu'elle fasse 4kg !!
Enfin bref, si toujours rien, je dois y retrouner dans 2 jours, si tjr rien encor eune fois, je re retourne 2 jours plus tard pour cette fois ci me garder et me déclancher (le 08/01)
Voila pour moi !
Bon courage a toutes pour la fin, et felicitations a toutes celles qui ont accouchés ... Ah oui et meilleurs voeus a toutes ! Que l'année soit riche en émotions avec vos ptits bouts !