TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 54)

Discussions

Auteur
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:23
[color=red:1cbbab2805][size=18:1cbbab2805]FELICITATION LOYZ BIENVENU TAELAN[/size:1cbbab2805][/color:1cbbab2805] Ca y est je crois que c parti les filles.... ça s'enchaine!!! ici ça va Louka est un ange ( je croise les doigts pour que ça continu...) mais 2eme nuit à la maison... et il reclame toujours pas de bib la nuit !! 23h30- 7h30 je ne me plaind pas... pourvu ke ça dur.... aller les filles on se motive ... qui est la prochaine????
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:54
dite petites question à celles qui ont deja accouché... pour le rattachement de bb a la secu ... fo envoyer le feuiller vert de la secu + declaration de naissance? ou il fo attendre le livret de famille??? jsuis pommé dans tous c papiers!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:46
Val c'est gentil de me demander pour Loann! :D Ben écoute il a toujours ces coliques et grogne pas mal,mais sinon il est gentil comme tout. :wink: Nous19:tu peux envoyer a la sécu juste le feuiller avec l'acte de naissance :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:47
Coucou les filles!!! Je viens de me lever, nuit tranquile comme ces derniers jours ça fait du bien au moins je me dit que si je viens a accoucher je pete la forme!!!!! La c'est petit dej apres je vais aller faire un tour au marcher histoire de marcher, marcher et marcher!!! C'est l''objectif de la journée!!!! [color=brown:20ef59ac51][b:20ef59ac51]Nous 19 [/b:20ef59ac51][/color:20ef59ac51]peut pas t'aider moi j'ai jamais eu cette feuille verte de rattachement!!! Pour ma fille je sais meme plus comment j'ai fait!!!! Et pour Louka c'est super si il fait déjà ces nuits, je te souhaite que ça dure!!! [color=brown:20ef59ac51][b:20ef59ac51]Elisalix[/b:20ef59ac51][/color:20ef59ac51] bon courage pour ton RDV cette aprem!!! Je sais que c'est désespérant de voir toutes les filles accoucher et d'etre toujours la a J-4!!! Pour ma premiere elle a montré son petit nez le jour J pile poile et je desespérais de dépasser!!!! [color=brown:20ef59ac51][b:20ef59ac51]mehdi2007[/b:20ef59ac51][/color:20ef59ac51] je dois etre mal réveillée, je n'ai pas bien compris ta question ou il y a un mot en trop!!!! :shock: :shock: [b:20ef59ac51][color=brown:20ef59ac51]Aurkara[/color:20ef59ac51][/b:20ef59ac51] pas cool les pipis toutes les 5 min et les remontées acides!!!
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 11:24
moi je suis a J-2 et rien de rien malgré le decollement de membranes j'espere qu'elle va bientot se dire tien si j'allai voir a koi ressemble ma maman et mon papa ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:34
Coucou les filles! me revoila enfin! un peu fatiguee mais ca va. alors le mardi 29 decembre vers 8h du matin, je vais aux toilettes et je perd du bouchon muqueux avec du sang, et jarrete pas de faire des aller-retour aux toilettes pour aller a selles... 8h30 je commence a avoir des contractions douloureuse reguliere mais tres supportable, j attend, et vers 10h je vois que ca continue, j appelle ma belle soeur pour qu elle vienne chercher les 2 grands, on arrive vers 11h a la maternite et ils voient bien qu ca contracte regulier.mais ca n ouvre pas le col... vers 13h00 ca commence a s intensifier mais ca n ouvre tjs pas le col. 14h, je suis dilatee a 2 14h30 dilatee a 3 et la ils sortent un petit moment et quelque contractions plus tard je dis a mon mari j ai besoin de faire ....Caca... j attendais tjs la reponse pour la peridurale suivant le taux que j avais, ca prenait quand meme un petit moment.la sage femme revient et je lui dit je veux la peri c est bon, j ai vraiment mal!AIE AIE AIE, elle me dit oui on a recu les resultat et la elle me dit mais votre bebe va sortir je vois la tete!! en 30 minute j avais dilate le reste et en 3 poussee petit Liam etait la!!! j ai accouche sur le cote car j avais tellement mal que ca me bloquait, du coup ils devaient me tenir la jambe!!! la il va bien il prend bien le sein, j espere qu il va vite passer les nuits... je vais essayer de vous mettre une photo...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:37
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/021,92927f58ff990576f1c712305fb743a7.jpg.html
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:39
sinon felicitations a toutes les autres qui ont eu leur bebe entre temps!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:10
salut mes chéries!! bienvenu a pti lutin au prénom fort original et trés charmant! bravo! alors en 2 ou 3 lignes voici mon récit d'accouchement! :lol: la journée du 29 décembre était une journée vraiment comme les autres, je ne voyais pas accoucher le soir même... alors avec ma soeur on a enmené mon grand au "ouistiti planet" un parc couvert ou les enfants s''amuse..bref..(au pasage c'était trés naz..gabriel qui n'a qu'un an n'avait pas grand chose a faire..moi je suis resté assise du début a la fin..bref moyen..) rentré vers 18H..bain et repas de gabriel..couché 19H30 pour gabriel..je papote avec les filles tout va bien..je vais manger me laver et vers 20H30 au lit (ba oui fin de grossesse quand même!!) et puis vers 21h15! direct contractions douloureuses! j'attends pas, on y va! le temps d'appeller la grande soeur pour qu'elle vienne a la maison garder le grand (qui dormai!), qu'elle arrive, la route et tout ..on arrive a la mat vers 22h..les contractions suivent bien mais pas trop réguliére..(dans ma téte je me dis "mince sa ce trouve encore un faux travail..mais non , trop mal!" bon le temps de faire la paperasse, que la sage femme arrive (elle terminait une césa..22H30 elle regarde mon col..et la HORREEEUUR! il a pas bougé depuis mon faux travail (a 3) elle me dit "oulaa sa sent le faux travail" (je lui dit impossible!) elle me dit bon on va quand même attendre un peu et vous garder 2h! chéri la rappelle 1h aprés parce que chéri voyais la tête! :lol: elle même pas pu mettre des gants ni rien, j'ai carrément craché ma fille! pas de point, pas de déchirure, pas d'épisio, nikel! accouchement en 1h30!!! l'allaitement nikel, elle a tout pigé! voilllllaaaaaaaaaaaaaaa!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:12
mais qu'est ce que j'ai eu mal!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:39
Bel accouchement les filles,des fusées vos bébés! :D Eythan,il a tout pleins de cheuveux ton LIAM,tout mimi! :D Jpeux te piker la photo pour la mettre dans la récap??
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:00
oui c'est vrai qu'il en a pas mal lui aussi!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 14:17
il est calme le fofo aujourdui!Elles sont ou les filles? :roll:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:24
bin a la mater! :lol: moi il faut que j'aille me péparé...je dois retourner a la mat..parce que charlie est sorti a 1 jour et demi..et elle pas fait son test la , tu sais , la piqure dans le talon pour détécté je ne sais plus quel maladie..il faut le faire a partir de 3 jours..
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:26
chouette une ptite nouvelle! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.