TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 58)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:29
ah bin tu sais avant d'aller a la mat j'étais constipé grave depuis au moins une semaine...bon en plein travail j'ai eu une méééga diahrée mais tu vois c'est pas non plus forcément un signe sur d'accouchement tout de suite..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 12:35
OUI tu as raison ade Tu as eu ça pendant le travail hum pratique !!!! Enfin tu as certainement pu te lever lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:38
ah oui kan même! puis pdt tt le travail (1H30 Donc rien) j'ai eu le monito 10 min aprés je me le suis arraché, je le supportais plus et impossible pour moi de rester couché ou assise, j'ai passé tout mon temps a 4 pattes ou accroché au mur! (au plafond si j'avais pu!!) :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 12:43
Waouh trop bo ton ti lutin Héloïse!C'est vrai qu'il te ressemble! :wink: bon jvais manger ma galette et surveiller mon chéri car hier il a glisser du toit(jusque la rien de méchant),et la depuis pas longtemps il est devenu tout blanc et il a vomi,et a aussi la tete qui tourne meme allonger.Alors je m'inquiéte... :?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:53
glisser du toit? rien de méchant? :lol: :lol: purée tat t trop drole!! :lol: :lol: nan sérieux c pas bon du tout si il vomit!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:53
il faisait koi sur le toit? :lol:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 12:57
Je vois ade pas de probleme tu illustre bien la douleur !!!! ça se voit que tu n'es pas rester longtemps a la mater tu n'as pas eu le tps de signer le fameux pacte dont florence foresti parle qui empeche au nouvelle maman de dilvulguer ce qu'est un vrai accouchement LOL!!!! Bon c pas grave comme ça je suis prevenu que j'aurai du mal a resister a cette fameuse peri ............
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:03
Ben il faisait une cabane pour fumer par derriere chez moi avec une bache...sauf que c'est de la tole sur le toit et il pleuvait du coup il a glisser...Mais bon la il me dit tkt ca va...Euhhhh nooooonnnnnn mon chéri moi jminkiete!lol :?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:03
Moi Moi je veux bien accoucher aujourd'hui!!! :D :D :D [color=brown:93e4fe64e8][b:93e4fe64e8]Tat[/b:93e4fe64e8][/color:93e4fe64e8] je veux pas t'affoler mais vaudrait peut etre mieux qu'il aille à l'hopital ton mari si il vomi et qu'il a la tete qui tourne au moins vérifier qu'il n'a pas un troma cranien!!!!! [color=brown:93e4fe64e8][b:93e4fe64e8]couetteboop[/b:93e4fe64e8][/color:93e4fe64e8] trop forte a souhaiter d'etre malade à la place de ton chéri comme quoi la fin de grossesse nous rend vraiment sado!!! mdr on attend que ça d'avoir mal!! :D :D [b:93e4fe64e8][color=brown:93e4fe64e8]Ade[/color:93e4fe64e8][/b:93e4fe64e8] trop cool pendant le travail la diahrée!!! :shock: :shock:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:09
Ludivine c'est ce que je narrete pas de lui répeter depuis 1h mais il est tétu!alors la jme bat pour qu'il y aille
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 13:10
Chatibus moi aussi moi aussi je veux bien accouché aujourd'hui !!!!! oui c vrai un peu sado mais il faut l'etre un peu pour vouloir faire des enfants NON!!!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:15
ah bin pour un premier non mais pour un deuxiéme oui!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 13:18
OK merci pour l'info Heu juste comme ça j'en veux 3 comment on fait !!!!!!! lol NON mais comme je dis depuis le debut meme pas peur !!!!!!!!!et toc !!!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 13:18
coucou les filles! Couetteboop : connais pas vraiment cette marque de couches, alors peux pas trop te renseigner. Les marques que j'ai apprécié et qui allaient à ma puce ( ça dépend aussi de morpho, eh oui :oops: de nos tits bouts, on peut pas savoir avant :shock: ) sont bumgenius ab=vec insert en microfibre et attache velcro, petit dessous ( super celles avec intérieur en micropolaire ), les lulu dodo. :shock: Bon ben prochain RV lundi 11h30, l'avant dernier avant déclenchement provoqué :shock: :shock: Et je sens toujours rien. J'en ai ras le bol, je l'aime plus mon gros bide :oops: Je veux mon bébé qui lui n'est pas pressé de me voir :shock: :shock: , commence à déprimer et avoir des mauvaises pensées :oops: :oops: :oops: Trop marre, et peur d'être déclenchée car beaucoup plus douloureux :shock: Bref pas de bonnes pensées, ça commence à me faire Ch...... désolée :oops: :oops: mais c'est dans cet état que je suis :oops: :oops:
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 13:24
elisalix, je suis dans le même cas je te comprend moi demain c le jour de mon terme apres je sais pas ce qu'ils vont faire de moi en plus je ne veux pas de peri et il parait que le declenchement c'est beaucoup plus douloureux en plus qui dit declenchement di peut etre que le col s'ouvrira pas et donc cesarienne et ca ca me fait enormement peur donc courage ils vont bien pointer leur petits nez nos bout de chou naturellement moi je prie pour qu'elle sorte au plus tard demain bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.