TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 30)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:51
ouép ba malgré mon super faux travail je crois que moi aussi ce sera a terme...au moins elle sera bien dodu..mais bon son frére faisait quand même 4 kilos!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:52
super ludivine bébé verra une maman toute belle a la sortie!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:55
oo bin la au point j'en suis je m'en fou royalement des kilos!! presque + 25!! :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:58
ah ba sa va au moins elle se sent bien dans sa peau!! :mdr:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 13:58
Ma fille était estimée a 3kg5oo elle en faisait 3kg180 et la pour mon fils il l'estime a 3kg600 alors je me dit on verra bien vu que ma fille était plus petite je sais pas ce ne sont que des estimations docn on verra!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:59
ooo sa veut rien dire! gabriel 4 kilos, était estimé a 2k800-3kilos!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:00
ba en même temps c'est vrai elle est hyyyper mignone!! :love:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 14:01
bon aller j'y vais sinon vais etre a la bourre meme si c'est juste en bas de la maison!!! Vais peut etre accoucher la bas lol je viens de manger épicée et du coup j'ai 3 petites contractions qui sont venu me dire bonjour!! hihih
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:02
manger épicé donne des contractions ? :hum:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:05
je hais manger épicé alors de toute facon... bon ba moi il me reste 1 heure avant que loulou ce reveille.. bisous
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 14:07
Bonjour à toutes ! Je suis souvent sur le forum, mais je ne fais souvent que de vous lire ! Donc j'ai décidé de vous faire un ti coucou ! et vous souhaites à toute une bonne fin de grossesse ! :D De mon côté j'en est plus que marre :evil: , de plus j'ai attrapé la Gale, et oui !! allez savoir où j'ai chopé ça ! :think: j'en reviens toujours pas, mais de ce fait et bien je n'arrive pas à dormir la nuit (car ça démange le soir et la nuit), et le jour je me repose pas trop non plus, car j'ai ma tite poulette qui réclame maman !! (Anaëlle : 22mois), donc j'espère que tite poulette numéro 2 ne va plus tardé car j'en peu plus !! Bizzzzz à toutes, en espèrant que Noël c bien passé et vous souhaites un bon réveillon de jour de l'an ! Linda
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 15:26
Haaaaaaaa ça fait du bien un petit coiffeur avec un soin et un massage plus un nouvelle tete!!!! du coup j'ai envie de dormir maintenant!!! Sinon pour les épices j'ai déjà lu plusieurs fois que cela pouvait entrainer des contractions et je sais que pour moi a chaque fois que je mange épicé j'en ai!!! Meme si je ne mange pas du tout épicé pour ça!!! Mais je mange vraiment bien épicé!!! a pres c'est peu etre juste une coincidence!!! [b:9b2e4c3d92]Lilou 50 [/b:9b2e4c3d92]pas cool pour la galle!!!! C'est la galere mais c'est peut etre mieux qu'elle ne sorte pas tout de suite parce que si elle venait à l'attrapper se serait vraiment désagréable pour elle!!!! bon courage!!! Bon du coup vais essayer de me faire une petite sieste pendant que ma fille dort et que mon fils heu non pardon mon mari joue avec le baril de cubes de construction que ma fille a eu pour noel!!! Je suis rentrée du coiffeur en le trouvant a genoux ds le salon entrain de faire des chateaux!!!! Si j'avais su, je lui en aurais acheté un cela aurait été plus économique pour mon porte monnaie!!! Ces hommes toujours de grands enfants!!!!! :D :D :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:58
des news de cynthia, qui datent de ce midi mais j'avais du monde...: [color=darkred:0067cfe755]coucou voilà des news de nathan. il a prit du poids, on fait plus l'allaitement il passe au bib. moi poitrine bandée pour couper tout. sinon toujours mal de tête donc toujours allongée, on attend pour qu'ils me fassent le patch car à c plus possible. biz à +[/color:0067cfe755] je lis les pages que vous avez écrit depuis ce matin.....et je reviens!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 16:12
ça y est j'ai lu!!!! en fait j'ai de gros fourmillements à n'importe quel moment de la journée... mais ce n'est pas gonflé! c l'impression que j'ai... dur comme du béton! et juste la main droite! je vais chez le kiné osthéo mardi je vais lui en parler, on verra! héloïse je suis d'ac avec ade... ta fille est trop belle!!! elle a raison de se le dire.... ma nièce qui vient de partir fait pareil... mais elle est aussi très belle!!!!! ola je vous laisse, pas moyen d'etre sur le canapé, assise ou allongée.... la puce fait de ses cabrioles!!! et puis je vais préparer deux beaux hachis parmentier pour ce soir... simple mais bon.... on sera 6 à manger mais c déjà bien assez! ils sont là depuis jeudi et j'avoue que ça fait du boulot !!!! gros bisous
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 16:37
coucou les copines!! Les fêtes bien passées?? Pour ma part ça a été pas mal j'ai eu comme cadeau un album photo et ma soeur m'a bien précisé qu'il faut que la 1ère photo soit une avec le ti bout,doudou et moi :D ça m'a fait trop plaisir et en plus c'est vrai que j'avais prévu l'appareil photo mais pas l'album :lol: Sinon durant le repas de noel je vous raconte pas les contractions ont décidé de se rammener,j'avais des douleurs de règles et tout donc je suppose que c'était ça,j'ai marché un peu,et quand j'ai repris place,je ne parlais pas trop mais je mangeais quand même après ça s'est calmé tout seul.mais j'ai passé un bon moment avec ma famille. Au fait elle est passée où Chloé fleury ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu??j'espère qu'elle va bien tout de même. C'est fou je m'ennuie un peu et mon chéri qui me dit qu'il va dans un baptème et qu'il pense rester chez sa mère pour ne pas trop rouler pfff du coup je serai là seule (bon heureusement avec ma mère)mais bon j'espère que bb va pas pointer mais je ne pense pas je n'ai rien comme signe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.