TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 5)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:34
bin pour nous aussi c'est mac do vous m'avez donné envie pour moi ce sera une salade chicken, un hamburger, des frites et sprite!!! rien que d'en parler ca m'en met l'eau a la bouche cheri vient de partir pour aller y chercher mais ca va c'est a 5min de chez nous!!! nous 19 tu contracte tjr??? moi c'est demain aprem cheri n'est pas la il sera a a peu pres 40km de chez nous et en + avec la neige ca m'angoisse donc j'espere que je vais pas accoucher demain on devien quand meme parano avec tous ca bisous et bon mac do les filles
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:39
Moi je ne vais pas rigoler Ade t'inkiete je ne suis pas mieux j'ai pris un menu 280 avec frite et ice tea + 1big mac+ 6 nugget
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:43
roooo bande de gourmandes... kiche: oui je contracte toujours...mais rien de regulier... je stresse à fond c pour ça je pense... il comprend pas ke je m'inkiete... mais bon
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:46
vive les hommes!!!!!!!!!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:48
oh c mignon gwen un happy meal comme les enfants ta eu quoi comme cadeau??? moi c'est ca que j'adorai dans le happy meal juste le cadeau le reste m'en foutait mdr
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:50
venez les filles on ouvre un comité contre les hommes!!! allez on se rebelle ils veulent nous en faire baver bin nous aussi on va leur en faire baver!!! rhooo ils nous embetent ces z'hommes mais c'est pour ca qu'on les aime on est vraiment nunuche
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:58
Ouais et alors les homos pour en revenir sur ce sujet :D :D :D comment ils font pour se supporter entre eux!!!!MDR va falloir que je demande a mon frere!!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:06
c clair .... les hommes y serait rien sans nous.... mais c vrai que nous on serait pas gran chose non plus sans eux...
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:17
c pas un truc arthur et les minimoys le jouets !!!! Chez les homos je sais pas comment ils font mais en tout cas j'admire les couples qui tiennent car y en a pas beaucoup.... OUI OUI nous 19 on ne serai rien les uns sans les autres et nos petits bouts ne serai pas la ou ils sont LOL!!!! Youpi je vais pouvoir manger il vient d'arriver!!!!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:18
ah et si il etait pas la le mien je n'aurai pas mangé mc do hummmmmmmm
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:46
Tiens au fait juste comme ça pour savoir qui d'entre vous prend un congé parental apres le congé mater?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:49
Moi j'aimerai bien pouvoirle prendre mais je en sais pas si je vais pouvoir me le permettre financierement ..... :( :( :(
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:55
couetteboop toi c'est ton premier c'est ça? si c'est le premier c'est 6 mois!!! Mais c'est clair que financierement c'est pas tres élevé!!! Moi je l'avais pris pour ma fille et en fait ce n'était pas si galere que ça financierement pour nous mais bon moi je me fais pas non plus une paye de ministre habituellement!!! La pour le 2eme normalement je prends 3 ans vu que par rapport au dépense nourrice essence etc.... cela nous reviendrait plus cher!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 22:07
Oui c le premier mais il faut que je fasse les calculs pour etre sur de moi et puis comme j'expliquais l'autre jour je ne sais pas si je vais y avoir le droit a cause mes trimstres .???
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:09
alors encore une journée et 6 pages?????? nous mc do ce sera demain soir je pense.... chéri doit encore travailler demain, moi enfin finir la peinture du lit (avec ces rdv chauffagistes...j'avais repoussé!).... du coup je l'ai prévenu: tu rentre avec mc do, je ferai rien à manger!.... et un repas de gagné! moi d'habitude je prends un menu big mac+un cheese en plus.... tatiana, c vai que l'organisation avec les 3 enfants doit etre pas simple à mettre en route! moi je pense déjà à celle avec un seul alors.... prends ton temps, viens nous voir quand tu peux... avec ton chéri en vacances essaie de te poser surtout ! pour la question du congé parental... moi je bosse à mon compte donc ce sera pas possible, mais vu que le boulot je le fais à la maison, je vais organiser mes horaires... au fait je suis pour le comité sur les mecs.... j'adooooore le mien, mais en ce moment c comme si ce que je lui dis glisse sur lui... il écoute pas... est crevé par le boulot ok, mais moi aussi je continue de bosser avec cette "énorme poids" à porter!! je fais la bouffe du soir +pour lui le lendemain midi, le ménage.... bref vivement que la puce arrive, qu'elle l'empêche de dormir la nuit.... et là je vais bien rigoler!!!!! mais attention, il me montre et me prouve qu'il m'aime , il m'appelle dix fois par jour pour savoir si tout va bien, si j'ai besoin de rien... mais au quotidien... il me saoule!!!! ahhhhhh ces hormones de m*****!!!!!!!! nous19, je suis comme toi je m'inquiète pour un rien en c moment... ce matin ça glissait aussi beaucoup ici et j'ai pas arreté de lui en parler avant qu'il parte, il m'a limite engueulé en disant que du coup j'allais lui porter la poisse!!! bref, calme toi quand même la miss (oui c facile à dire!) parce que là ça te fait contracter et non, tu garderas ce bb au chaud encore un moment !!!! bon je prends un photo de mon bidon demain et je vous la mets.... ben oui koi moi aussi je veux faire partie du concours.... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.