TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 49)

Discussions

Auteur
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 16:00
oups ça a pas marcher http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louka-096,5099a2fd9efa77376995024821ca956c.jpg.html
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 16:31
nous19 ton pti bout est trop beau une vrai bouille d'amour!!! pour ton recit je sais pas trop quoi te dire a part qu'il a du te falloir beaucoup de courage car quand tu crois jusqu'a la fin accoucher normalement et en fin de compte on te fait une cesa ca doit pas etre super mais ce qu'il faut se dire c'est que c'était pour ton bien et celui de ton bb alors encore une fois felicitation et plein de bonheur avec ton bout'chou!!! ici ca contracte toujours j'ai decidé de noter les heures sur un papier pour vraiment me rendre compte de la regularité (si il y en a une mdr) bisous
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 17:03
Effectivement nous 19 pas facile a vivre je pense mais comme tu dis vous en bonne santé tous les 2 c le principale..... Bon courage a toutes pour celle qui font la popote , les autres qui ont des contractions..... et celles qui ont peur de trop manger!!!!!!!!! Bon reveillon a toutes
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 17:04
Ca y est, suis rentrée; j'ai trouvé l'animal à bascule pour ma fille que je voulais :lol: et une nouvelle alèse et le mag où on va commander la chambre de bébé mais on attend de savoir le sexe pour couleur. Ce sera la chambre manon de thé et ines ( comme celle de ma fille :lol: ) mais cette fois le lit baldaquin ou non selon fille ou garçon, la cabine et le chiffonnier :lol: ( 30% en prenant 3 trucs, cool!! ) pas de news de valco mais tout allait bien la dernière fois :lol: De mon côté toujours pas de contractions, limite je désespère avec un terme à J-6 pour ne pas dire -5 dans quelques heures :shock: :shock: A plus tard et courage pour celles qui ont des contractions ou qui poussent peut-être :shock: :lol: :lol: et vivement mon tour :shock:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 17:33
Heloise : je suis comme toi de mon côté RAS, à part que j'ai super mal au dos j'arrive même pas à rester debout :? Kiche : j'ai été voir mon compte et figure toi que moi aussi la sécu m'a payé puré je suis trop contente,ça me rassure surtout que j'ai les dépenses de ma voiture,mutuelle et tout :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:44
ah ouais tat vas y pour les photos!! je veux une bell récap mdame!!! :lol: moi aussi je vous raconterais en détaille mon accouchement (dés que j'aurais 2 mains parce que la je tape avec une main , charlie est au sein et faut que je la tienne) en tt cas moi je dis qu'il est probable qu'il y ai d'autre décembrette :roll: ce soir c'est la pleine lune! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 17:46
effectivement c'est la pleine lune,je sais pas si ça fera effet pour moi parce que je veux qu'il attente le 1er alors sinon je suis obligée d'attendre la fin du mois de janvier pour la prochaine lune :? et je ne veux pas trop qu'il arrive le 26 vu que ce sera mon annif je veux qu'il est sa propre date :lol:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 17:47
TAT, pas de soucis pour photo dans récap toute mes félicitations et bienvenue a louis 1 beau petit loulou nous19 bravo bon je vous raconte la naissance de soan donc nous sommes arrivés pour 9h le 24/12 après examen du col (2dgt), la sf décide de me posé la perf tout en douceur car petite dose et augmenté toute les demi heure donc tout trankil, perf posée a 10h30 au environ de 12h poche des eaux rompue j'ai pu marché allé aux toilettes bref une liberté assez sympa 15h30, les contractions ont commencés a etre douloureuse mais supportable et je ne veux pa de péridurale. 17h30, la sf me conseille la péri pour évité d'etre trop fatigué . j'accepte mais je veux une mini dose et je peux me l'administré! donc je gère et ça c'est comme je le voulais, voilà les heures passent mon col resiste un peu . 22h30 dilatation complète, la sf me dit que comme soan a le dos a droite il faut que je l'aide un peu au passage, je pousse un peu puis on décide de me mettre sur le coté , je sens tout mais sans réelle douleur je sens mon bébé descendre et je lui parle. je pousse un peu pour l'aider la sf revient , je suis installée comme dans un lit, là elle m'examine et me propose de commencé et de voir comment il avance. Elle est assise a coté de moi , mon mari de l'autre coté et lumiere tamisée, et je commence a poussé! elle me propose le miroir je regarde me le repropose mais je refuse je veux la surprise jusqu'au bout!! Soan est arrivé a 23h27 dans la sérénité la plus totale et la douceur et la pénombre, je l'ai attrapée et posée sur mon moi !! et submergé d'émotions par sa beauté et cette naissance absolument comme je l'ai voulue!! vient minuit et la chanson de tino rossi "petit papa noel"" merveilleux souvenir! je n'ai eu aucuns point ni déchirure périnée intacte! voilà les filles un des plus beaux jours de ma vie et 7 jours aujourd'hui je vous fais pleins de poutous a bientot chrys
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:50
ooo c mimi!!!!!!!!!!!!!!! et trés bien raconté..sa m'émeut... :oops: j'arriverai pas a mieux faire! :lol: puis moi c'était tellement rapide qu'en 2 lignes ce sera fini..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 17:54
trop bon ton récit Chrys :)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 17:56
les filles moi mon récit il est dans le post accouchement "vos récits" biz et bonne bringue
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 17:56
C'est vrai que tu as eu la un joli accouchement Chrys! :wink: je vous dis bonne nuit les copines!!Loann ne va pas tarder a teter ensuite c'est dodo!D'ailleurs il dort bien puisqu'il a téter a 16h et la il est 21h presque et j'attend lol! :D :cop:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 17:58
il est déjà 21h pour toi tat! pour moi il est que 12h58 lol!! bonne nuit à toi miss!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 18:05
Oupss j'ai du retard désolée ! Bienvenu(e) à tous ces petits bouts qui ont vus le jour !!! Je me dis que bientot ce sera mon tour !!! Plus que 27 jours !!! Y en t-ils qui sont presque comme moi ? Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue !!! J'arrive plus trop à me déplacer ces dernier temps !!! J'attendais tellement d'avoir un gros bidon et maintenant qu'il est la ben c'est pas qu'il peut partir mais... !!! Flavie est toute contente à l'idée d'acceuillir sa petite soeur meme si je ne suis pas sure qu'elle conprenne tout !!! Mais j'avoue que j'hapréande beaucoup l'arrivée à la maison de miss ! Pouvez-vous me raconter comment sa se passe avec le premier ? Meme si sa dépend de l'age du premier,du caractére... Bon je vous laisse et vous souhaite un bon réveillon !!! A bientot (je l'angui ce jour ou je viendrais vous dire que j'ai accouchée !!! Enfin je pense que je chargerais mon zhom de vous informer de l'arrivée de miss !) enfin breff... j suis pas encore !!! Bonne soirée Bisoux sur le ventre à les futures mamans Aurélie :D
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 18:26
magnifique recit chrys j'aurai tellement aimer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.