Posté le : 20-12-2009 à 02:44
[color=indigo:4efc3832db][b:4efc3832db]un bisou rapide en rentrant des retrouvailles avec le cousin, et soirée nickellllllllll je suis la plus heureuse qui soit, et depuis longtemps j'ai toujours dit que ma cousine serais marraine de mon premier, et mon cousin parrain du deuxième. je lui ai demandé et il a accepté!!! je suis aux anges!!!
pour les montages photos, niveau patience Ade, ca m'a pris 10minutes a le faire et encore c'est du montage bete et con, couper coller etc...
niveau logiciel kiche, je bosse sur photoshop depuis maintenant 7ans, je suis photographe amateur, je fais des book photo, des mariages etc... donc je maitrise un ti peu la chose.
mais si vous en voulez les filles, vous me le dites, vous envoyez vos tofs,ce que vous voulez comme montage et je vous le fait, c'est une passion pour moi alors hésitez pas!!!
sur ce , je vais me mettre a l'horizontal et dormir plus que sereinement après cette super soirée!!!! vous pouvez pas savoir le poids que j'ai en moins d'avoir retrouvé mon cousinou après 3 ans de brouille!!!
Bisoux les bidoux, et a demain après midi je pense car le matin, THE LARVE ATTITUDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! :lol: [/b:4efc3832db][/color:4efc3832db]