TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 44)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:31
coucou les filles!!! alors d'abord [size=18:523377db55][color=violet:523377db55]joyeux anniv heloise[/color:523377db55][/size:523377db55] chatibus tu pete le feu et ta des contraction??? bon alors c'est pour aujourd'hui mdr!!! en ce qui concerne ade moi non plus je pensais pas kel accoucheré hier car elle nous a montré aucun signe comme quoi ca peut vraiment arriver comme ca géraldine allez courage avec ta petite emma et dire que bientot ca sera a nous!!! fidjy trop beau tes petits bout c'est vrai que la photo est joli pour ma part aujourd'hui je vais allez encore une fois gueulé a la secu (pour changer) car j'ai toujours rien touché de mon congé mat recu aucun courrier et ca fait quand meme 2 semaines il me casse vraiment les pieds!!! sinon mauvaise nuit aussi j'ai pas arreter de me reveillé a cause de contraction et je mettais 2h a me rendormir + 2 levé pipi ouhhh vivement que ca se termine tous ca!!! bisous bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:31
coucou les filles!!! alors d'abord [size=18:239603a90e][color=violet:239603a90e]joyeux anniv heloise[/color:239603a90e][/size:239603a90e] chatibus tu pete le feu et ta des contraction??? bon alors c'est pour aujourd'hui mdr!!! en ce qui concerne ade moi non plus je pensais pas kel accoucheré hier car elle nous a montré aucun signe comme quoi ca peut vraiment arriver comme ca géraldine allez courage avec ta petite emma et dire que bientot ca sera a nous!!! fidjy trop beau tes petits bout c'est vrai que la photo est joli pour ma part aujourd'hui je vais allez encore une fois gueulé a la secu (pour changer) car j'ai toujours rien touché de mon congé mat recu aucun courrier et ca fait quand meme 2 semaines il me casse vraiment les pieds!!! sinon mauvaise nuit aussi j'ai pas arreter de me reveillé a cause de contraction et je mettais 2h a me rendormir + 2 levé pipi ouhhh vivement que ca se termine tous ca!!! bisous bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 13:00
Gwen tu nous tiens au courant pour ton monito!!!!! Bon a peine parti chez casto en plus que j'avais de plus en plus de contractions et un méga mal de chien pouvait plus avancer!!! Donc je dis a chéri on paye et on rentre parce que la ca empire et debout je gere pas trop!!!! Donc on rentre avec ces bosses de merde qui sont toujours une horreur avec les contractions me rappelais plus de ça!!!! Arrivé à la maison j'ai pris un spasfon donc pour l'instant j'en ai toujours mais je sens encore gros comme une maison le faux travail!!!!! J'en ai marre ça fait un jour sur 2 ça commence a etre casse pieds!!! Alors que pour ma fille jamais fait aucun faux travail!!! Les seuls contractions que j'ai eu étaient les bonnes!!!! :twisted: :twisted: Bon je vais faire manger ma fille!!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 14:35
yééééé [color=darkblue:7039c6da46][size=18:7039c6da46]félicitations Ade et bienvenue Charlie[/size:7039c6da46][/color:7039c6da46] :youpi: :youpi: [color=green:7039c6da46]Joyeux anniversaire Heloise!!!![/color:7039c6da46] Alors qui sera le dernier bb de l'année 2009??? Kiche : moi aussi j'ai encore rien reçu de la sécu ça me gonfle grave :x
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 14:40
coucou, je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 40sa et 2 jours, ma DPA est pour le 04/01/2010 d'une petite puce qu'on va appeler léa Apres rdv hier avec la sage femme car j'ai de la tension, mon col est a 2 doigt je stresse un peu de depasser le terme voila pour les petites presentation bisou tout le monde et bonne continuation
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 14:51
bonjour, désolée pas passée ce matin :oops: D'abord FELICITATIONS à eythan et ade et BIENVENUE A LIAM ET CHARLIE :youpi: :youpi: Bouhhhh vous en avez de la chance :oops: :oops: Moi j'y ai bien cru cette nuit vers 1h30 avec grosses contractions et diarrhée ( désolée :oops: ) et pis calmé vers 3 h donc quedalle :evil: Chatibus : merci, oui ma pépette est adorable :oops: et la tienne aussi, petite starlette avec ses lunettes :lol: Karine : pas cool d'autant qu'on est beaucoup plus sensible en fin de grossesse :evil: courage, l'entourage est toujours à cran aussi Loyz : bon anniv, le même jour que ma belle-mère :lol: Jenny : bienvenue, moi ma dpa est le 6/01
