TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 13)

Discussions

Auteur
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:22
Coucou les filles, Tat: avec plaisir, tu peux Cynthia et Val: une grosse pensée pour vous. Ici, nuit un peu agitée. Emma s'est réveillée à 3h30 pour téter et ne voulait plus se rendormir, sauf dans mes bras. On a quand même réussi à la recoucher dans son landeau dans notre chambre à 6h. Pffff, je suis un peu fatiguée ce matin. Gros bisous à toutes :cop:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:30
une grosse pensée pour Val et cynthia!! on attend vite des nouvelles! Gwen: ça sent la fin aussi.... n'en fais pas trop ces jours ci! bisous à toutes! (je dors 2h/ nuit je suis claquée donc pas trop le temps de passer!!) ps: si vous voulez une photo de Luka donnez moi vos emails et je vous envoie ça! bisoussssss
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:36
coucou les filles, il s'en est passé des choses ce week end !!!! moi comme d'hab ,ce week end, pas d'internet de vendredi soir à ce matin! :? ça fait 2 week end de suite, là je vais tél et râler chez l'opérateur, franchement c'est pas normal, en plus régulièrement ma ligne de tél est en dérangement, ma soeur me l'a annoncé gaiement en me disant : ben dis donc, tu passe ta vie au tél? réponse: euh..........non, pourquoi? je suis un peu dég! du coup j'ai pas eu le courage de tout tout lire, je crois que je choppe la crève, joyeux noël !!!! alors, quoi de neuf les filles?
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 10:47
coucou a toute vite fait apres vais tous reverifier pour la 50 eme fois lol et surtou me poser au canaper en esperant dormir un peu j'ai pas dormi de la nuit je suis vraiment naze sa le fait pas pour rentrer se soir deja que je sans un nuit blanche arriver snif se soir j'en serrait un peu plus sur le deroulement l'heure ect hate de savoir car je c'est pas grandd chose a par que reveille c'est douche betadine rasage puis monito pose de perf et petite piqure dans le dos et que apres mon tit bout serra la aparament je l'aurer mais pas longtemp avec moi c'est mon homme qui l'aurra avec lui 1 a 2 h car moi en salle de reveil meme si ferrait pas dodo vu que endormit que le bas grrrrrr en tous cas je vais vivre les heure les plus longue de ma vie seul dans une piece sans personne snif :cry: :cry: :cry: bon aller gros bisous a toute et a la semaine prochaine mercredi sinon aller voir mon blog il y aurra des photos de nathan bis a+ merci a toute pour votre soutient
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:53
coucou les nenettes.... je sui pas passée du week end.... une bonne dizaine de page à rattraper... et vraiment g pas tout retenu... tout d'abord.. geraldine ta puce est trop belle... profites en bien une grosse pensée pour fidgy et cynthia.... on pense fort à vous... gwen... ta puce a attendu que cheri arrive... alors prepare toi si ça se trouve dans les prochain jours..... aurkara pour la varicelle c bien primalan le sirop pour eviter les demangeaisons.. pour ma part week ennd chargée .... on a fait l'arbre de noel des pompiers et c mon cheri qui fesait le pere noel... il adore ça mais il m'a dit quil pourrait pas le faire l'année prochaine parck louka sera la.... c mignon.... mais g pas arreter du week end et g vraiment du mal à recuperer... mais bb n'est toujours pas decider à sortir J-13 pour moi... mais bon vu le temps il est bien au chaud... aller je repasse tout a l'heure je v me prendre un bon bain....
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:16
coucou! Bel accouchement Fidjy!! samedi a partir de 5h30 du mat je n arrivais plus a dormir!j avais un de ces mal du bassin!!c est parce que mon petit Liam s etait un peu change de position...du coup il devait surement appuyer sur un nerf ou quelque chose comme ca maintenant il s est remis dans la meme position et ca va mieux!! j avais rendez vous ce matin avec la gyneco et bebe va bien, elle m a dit que j avais un uterus tres tonique!des que le bebe bouge ou quand me touche le ventre ben ca durcit!! et mn taux de sang etait bon donc si ca continue comme ca c est ok pour la peridurale!!!! il me refont le test le jour de l accouchement! voila, j aimerais juste passer Noel et apres il a le feu vert mon petit bout!!5 jours et c est bon!!!!j ai deja commence ma tisane de feuille de framboisiers!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:33
coucou! grosse pensé a val et cynthia!! désolé de ne rien écrire mais aujourd'hui je me sens trés mal..j'ai envie de vomir, je vais que d'aller aux toilettes mais y'a rien qui sort.. :roll: et j'ai mal a la tête..j'entends tout en décalé..c'est affreux... bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:35
[quote:41ba8fb05b="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]coucou! grosse pensé a val et cynthia!! désolé de ne rien écrire mais aujourd'hui je me sens trés mal..j'ai envie de vomir, je vais que d'aller aux toilettes mais y'a rien qui sort.. :roll: et j'ai mal a la tête..j'entends tout en décalé..c'est affreux... bisous[/quote:41ba8fb05b] ben mince! soit tu es malade soit tu es sur le point d'accoucher!! bon courage ma belle et tiens nous au courant
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:39
ooo je pense pas non plus etre sur le point d'accoucher... :roll: et j'ai pas de contractions.. les filles je suis pas sur d'avoir déja perdu le bouchon..pourtant j'ai le col presque a 2 depuis perpétte..c'est possible que je l'ai pas perdu...
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:45
purée c'est chiant de pas savoir...pourtant c'est mon 2éme quand même...je pensais que sa irai comme sur des roulettes..
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:47
genre au moindre truc je sais ce que c'est et pourquoi...mais quedal!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:54
c'est comment ade et gwen ce que vous perdez??? ca a quel aspect??? c'est le matin mais c'est pas grave on peut tous se dire maintenant on s'est dit des truc bien pire
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:55
bin je perds rien moi..c'est gwen.. :roll:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:56
ah lol j'ai cru que tu disais que tu perdai kelkechose aussi!!! je suis cro nul
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:59
tu devrais faire controler ta tension ADE parcke moi ma sf m'a dit tout ce qui est maux de tete nausées bourdonnement d'oreilles peut signifier que tu fais des hausse de tension... et il faut consulter..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.