TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 35)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 12:05
coucou les filles!!! t'inquiete gwen je suis toujours la je ne suis pas encore parti malheureusement mdr!!! fidjy ton pti bout est trop mimi!!! a croquer!!!! [size=18:02104165b8][color=violet:02104165b8]felicitation a laura et bienvenue au pti louka[/color:02104165b8][/size:02104165b8] aurkara moi je suis pareil que toi toute les nuits je me reveille a cause de fourmis dans la main droite une sensation d'une main lourde tu me diras ce que le doc ta dit!!! ici la sage femme vient de partir et j'ai eu le droit a mon dernier cours sur l'accouchement et elle m'a fait poussé et elle ma dit que je me debrouillé plutot pas mal en meme temps pas besoin d'avoir bac +10 pour savoir pousser mdr!!! tension a 12.7 et le coeur du bb bat tres bien elle ma proposé d'ici une semaine si je n'avais toujours pas accouché de faire murir le col a l'aide de seance d'acuponcture mais j'hesite car j'ai peur d'avoir mal (j'aime pas les aiguilles) mais si vraiment j'en ai marre je le ferai elle m'a dit que ca pouvait meme declenché allez bisous bisous les filles!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 12:07
au faite aurkara si tu veu je t'envoie mon num en mp pour que tu m'envoie la photo du petit soan pour la mettre sur le fofo c'est comme tu veux :roll: bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 12:46
loool kiche t'es toujours la!!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 12:51
ui ade snifff :cry: :cry: :cry:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 13:05
Coucou les filles je fais un petit coucou rapide car je plane encore a 15000 c trop chiant ... Bisous les filles je repasserai tout a l'heure
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:06
kiche merci!!!! les 2 photos sont envoyées! bon alors le doc a dit qu'il ne peut pas faire grand chose.... évidemment!!!! que ça a tout l'air d'etre le canal carpien... la seule chose possible c l'infiltration!!!! mais bien sûr....!!!! du coup il m'a prescrit du veinamitol en sache dose.. ce qui apporterait un peu de "confort" selon lui, en fait ça fluidifie... et c compatible avec la grossesse. sinon tension à 9,6.... donc pas terrible! alors cet aprem c sieste, si ma main me le permet ! val c clair ton ti bonhomme est à croquer!!! on va peut etre faire des petits couples avec nos bb!!!! ade je vais voir pour remettre des photos.... promis, mais là j'ai pas le courage! allez gros poutoux!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 13:11
Ah oui je souaite bienvenue a louka toute mes felicitation a laura Val Il est trop beau ton petit bout je veux lisa a chaque nouevau bébé je le dis mais c telment vrai !!!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 13:22
aurkara je viens d'avoir un soucis avec mon tel (decidemment mdr) du coup j'arrive pas a recuperer le mms essaie de voir avec une autre fille je suis dsl bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 13:23
attends non j'ai une idee je t'envoie un autre numero c'est celui de mon cheri il est avec moi et au courant donc pas de soucis n'hesite pas
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:40
ahh sa trafique les portables la!! :lol: on va bien finir par le voir ce loulou!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:01
Aurkara tu as comme moi alors c'est ce que je t'ai dis l'autre jour!!! Moi c'est passé un petit peu mais y a une période ou j'étais comme toi!!!Pour ce qui est des inflitrations le miens m'a dit non!!! Ma sage femme ma montré un petit massage au niveau du poignet quand ça me le faisait pour que mon mari me soulage et ça marchait un peu!!! en tout cas j'ai remarqué que ça me le fait beacoup moins depuis que je dors avec un coussin d'allaitement et la tete surélevée!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:17
purée sa a l'air vraiment chiant votre truc au doigt..je vais arrété de me plaindre...
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:21
MDR!!! c'est clair que c'est chiant moi j'en avait marre parce que non seulement la nuit ça te réveille en faisant un mal de chien, la main toute enflée et pleine de fourmies une horreur et la journée j'avais en permanence des fourmies dans les 3 derniers doigts!! Alors je comprend AUrkara parce que ça a l'air d'etre encore pire que moi et comme je disais moi c'est passé!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:23
RHoooooo plus ça va et plus je fais de fautes!!! Faut pas faire attention les filles j'écris nimpt comment et tellement vite!!! Merci la génération sms!!! le pire c'est que je vois mes fautes mais la flemme de corriger!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:24
Ah bin t'inquiéte moi aussi c'est pareil! pas grave on se comprends!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.