Vertiges

Discussions

Auteur
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:52
Coucou les filles ! J'en suis à J-15 et jusque là, hormis les p'tits bobos de la grossesse, tout c'est bien passé :) Sauf que depuis hier soir, j'ai des vertiges... Bon alors hier, avec chéri on a fait nos achats de Noël, donc j'ai un peu poussé à galoper à droite, à gauche. Et en rentrant, j'étais fatiguée mais bon pas plus que quand je me tape les courses toute seule (et c'est souvent ! :evil: ) Je me suis calée dans le canap' avec un début de mal de crâne et des petites contractions... Au bout d'une heure, impossible de me relever, la tête qui tourne, limite l'envie de vomir quand je me relève... J'me dis que je dois faire un peu d'hypoglycémie, donc chéri prépare le dîner :) :) :) (promis c'était pas une feinte pour qu'il s'y colle !!) Mais j'ai eu du mal à manger et heureusement que mon appart est étroit car mes murs m'ont empêcher d'embrasser le carrelage plus d'une fois ! Du coup je me suis couchée tôt pour que ça passe. Sauf que depuis ce matin, c'est la même... J'ai la tête qui tourne dès que je me mets debout, j'ai eu beaucoup de mal à avaler quelque chose... Enfin voilà, désolée pour le roman, mais je voulais savoir si cela vous était arrivé, si je dois m'inquieter ou m'allonger et attendre que ça passe ? Merciiii Ah oui ! Je dois tout de même voir ma SF dans l'après-midi donc je vais lui en faire part, mais je voulais tout de même avoir des avis...
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:27
coucou franchement je ne pourrais pas t'aider car je ne sais pas du tout... :oops: desolé mais tiens nous au courant!!! et en attendant repose toi bien

Pour cette vie et celle d'après...

Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:29
Bonjour ! Moi aussi j'ai eu des vertiges ces derniers temps (j'en suis à J-14) mais je ne m'en inquiète pas plus que ça. Tu sais en fin de grossesse on a + chaud, on est souvent plus sensible aux malaises. D'après moi si ce sont juste des vertiges tu n'as pas a t'inquiéter en revanche, si les vertiges sont accompagnés de maux de tête, de troubles de la vue, alors tu dois contacter la maternité. Mais les vertiges seuls sont bénins...Il m'est aussi arrivé d'avoir des mouches devant les yeux (petits traits noirs et blancs qui passent à toutes vitesse) mais ils ne durent que quelques secondes... Dans tous les cas si tu es vraiment inquiète, contacte directement ta mater et ton gynéco. :wink:
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 18:21
[quote:2aa422827f="Jonaty"]Bonjour ! Moi aussi j'ai eu des vertiges ces derniers temps (j'en suis à J-14) mais je ne m'en inquiète pas plus que ça. Tu sais en fin de grossesse on a + chaud, on est souvent plus sensible aux malaises. D'après moi si ce sont juste des vertiges tu n'as pas a t'inquiéter en revanche, si les vertiges sont accompagnés de maux de tête, de troubles de la vue, alors tu dois contacter la maternité. Mais les vertiges seuls sont bénins...Il m'est aussi arrivé d'avoir des mouches devant les yeux (petits traits noirs et blancs qui passent à toutes vitesse) mais ils ne durent que quelques secondes... Dans tous les cas si tu es vraiment inquiète, contacte directement ta mater et ton gynéco. :wink:[/quote:2aa422827f] Merci les filles pour les réponses ! Bon je rentre de mon rdv avec SF, j'ai une petite tension et, cumulé à mon anémie en fer et mon galopage d'hier, ça expliquerait les vertiges... Donc je dois me reposer et pi c'est tout ! Beaucoup d'inquiétudes pour pas grand chose quoi :roll: En tout cas, j'ai pu entendre le coeur de ma p'tite puce et rien que pour ça, c'était trop bon de se déplacer jusqu'à la mater :wink: Bonne grossesse à toutes !
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:52
Je suppose que ta SF t'a donné des remèdes pour garder un bon taux en fer... Perso je mange des céréales le matin (spécial k pour ne pas les citer), des lentilles, des fruits secs et plein de poissons (aussi bien sardines, maquereaux que saumon, panga, roussette....) ! :wink:
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 09:22
[quote:ff3c3cf587="Jonaty"]Je suppose que ta SF t'a donné des remèdes pour garder un bon taux en fer... Perso je mange des céréales le matin (spécial k pour ne pas les citer), des lentilles, des fruits secs et plein de poissons (aussi bien sardines, maquereaux que saumon, panga, roussette....) ! :wink:[/quote:ff3c3cf587] Bah je continues de prendre du tardiferon B9, mais c'est vrai que j'ai du mal à suivre les conseils alimentaires, parce que chéri est super difficile et ça veut dire faire 2menus à chaque fois :? Pour lui faire manger du poisson, il faut le préparer psychologiquement 1semaine à l'avance, et attention s'il y a la moindre arête !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.