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 15:02
Coucou les filles Je ne suis pas passée ce matin mais j'ai un peu suivi.... Bienvenue jenny ya pas de raison que tu depasses le terme si tu es deja a 2 !!!!! Moi c pour le 14 et bien fermé en tout cas le 17 ça l'etait mais je n'ai pas de douleur de contranction donc je ne pense que ça est bougé :( Concernant le menage, a la maison cheri c le meme que chez vous ou presque aspi + toile et c un dieu qu'il faut que je venere pdt des lustres bref deja il le fait :wink: Gwen t revenu ou pas ???? Pas de news de mon coté.... C'etait bien un monito d'une heure???? Bon si j'ai des news je ne manque pas de vous les faire parvenir !!!!!! Bisous les filles !!!!!!!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 15:19
Cool gwen si tout va bien!!! Et pour le décollement cool aussi tu vas peut etre meme pas tenir 2 jours!!! Par contre c'est clair que tu as du douiller!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 16:05
Super Gwen!!!Allez Pénélope,cette fois va falloir sortir!!Trop contente pour toi!! :youpi: Tiens nous au courant....je suis sur que demain tu l'auras dans les bras,pari lancer!lol :lol: Ma binomette,c'est Loann qui a des coliques,mais bon je vais continuer débridat et sinon la j'ai acheter des babysoif fenouil,alors on verra...
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 16:20
coucou revenue de ballade, mais vais repartir. Gwen : ça va? car une amie avait eu un décollement et n'avait pas apprécié du tout! ans certains départements, ils font jamais cette méthode et je la trouve un peu barbare en fait :shock: :shock: mais bon t'étais déjà dilatée donc plus facile pour rentrer :oops: Toujours pas de contractions en vue :evil: c'est fou de les souhaiter à ce point :shock: :lol: :lol: Peut être à ce soir, :cop:
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 16:21
bon je me suis dite que je voulai faire avancer les choses; donc j'ai pris mon chiot de 3 mois et go partir le promener toute seule pendan une heure et la 100m avant d'arriver a la maison le collier lache et le voila a partir en courant, j'ai eut beau l'appeler rien a faire et la route approche la j'apelle mon cheri pour qu'il vienne le chercher La peur de la route ma fai faire 2 foulée de course et la j'ai cru que tout le bas de mon ventre se dechirait et entre les cuisses aussi je vien de rentrer a 16h et toujours mal moins mais toujours a sacré toutou qui m'a fait peur et merci pour l'accueil
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:22
[quote:e1dc2318a4="Gwen et Pénélope"]Alors voila jai mal lol, d'habitude j'ai des contractions par les reins la c'est par le ventre et les reins ca commence doucement mais toutes les deux minutes j'atends d'avoir mal lol et j'attend ma maman si j'arrive a tenir biensur je vous tien au courant !!![/quote:e1dc2318a4] allez tiens le coup et avec un peu de chance tu vas faire le 1er bb de 2010... tu pourras même passer à la tv!!!! quoique vu tes douleurs ça semble mal parti pour 2010.... :lol: ta maman va vite arriver, son sac était déjà dans la voiture, c ça de gagné!!! la mienne vientd'appeler, savoir si aujourd'hui je ressentais quelque chose... elle rappelle ce soir! et c parti pour les appels sans arrets car mamie aussi appelle tous les jours.... les cousines se relaient... les copines aussi, du genre: "ah t'es toujours là!" " ben oui!! t'as l'air déçue" ... bref le seigneur des agneaux cet aprem je l'ai vu en pointillé!!!! allez je file regarder la fin!!! bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 16:39
Allez Gwen !!!! Bon on souhaite toujours avoir mal mais quand on les as c'est fichu contractions on se dit qu'on est vraiment barge de les avoir autant souhaitées!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 16:51
voui je confirme ludivine:vraiment barje puisque j'en ai pleurer presque! :? :oops:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 17:10
roooo Gwen va surment nous donner le dernier bb 2009 :lol: De mon côté RAS,mon chéri est en train de monter le meuble pour ranger les affaires de mon ti bout,c'est trop chou,j'ai complètement changé ma chambre (ééh oui je suis retournée chez maman le temps qu'on trouve un logement avec doudou) ça me parait cool ce petit changement mais vivement qu'on nous soyons chz nous :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.