Posté le : 16-12-2009 à 13:52
Coucou les filles !
J'en suis à J-15 et jusque là, hormis les p'tits bobos de la grossesse, tout c'est bien passé :)
Sauf que depuis hier soir, j'ai des vertiges...
Bon alors hier, avec chéri on a fait nos achats de Noël, donc j'ai un peu poussé à galoper à droite, à gauche. Et en rentrant, j'étais fatiguée mais bon pas plus que quand je me tape les courses toute seule (et c'est souvent ! :evil: )
Je me suis calée dans le canap' avec un début de mal de crâne et des petites contractions... Au bout d'une heure, impossible de me relever, la tête qui tourne, limite l'envie de vomir quand je me relève...
J'me dis que je dois faire un peu d'hypoglycémie, donc chéri prépare le dîner :) :) :) (promis c'était pas une feinte pour qu'il s'y colle !!)
Mais j'ai eu du mal à manger et heureusement que mon appart est étroit car mes murs m'ont empêcher d'embrasser le carrelage plus d'une fois !
Du coup je me suis couchée tôt pour que ça passe. Sauf que depuis ce matin, c'est la même... J'ai la tête qui tourne dès que je me mets debout, j'ai eu beaucoup de mal à avaler quelque chose...
Enfin voilà, désolée pour le roman, mais je voulais savoir si cela vous était arrivé, si je dois m'inquieter ou m'allonger et attendre que ça passe ?
Merciiii
Ah oui ! Je dois tout de même voir ma SF dans l'après-midi donc je vais lui en faire part, mais je voulais tout de même avoir des avis...