Posté le : 31-12-2009 à 19:34
coucou les copinettes!!!
[color=blue:cafef9198c][size=18:cafef9198c]toutes mes félicitations à valco..... coucou louis, plein de bisous!!!![/size:cafef9198c][/color:cafef9198c]
nous19, j'imagine que si on devait me faire une césarienne je réagirai comme toi! c pas comme ça qu'on imagine le choses... mais après tout luka est en bonne forme, et tu as l'air d'aller bien aussi... donc ça me rassurera si ça doit arriver!!! et.... pssssss!!! il est beau ton bébinou!!!!!!
chrys, wouaouh quel accouchement ! je veux le même!!!
ta sf s'appellait comment? parce que celle qui me faisait mes cours c'était nathalie et il me semble qu'elle était de garde le 24...bon y en a d'autres mais elle est tellement douce et attentive que j'adorerai que ce soit elle!!!
héloïse je suis comme toi, rien à l'horizon pour le moment.... j'espère que ça va durer au moins deux trois jours!!!! car avec la pleine lune ça va etre la queue en salles de naissances!!!
en tout cas ici on me surveille.... hihi!!!! les commerçants du quartier me disent "ah elle est encore au chaud?", mamie vient d'appeler "alors ce sera pour 2010?", maman part en soirée avec des copines (dont leurs filles qui seront aussi là bas sont aussi mes copines!!!) et vient de me faire tout plein de recommandations... tout le monde se tient en alerte!!! ma meilleure amie elle veut absolument que je fasse le 1er bb de 2010.... rhoooo moi je veux pas!!! alors j'ai dit à ayla de rester avc maman ancore un peu, que dehors il fait trop froid.... bref je reste sur le canapé à ne rien faire!!!!!
je vous souhaite à toutes un bon réveillon.... à vos familles, vos amis.... amusez vous bien!!!
je repasserai faire un tour voir si d'autres sont comme moi à la maison, tranquilles , au chaud!!!!
bisous