Posté le : 04-01-2010 à 02:26
Bon beh, je vois que tout le monde doit dormir.
Juste pour dire que j'ai des contractions depuis début de soirée, mais je suis quand même allée me coucher, mais dès que je pensais m'endormir une bonne vieille contraction me réveillait.
Alors minuit 40 : 2 spasfon puis dodo. Mais ben je suis toujours là avec des contractions plutôt gérables ( rien dans le dos ) mais toutes les 3, 4 ou 5 minutes :shock: plutôt rapprochées!!
Et je me vide mais normalement pas de diarrhée, mais déjà 3 fois, désolée des détails, et ça m'avait fait même chose pour ma fille.
Bref, j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne garder ma fille au cas où ce serait enfin la bonne :wink: J'espère que je la fais pas venir pour rien, la pauvre à cette heure là :shock:
Mon homme, je le laisse dormir, vaut mieux, c'est fou ce qu'ils sont sur le qui-vive :shock: :oops: je me suis levée 3 fois, 3 fois recouchée mais il dort comme un loire :shock:
J'avertirai valco si c'est bon, j'espère cette fois :lol: Elle doit etre sortie de la mat mais pas de news. Sinon je reviendrai après mon retour, enfin si c'est la bonne!!
Les contractions sont rapprochées, douloureuses mais gérables ( beaucoup plus que pour ma fille :shock: ) d'où je doute quand même :?: