TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 10)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:45
ohhh tout le monde est occupé ce soir.... moi je vais me coucher, en espérant réussir à dormir cette fois!!! bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves! gros bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 23:11
coucou les filles, bon j'ai tout lu mais pas tout retenu j'ai la tete en compote ce soir vu que j'ai pas réussi a faire de sieste et quand chéri est rentré du boulot direction carrefour pour faire le reste des courses pour le repas de Noel!! Ca va restait pas grand chose vu que la majorité est commandé chez le traiteur pas le courage de préparer a manger pour 10!! Donc ce soir fatiguée et contracte pas mal donc je vais au dodo!!! Bonne nuit les filles!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 02:44
[color=indigo:4efc3832db][b:4efc3832db]un bisou rapide en rentrant des retrouvailles avec le cousin, et soirée nickellllllllll je suis la plus heureuse qui soit, et depuis longtemps j'ai toujours dit que ma cousine serais marraine de mon premier, et mon cousin parrain du deuxième. je lui ai demandé et il a accepté!!! je suis aux anges!!! pour les montages photos, niveau patience Ade, ca m'a pris 10minutes a le faire et encore c'est du montage bete et con, couper coller etc... niveau logiciel kiche, je bosse sur photoshop depuis maintenant 7ans, je suis photographe amateur, je fais des book photo, des mariages etc... donc je maitrise un ti peu la chose. mais si vous en voulez les filles, vous me le dites, vous envoyez vos tofs,ce que vous voulez comme montage et je vous le fait, c'est une passion pour moi alors hésitez pas!!! sur ce , je vais me mettre a l'horizontal et dormir plus que sereinement après cette super soirée!!!! vous pouvez pas savoir le poids que j'ai en moins d'avoir retrouvé mon cousinou après 3 ans de brouille!!! Bisoux les bidoux, et a demain après midi je pense car le matin, THE LARVE ATTITUDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! :lol: [/b:4efc3832db][/color:4efc3832db]
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 02:49
[color=indigo:3e5b040c0d][b:3e5b040c0d][size=18:3e5b040c0d]WELCOME GERALDINE & EMMA!!!![/size:3e5b040c0d] heureuse de ton retour la belle!!! j'ai mis la ptite tof de Emma que tu m'avais transmise, j'espère que tu m'en veux pas !!!! elle est trop zolie, et me donne trop envie de voir ma Madison!!!! de rien pr le boulot de binomettes c'est fait pour ça!!!! 8) j'espère que les suites de césarienne se passe bien également car moi ouille ouille ouille , j'ai jumpé!!! Gros bisoux a la maison[/b:3e5b040c0d][/color:3e5b040c0d]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 08:45
Coucou les filles, réveillée a 8h00 et pas réussi a me rendormir!!! Ba alors Gwen ça va pas mieux!!!! Karine contente pour toi et ton cousin!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 08:52
MDR t'es une folle Gwen!!!! ménage toi un peu quand meme si tu veux qu'elle attende encore demain!!! Surtout si tu te tappe le métro demain!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 09:15
[quote:e7bf1843b7="kiche38300"]geraldine contente de te revoir parmi nous et pas toute seule mais avec ta ptite puce qui est d'ailleurs trop mimi!!! trop beau ton montage karine d'ailleurs tu les faits comment car j'aimerai en faire mais je ne sais pas comment? tu as un logiciel special? les filles au faite j'ai une question surtout pour celle qui allaite la sage femme au cours de preparation a l'accouchement nous a dit qu'elle nous conseiller pas de donner la tetine au bb surtout les premieres semaines vous en pensez quoi car j'en ai acheter mais du coup je sais pas si je vais m'en servir? bisous[/quote:e7bf1843b7] En effet, l'allaitement se fait sur demande et ceci pour alimenter bébé mais aussi pour favoriser la production de lait donc dès que bébé a ce réflexe de sucion, alors il faut le mettre au sein, ça peut être toutes les heures parfois :shock: Ma fille n'a pas eu de tétine avant 3 ou 4 mois.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 09:19
