TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 46)

Discussions

Auteur
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 22:31
[quote:a5957c0f70="Gwen et Pénélope"]celouis : Merci c'est gentil !!! On profite de notre bidon alors :wink: Kiche : ba alors??? chatibus : comme y'a que toi tu as le droit a un bonne nuit personnalisé 8) !!! :cop: Bon je vais me mettre au dodo, car demain faut allé faire les courses pour la feté du 31, enfin nous on sera 3 lol mais bon ... Bisous[/quote:a5957c0f70] LOL avec un peu de chance t'accouche demain comme ca rien a faire pour demain soir!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:32
[quote:fc59a13486="Jenny18209"]bon je me suis dite que je voulai faire avancer les choses; donc j'ai pris mon chiot de 3 mois et go partir le promener toute seule pendan une heure et la 100m avant d'arriver a la maison le collier lache et le voila a partir en courant, j'ai eut beau l'appeler rien a faire et la route approche la j'apelle mon cheri pour qu'il vienne le chercher La peur de la route ma fai faire 2 foulée de course et la j'ai cru que tout le bas de mon ventre se dechirait et entre les cuisses aussi je vien de rentrer a 16h et toujours mal moins mais toujours a sacré toutou qui m'a fait peur et merci pour l'accueil[/quote:fc59a13486] re, Dis jenny tu es d'ou ? car si le num a cote de ton nom correspond a ton code postal on est pas loin...
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:41
[quote:1efbd19c4b="celouis"][quote:1efbd19c4b="Gwen et Pénélope"]celouis : Merci c'est gentil !!! On profite de notre bidon alors :wink: Kiche : ba alors??? chatibus : comme y'a que toi tu as le droit a un bonne nuit personnalisé 8) !!! :cop: Bon je vais me mettre au dodo, car demain faut allé faire les courses pour la feté du 31, enfin nous on sera 3 lol mais bon ... Bisous[/quote:1efbd19c4b] LOL avec un peu de chance t'accouche demain comme ca rien a faire pour demain soir![/quote:1efbd19c4b] c pas faux celouis gwen est la prochaine allez penelope derniere ligne droite va voir la petite lumiere ... lol c rien ça doit etre mon babyblues je passe par des phases de je pleure ensuite je rigole toute seule je suis completement dijoncter :fou: bon je re plus tard et peut etre en pleurant cette fois ci lol
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 22:43
[color=blue:40f32f6f3e][b:40f32f6f3e]Youpiiiie super pour Eythan et Ade [/b:40f32f6f3e][/color:40f32f6f3e]:D :D :D :D :D BIENVENUE LIAM ET CHARLIE :P Courage à celles qui contractent :wink: et à celles qui aimeraient y etre lol :lol: Ici RAS... gros bisous les filles!!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:45
[quote:7e5ea1c9b4="valco32"][color=blue:7e5ea1c9b4][b:7e5ea1c9b4]Youpiiiie super pour Eythan et Ade [/b:7e5ea1c9b4][/color:7e5ea1c9b4]:D :D :D :D :D BIENVENUE LIAM ET CHARLIE :P Courage à celles qui contractent :wink: et à celles qui aimeraient y etre lol :lol: Ici RAS... gros bisous les filles!!!![/quote:7e5ea1c9b4] re contente de te voir valco :) gros bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 22:53
Bonne nuit Gwen et merci pour le bon nuit perso :D :D Kiche pas de nouvelles bonnes nouvelles!!! Tu es peut etre partie à la mater!!!! Bon je reste encore connectée un peu au cas ou!!! :D :D :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:56
Gwen alors moi pas de rdv a la mater jusqu'a ce que j'accouche bizarre mais bon moi je suis une flippette alors des y aura quelques chose je pense que je ne tarderai pas a y aller!!!!!! Autrement sympa ton repas moi j'adore ça mais l'été avec les tomates de mon jardin :wink: :wink: :wink: N'hesite pas a me textoter meme tard si tu pars .... ça m'occupera je galere pour dormir !!!! Kiche c a ton tour ???? Tu en es ou???? Merci celouis pour le conseil profitons relativisons alors :? :? Mais c dure de faire ça :shock: :shock:
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 23:06
Mon pseudo n'a rien a voir avec ma region je suis des ardennes moi ^^ bonne nuit tout le monde
