Posté le : 02-01-2010 à 13:10
salut mes chéries!!
bienvenu a pti lutin au prénom fort original et trés charmant!
bravo!
alors en 2 ou 3 lignes voici mon récit d'accouchement!
:lol:
la journée du 29 décembre était une journée vraiment comme les autres, je ne voyais pas accoucher le soir même...
alors avec ma soeur on a enmené mon grand au "ouistiti planet" un parc couvert ou les enfants s''amuse..bref..(au pasage c'était trés naz..gabriel qui n'a qu'un an n'avait pas grand chose a faire..moi je suis resté assise du début a la fin..bref moyen..)
rentré vers 18H..bain et repas de gabriel..couché 19H30 pour gabriel..je papote avec les filles tout va bien..je vais manger me laver et vers 20H30 au lit (ba oui fin de grossesse quand même!!)
et puis vers 21h15! direct contractions douloureuses!
j'attends pas, on y va!
le temps d'appeller la grande soeur pour qu'elle vienne a la maison garder le grand (qui dormai!), qu'elle arrive, la route et tout ..on arrive a la mat vers 22h..les contractions suivent bien mais pas trop réguliére..(dans ma téte je me dis "mince sa ce trouve encore un faux travail..mais non , trop mal!"
bon le temps de faire la paperasse, que la sage femme arrive (elle terminait une césa..22H30 elle regarde mon col..et la HORREEEUUR! il a pas bougé depuis mon faux travail (a 3)
elle me dit "oulaa sa sent le faux travail" (je lui dit impossible!)
elle me dit bon on va quand même attendre un peu et vous garder 2h!
chéri la rappelle 1h aprés parce que chéri voyais la tête! :lol:
elle même pas pu mettre des gants ni rien, j'ai carrément craché ma fille!
pas de point, pas de déchirure, pas d'épisio, nikel!
accouchement en 1h30!!!
l'allaitement nikel, elle a tout pigé!
voilllllaaaaaaaaaaaaaaa!
Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^