bjr les filles, bon v esayer d'oublier personne :wink: Tat ça doit pas etre evident quand meme mais tu vas y arriver :) prepare toi dans 2 jours c a toi de jouer :wink: Aukara j'ai le meme couffin que toi mais avec du bleu moi lol il est trop beau Gwen, les envie de ménages, les nausées.... Attention c peut etre un signe et c vrai que ça serait bete vu que ton cheri arrive demain et moi aussi j'ai fait 400 km avec ma fille qui avait 15 jours pour aller dans la belle famille dans l'oise (a la limite de la somme d'ailleurs) et ça c bien passé. Karine contente pour ta soirée c vrai que tes montages sont super d'ailleurs j'ai du le commenter sur facebook. :wink: Géraldine ça doit faire du bien de revenir chez soi et c vrai ta puce est vraiment belle. Bon je crois que j'ai oublier personne ah si bjr chatibus lol bon je repasserai plus tard val
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 09:31
Aujourd'hui je vais pas pourvoir venir :oops: car repas chez ma maman qui d'ailleurs a failli se faire à la maison. Hier je l'ai prévenu de ne pas se coucher trop tôt, la pauvre elle a veillé jusqu'à tard car je lui ai dit " ah contractions pleines :shock: :shock: " eh beh non ça s'est calmé vers 2 ou 3 heures du matin mais c'est bizarre, me sens plus pareil. Et je me demande si je n'ai pas une fissure de la poche car souvent, du liquide coule :shock: désolée pour le matin :shock: Bref peutêtre que la route chez ma mère ( pas loin mais une bonne demi-heure ) va aider :lol: donc on va chez elle. Un peu la course la journée, apéro avec des amis qui viennent à la maison tout en faisant manger la puce pis aller chez ma mère pour repas pis ramener soeurette qui passe quelques jours à la maison :lol: :youpi: journées soeurettes en vue :youpi: Passez un bon dimanche et à ce soir ou demain ( je serai moins dispo, vous aurez pu le comprendre ). bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:43
Je reviens de la boulange j'ai dévalisé le magasin ce matin!!! mdr 4 pains au choco 4 croissants une grosse brioche et tout ça que pour 2 personnes!! lol :D :D C'est le boulot qui doit me manquer!!! :shock: PAr contre fait chier il recommence a neiger et il fait super méga froid!!! Elisalix peut etre le jour J et avec ta journée chargée bon courage!!! Fidjy bonjour a toi aussi :D et ils sont d'ou exactement tes parents? Les miens habititent A 20km de Saint Quentin ds l'Aisne, 15 min de Noyon dans l'Oise et 10 de Ham dans la Somme!!! Gwen ma maman est exactement pareil que la tienne!!!!!! Sinon programme du jour : Ce matin marché de Noel sous a neige :cry: et cette aprem direction Alinéa ou Ikea pour acheter un matelas d'une personne, couette, oreiller et parure de lit pour ma fille qui n'a plus assez de place sans son lit et qui veut dormir dans un lit de grande!!! Donc aprem mission du combattant le dimanche dans ces magasins c'est l'horreur!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 09:53
[quote:fcaf92b507="chatibus"]Je reviens de la boulange j'ai dévalisé le magasin ce matin!!! mdr 4 pains au choco 4 croissants une grosse brioche et tout ça que pour 2 personnes!! lol :D :D C'est le boulot qui doit me manquer!!! :shock: PAr contre fait chier il recommence a neiger et il fait super méga froid!!! Elisalix peut etre le jour J et avec ta journée chargée bon courage!!! Fidjy bonjour a toi aussi :D et ils sont d'ou exactement tes parents? Les miens habititent A 20km de Saint Quentin ds l'Aisne, 15 min de Noyon dans l'Oise et 10 de Ham dans la Somme!!! Gwen ma maman est exactement pareil que la tienne!!!!!! Sinon programme du jour : Ce matin marché de Noel sous a neige :cry: et cette aprem direction Alinéa ou Ikea pour acheter un matelas d'une personne, couette, oreiller et parure de lit pour ma fille qui n'a plus assez de place sans son lit et qui veut dormir dans un lit de grande!!! Donc aprem mission du combattant le dimanche dans ces magasins c'est l'horreur!!![/quote:fcaf92b507] C'etait mes beaux parents ils etaient de canny sur marne a cote de roye dans la somme et de lassigny dans la l'oise son pere (a ma fille) est de ercheu. Mais sinon ils ont originaire de montreuil lol ça en fait des nom de ville et village... Nous aussi il neige donc pas de sortie aujourd'hui de toute façon faut que je finisse tout ce que j'ai a faire ici ( menage a fond, lessive, verifie que rien ne manque) c demain que je rentre a la mater donc fo que tout soit nickel avant mon depart car je rentre normalemnt le 27 et la meme journée ma soeur et son mari arrive pour le 1er de l'an donc je v pas chomé aujourd'hui :roll:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:58