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 23:41
je suis la les filles ca s'est arreter il y a environ une heure je me suis posé sur mon canap et puis c'est passé petit a petit j'en ai marre d'avoir des fausses joies comme ca je me dit que je vais en baver jusqu'au bout!!! allez je vais faire dodo je vous fait des bisous les filles a demain
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 23:49
Courage kiche disons que comme ça tu sais a koi ça ressemble d'avoir mal mais c clair qu'a chaque fois tu dois te dire que c la bonne et puis en faite que dalle Et ça se trouve ton col s'ouvre petit a petit le boulot sera moins dure a la fin !!!! Repose toi bien Bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 00:24
Kiche je compatie moi en ce moment je suis comme toi faux travail tous les deux jours c'est chiant!!! En ce moment quelques contractions encore mais bon je me fais plus d'illusions !!! Sur ce les filles bonne nuit a vous aussi!!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 08:26
Bonjour les filles, toutes aux pays des rêves?? Hier soir, petit aller et retour à la mat car bébé n'avait que très peu bougé la journée contrairepent à ses habitudes donc monitoring de vérif et écho, beh tout va bien :lol: :lol: Sauf qu'ils ont gardé mon dossier et le numéro de salle d'accouchement qu'il faut appeler avant de venir était dessus :shock: , je vais chercher :shock: :shock: Bon je récupère mon retard de lecture et reviens après si l'une de vous se réveille :lol: Bisous
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 08:31
bonjour tout le monde ^^ moi cette nuit pas terrible bon on est entre fille, mais j'ai fait une diahrée carabiner l'impression d'avoir la gastro avec les nausée et tout et mal au ventre et apres 2 h de torture plus rien Et aussi la marche d'hier m'a fait plus travailler mon bassin que mon col vu la douleur cette nuit pour me retourner snif bisou et bonne journée a toute
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:33
un grand bonjour à toutes en ce dernier jour de 2009!!!!! alors.... ces faux travails se sont calmés kiche et chatibus???? en plus ça doit etre épuisant.... je vous souhaite de passer une journée plus reposante qu'hier! et gwen, donc tout s'est calmé? au moins ta maman est là au cas où!!! mais moi je continue de croire que tu pourrai faire le 1er bb de 2010.... vivement les infos de demain midi pour vérifier!!!!! :lol: :lol: :lol: ici rien de neuf, la petite a fait la fête jusqu'à tard dans la nuit... elle était en avance de 24h!!! chéri est rentré hier soir avec un méga beau rhume.... j'ai eu beau ne pas trop l'approcher (j'ai réussi à rien choper jusque là alors merci mais non ça ira!!!), ce matin j'éternue... merci chéri!!! j'ai quelques courses à faire ce matin, un peu de ménage et ce sera tout ! je vous dis à tout à l'heure!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 08:49
[quote:1725fd997b="Jenny18209"]bonjour tout le monde ^^ moi cette nuit pas terrible bon on est entre fille, mais j'ai fait une diahrée carabiner l'impression d'avoir la gastro avec les nausée et tout et mal au ventre et apres 2 h de torture plus rien Et aussi la marche d'hier m'a fait plus travailler mon bassin que mon col vu la douleur cette nuit pour me retourner snif bisou et bonne journée a toute[/quote:1725fd997b] bjr les filles, Fais attention jenny demande a tat elle a eu une nuit comme ça et le lendemain loann etait la :) pareil certaine fille de chez les decembrettes vu que je lis assez souvent leur aventure enfin vu ta frise je vois que tu n'es pas loin du terme finallement le 1er bebe de l'année ces era pi etre toi :lol: Au faite tat pour loann ( et oui je reflechis meme la nuit ) tu as essayer l'eau d'hepar enzo commençait a avoir des petit probleme de colique et constipation et depuis que je fais 1 biberon sur 2 d'hepar ça rentre dans l'ordre. Bon bisous a plus tard val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.