Posté le : 04-01-2010 à 09:33
COUCOU
[color=violet:d313a5d9ea]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES,ET A TOUS LES BEBES,CEUX QUI SONT AU CHAUD ET CEUX QUI VONT VENIR !!!!![/color:d313a5d9ea]
pendant les fêtes, j'ai pas eu le temps de venir, j'ai jamais été autant sollicitée, je n'ai même pas eu le temps de regarder mon ordi!!!
quand je me suis réveillée cette nuit vers 5h, quelle ne fut pas ma surprise de voir le nombre pages, et surtout toutes les naissances!!!!
[color=red:d313a5d9ea]FELICITATION A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS POUR VOS BEBE,J'AI LU TOUS VOS RECITS,SUPERBES.[/color:d313a5d9ea]
de mon côté, petit faux travail le 24 au soir, petit faux travail le 31 au soir, mais bébé veux pas sortir!!!!!
pour les news, le col doit travailler, car petits saignements après tous les rapports, contractions plus ou moins douloureuses, mais rien!!!
ce matin, dur retour à la vie normale, j'ai rendu mon homme à la vie active, donc départ pour lyon ce matin!
c'était dur pour lucas, ça fait 10jours qu'il a son papa, et ce matin il est partit, on l'a amené à l'école ensemble, première fois que mon homme voit la place de lucas, son crochet, donc petit pincement au coeur pour mon homme!
donc une semaine à lyon pour lui, il rentre le week end prochain et ensuite il part 15j en formation dans le sud, et ne rentrera pas le week end! donc faut que j'accouche cette semaine, ou dans 3semaines!!!
sinon entre temps, j'accouche toute seule!
JE VEUX ACCOUCHER!!!!!
j'ai vu que vous avez toutes passés de bonnes fêtes, ou presque, je suis contente.
sinon pour les nouvelles, bienvenue, ravie d'avoir des nouvelles.
j'attends d'avoir des nouvelles des accouchements récents, vous avez trop de chance les filles!!!!