coucou les filles!!!!! ahhh une bonne nuit de sommeil...j'y croyais plus! bon j'ai bien failli ne pas me rendormir à 6h (levé pipi!) mais si finalement! 23h-9hje trouve ça raisonnable pour une fois!!! gwen.... tu nous fais quoi ce matin? du calme la miss... prends un bon bain pour te poser maintenant ok? et attends chéri demain, ce serait dommage qu'il manque l'arrivée de pénélope pour 24h!!! ludivine, moi je viens de me prendre un bon café et je pars aussi à la boulangerie... chez nous il pleut.... et ce n'est pas mieux que la neige! humm j'ai hâte de manger mon pain au chocolat !!! olala tu vas aller dans le magasins aujourd'hui? ben alors bon courage! moi là je peux plus faire les magasins.... ras le bol ! trop de monde, trop chaud , à piétiner!!!! elisalix... bon courage pour cette journée bien chargée! la puce va mieux? fidjy, bonjour à toi aussi! le couffin est à mon beau frère, il a servi à mon neveu... comme je voulais du blanc dans la chambre ça tombe bien! bon à la base je suis pas trop dentelle mais ça lui donne une touche romantique .... karine, je suis bien contente que ta soirée ce soit bien passée... en plus en cette période on est encore plus sensible à ce genre de retrouvailles! en tout cas, tu semble encore plus heureuse et ça fait plaisir !!!! bonjour à toutes les autres qui n'ont pas encore posté.... et à tout à l'heure, sauf si chéri squatte l'ordi ! :lol: allez je m'habille et je vais à la boulangerie!!! bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:13
Fidjy je connais tous les blaids que tu as énnoncé mes parents sont juste a coté le plus proche ercheux ou j'ai mon futur ex beau frere qui bosse à la maison de retraite la bas!!!! Aurkara cool que tu es passé une bonne nuit!!! et oui les magasins ça ne m'enchante pas non plus aujourd'hui mais vu qu'avec la neige en ce moment mon mari prend la voiture la semaine c'est la seul occas que j'ai pour bouger!!! Pas grave pour une fois je ferais ma chieuse à la caisse et en profiterais chose que je n'ai jamais fait étant enceinte!!! :D :D :D Et bon pain au chocolat!!!! Moi avant je ne mangeais jamais de viennoiseries et gateau et pourtant je travaille en boulangerie en tant que reponsable de magasin et vendeuse et j'en prenais tres rarement!! Et depuis que je suis à la maison je ne fais que ça en revenant de chez la nounou avec ma fille généralement on passe toujours acheter le pain et le petit croissant et pain choco!!! Bon je vais essayer de motiver mes 2 loustics (mon mari et ma fille) qui font les débiles dans le lit!!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 10:47
Coucou les filles, Enfin de retour chez moi!!! Ouf comme ça fait du bien. J'ai parcouru rapidement le 1er et le 2ème tome, ce qui fait que je n'ai pas retenu grand chose. Désolée! Nous sommes rentrés vendredi. Il a fallu que je fasse un peu de forcing auprès de l'obstétricien car il était pas super d'accord que je sortes 2 jours avant la date habituelle. Mais comme je récupérais bien et que ma petite Emma avait repris un peu de poids, il nous a autorisé à sortir. Il était temps, je commençais à n'en plus pouvoir d'être enfermé, de ne voir personne, de ne pas pouvoir me reposer (à cause des visites incessantes du personnel à toute heure).
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:30
géraldiiiiineee te voila! alors alors? dis nous tout? comment va ta puce et l'allaitement? gwenn loooooolll :lol: moi aussi sa m'est arrivée!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.