Posté le : 18-12-2009 à 22:09
alors encore une journée et 6 pages??????
nous mc do ce sera demain soir je pense.... chéri doit encore travailler demain, moi enfin finir la peinture du lit (avec ces rdv chauffagistes...j'avais repoussé!).... du coup je l'ai prévenu: tu rentre avec mc do, je ferai rien à manger!.... et un repas de gagné!
moi d'habitude je prends un menu big mac+un cheese en plus....
tatiana, c vai que l'organisation avec les 3 enfants doit etre pas simple à mettre en route! moi je pense déjà à celle avec un seul alors.... prends ton temps, viens nous voir quand tu peux... avec ton chéri en vacances essaie de te poser surtout !
pour la question du congé parental... moi je bosse à mon compte donc ce sera pas possible, mais vu que le boulot je le fais à la maison, je vais organiser mes horaires...
au fait je suis pour le comité sur les mecs.... j'adooooore le mien, mais en ce moment c comme si ce que je lui dis glisse sur lui... il écoute pas... est crevé par le boulot ok, mais moi aussi je continue de bosser avec cette "énorme poids" à porter!! je fais la bouffe du soir +pour lui le lendemain midi, le ménage.... bref vivement que la puce arrive, qu'elle l'empêche de dormir la nuit.... et là je vais bien rigoler!!!!!
mais attention, il me montre et me prouve qu'il m'aime , il m'appelle dix fois par jour pour savoir si tout va bien, si j'ai besoin de rien... mais au quotidien... il me saoule!!!! ahhhhhh ces hormones de m*****!!!!!!!!
nous19, je suis comme toi je m'inquiète pour un rien en c moment... ce matin ça glissait aussi beaucoup ici et j'ai pas arreté de lui en parler avant qu'il parte, il m'a limite engueulé en disant que du coup j'allais lui porter la poisse!!! bref, calme toi quand même la miss (oui c facile à dire!) parce que là ça te fait contracter et non, tu garderas ce bb au chaud encore un moment !!!!
bon je prends un photo de mon bidon demain et je vous la mets.... ben oui koi moi aussi je veux faire partie du concours.... :lol: :lol: :lol: