TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 50)

Discussions

Auteur
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 18:57
re coucou bon ben sortie de visite de la maternité, et mon col n'a pas bouger tjr a 2 doigt et rdv le 4 janvier le jour de mon terme et avant de partir la sage femme me dit j'ai qqe chose a vous proposer : decollement de membrane ca vous interesse ou pas moi je di oui la dessus, et elle a ete trankil c'est desagreable mais c'est pas la mort depui 17h20 qu'elle me la fai j'ai des douleur comme des regles super douloureuse rien a voir avec celle que j'avais ces derniers jours et ca se continue derriere le dos ece des contraction ou pas? car moi je ne m'y connai pa jamais eut de douleurs comme ca voila sinon si je me reconnecte pas d'ici ce soir je vous dit a toutes bon reveillon a vous voila bisou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 19:34
coucou les copinettes!!! [color=blue:cafef9198c][size=18:cafef9198c]toutes mes félicitations à valco..... coucou louis, plein de bisous!!!![/size:cafef9198c][/color:cafef9198c] nous19, j'imagine que si on devait me faire une césarienne je réagirai comme toi! c pas comme ça qu'on imagine le choses... mais après tout luka est en bonne forme, et tu as l'air d'aller bien aussi... donc ça me rassurera si ça doit arriver!!! et.... pssssss!!! il est beau ton bébinou!!!!!! chrys, wouaouh quel accouchement ! je veux le même!!! ta sf s'appellait comment? parce que celle qui me faisait mes cours c'était nathalie et il me semble qu'elle était de garde le 24...bon y en a d'autres mais elle est tellement douce et attentive que j'adorerai que ce soit elle!!! héloïse je suis comme toi, rien à l'horizon pour le moment.... j'espère que ça va durer au moins deux trois jours!!!! car avec la pleine lune ça va etre la queue en salles de naissances!!! en tout cas ici on me surveille.... hihi!!!! les commerçants du quartier me disent "ah elle est encore au chaud?", mamie vient d'appeler "alors ce sera pour 2010?", maman part en soirée avec des copines (dont leurs filles qui seront aussi là bas sont aussi mes copines!!!) et vient de me faire tout plein de recommandations... tout le monde se tient en alerte!!! ma meilleure amie elle veut absolument que je fasse le 1er bb de 2010.... rhoooo moi je veux pas!!! alors j'ai dit à ayla de rester avc maman ancore un peu, que dehors il fait trop froid.... bref je reste sur le canapé à ne rien faire!!!!! je vous souhaite à toutes un bon réveillon.... à vos familles, vos amis.... amusez vous bien!!! je repasserai faire un tour voir si d'autres sont comme moi à la maison, tranquilles , au chaud!!!! bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 19:49
Coucou félicitation a Valco et bienvenuea Louis!!! Aurkara on est comme toi à la maison a trois!!!! La on est à l'apéro!!!! :D :D sans alcool pour moi bien sure!!!!! Et bien nous on a décidé d'etre pervers ce soir!!! :shock: :shock: :D On va faire une petite blague!!! Vu qu'on sait que tout le monde va appeler pour la bonne année comme ils savent qu'on est seul, et bien nous on a décidé de pas répondre!!! Comme ça ils vont tous croire que je suis entrain d'accoucher!!!! HIHIHIHI!!! Vu qu'ils arretent pas d'appeler tous les jours!!!! Et ouais on s'amuse comme on peut!! C'est nul mais nous ça nous fait rire!!!! Et puis on a prévu des petits chapeau et sarbacanne pour faire la fete avec notre fille!!! Aller pour celle qui sont sur le fofo ce soir je repasserais plus tard sinon pour les autres Bonne année et santé biensure et encore pleins de beau bébés!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 23:09
ah mais je viens de percuter que ade tu étais rentrée!!!! oh ben j'ai du mal moi!!!! et pas une goutte d'alcool en plus!! alors bon retour chez toi la miss et des tonnes de bisous à charlie qui est si mimi!!!! bon alors c koi ta méthode pour avoir accouché si vite? olala je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 00h00.... je suis nze et je baille à me décrocher la machoire! ici les pétards et feux d'artifices ont commencé il y a une bonne heure déjà.... mais pas encore trop de bruit dans l'immeuble... on verra plus tard! on a bien mangé nos fruits de mer... on s'est fait plaisir quand même!!! bonne soirée.... dit la fille qui s'em****** devant la tv et va regarder un dvd...!!!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 23:40
[color=red:deac534dd1][size=18:deac534dd1]Attention Attention le premier bebe de 2010 dans un instant :[/color:deac534dd1] [/size:deac534dd1] [size=12:deac534dd1]Message de gwen :[/size:deac534dd1] [color=violet:deac534dd1][size=18:deac534dd1]Je suis en salle de travail avec peri tout va bien j'attend ma puce.[/size:deac534dd1][/color:deac534dd1] Elle me previent de la suite !!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:25
[size=24:d7570d56b9][color=red:d7570d56b9]bonne année 2010 les filles!!!! tout plein de bonheur et de joies.... une bonne santé..... et tant qu'à faire , la prospérité!!!!![/color:d7570d56b9][/size:d7570d56b9] vas y gwen.... pousse!!!!! vous pensez que pénélope sera le 1er bb 2010 en france? je suis obsédée je sais mais je verrai bien gwen et pénélope demain aux infos!!!!! de gros gros bisous à toutes, à vos bb, vos ainés, tous mes voeux à vos chéris, votre famille,vos amis......
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 00:27
[size=24:6821d77f74][color=red:6821d77f74][b:6821d77f74]BONNE ANNEE BONNE SANTE[/b:6821d77f74][/color:6821d77f74][/size:6821d77f74] ALLER GWEN VAS Y POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 01:18
Bon pas de nouvelles de Gwen les filles je vais me coucher!!! Bisoux
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 01:43
moi aussi je vais au dodo.... je compte pas les contractions mais les baillements !!! et ils sont réguliers.... moins de deux minutes entre chaque!!! lol :lol:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 01:49
Bonne année les nanas et pleins de maman et de bebes en bonne santé :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas de nouvelles de gwen pour le moment j'essaie de vous tenir au courant des que possible.... Bisous :cop:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 01:51
Il fallait que j'en parle :lol: Pour Gwen col ouvert a 4 et poche des eaux rompu !!!!! Oulala c pas aussi rapide que pour ade :shock:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 02:05
BONNE ANNEE A TOUTES ET BONNE SANTE A VOUS ET VOS CREVETTES :lol: :lol: :youpi: couetteboop : c'est normal pur gwen, du moins fréquent pour un premier. Pour ma fille, contractions régulières dès 1h30 du matin, pose péri à 11h15, efficace à 11h30 et accouchement à 13h11 :lol: Donc elle a de la chance déjà d'avoir la péri, la poussée pour dans un tit moment, elle pourra au moins se reposer. Moi je désespère, demain ( samedi ) je rentre en surveillance :evil: , j'aimerais bien que bébé se décide seul et que j'ai pas besoin d'être provoquée :shock: :shock: Pas le moral :shock: la nouvelle année commence mal :shock: :shock:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 06:09
je suppose qu'à cette heure pénélope est dans les bras de sa maman..... et voilà c gwen qui nous a fait le 1er bb de 2010.... finalement c une janviette !!!!! je me suis levée pour un pipi et pas moyen de me rendormir depuis plus de 30 min.... pourtant je n'ai dormi que 3h30 à peu près!!! l'année commence fort ! bon, je vais lire un peu, on verra si je m'endors... à plus tard les filles....
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 07:39
[size=24:9f4e7a8b9d][color=red:9f4e7a8b9d]Bonne année les filles!![/color:9f4e7a8b9d][/size:9f4e7a8b9d]Que cette année soit meilleure que la précédente!! Contente pour Gwen!!Premier bébé 2010!! :D RAS pour moi!! :D :cop:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 07:53
[color=indigo:f06076a49d][i:f06076a49d]super gwen on attend vite des nouvelles!! prenez soin de vous les filles en cette nouvelle année! ça va etre que du bonheur avec nos bébés :lol: bisous moi j'ai duu monde ce WE donc pas le temps de papoter![/i:f06076a49d][/color:f06076a49d]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.