Les janviettes photo de vos gros bidou!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 14:08
ho oui, mon fils va avoir 3 ans, lui, mais pour l'instant, il n'est pas facile du tout, alors difficile de se reposer dans ces conditions. Il ne m'écoute pas, il n'écoute que son papa, alors quand il est au travail, ce n'est pas facile et pas de tout repos. Heureusement, ici, c'est sa dernière journée de travail, alors il va pouvoir passer un peu de temps avec notre fils et moi, me reposer un petit peu.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:07
bonjour les filles ça va??moi je suis k.O hier soir jai contracté pas mal toute la soirée !du coup jai rendez vous lundi pour un monito!!mais bon mes contraction sont pas douloureuse c du faux travail m'a dit mon gygy :!: :!: et puis j'etai tellemen a fond dans grey anatomy que j'avais pas mal lol!!!bisous bon weeken dans 6J c noel :yes:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 20:27
Coucou, moi c'est ce soir que ça contracte beaucoup, j'ai très mal au dos :( et chéri est partit chercher sa nièce en ville, donc je suis toute seule (enfin le petit est déjà au dodo). :lol: j'adore grey's anatomy aussi, mais j'ai pas suivi la dernière saison, je me rattraperait un de ces 4, par contre, j'ai commencé la nouvelle saison des desperates housewives :D Allez courage hija bientôt on aura nos pepettes dans nos bras :yes:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 10:59
bonjour a toutes!!alors commen vous sentez vous,???? c dur d"attendre!!! :arrow: jeza commen il s'appelle ton fils??il va a l'école?? bisous :lol: :lol:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 11:32
Bonjour, Alors, moi, me sent fatiguée, mais il faut faire les courses pour Noël aujourd'hui pfff, allez courage :lol: Mon fils s'appelle Adryan (la fin se dit comme Brian) , il va à l'école depuis septembre, mais il ne fait que des demis journées pour le moment. Il fera des journées complètes à partir de janvier, quand j'aurais accouché :D Et toi, tes contractions sont passées? Bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 13:09
[quote:dfda3ee5d1="jeza1234"]Bonjour, Alors, moi, me sent fatiguée, mais il faut faire les courses pour Noël aujourd'hui pfff, allez courage :lol: Mon fils s'appelle Adryan (la fin se dit comme Brian) , il va à l'école depuis septembre, mais il ne fait que des demis journées pour le moment. Il fera des journées complètes à partir de janvier, quand j'aurais accouché :D Et toi, tes contractions sont passées? Bisous[/quote:dfda3ee5d1] c tres original comme prenom adryan je connaissé pas en tout cas c joli!!pour les courses de noel moi tout est fait au moin je suis tranquille car c la folie dans les magasins!!au moin du sera tranquille si ton grand va la journé entiere a la maternelle tu sera moin fatiguée car 2 enfant en bas age a la maison c du boulot!!jai pas eu une seule contraction depui ce matin donc ça va!!jai hate de faire mon monito lundi!!et toi tu a commençé les monito??combien fesai ta fille a la derniere echo??moi 1,759kg on ma dit que ça ferai du 3,2kg a terme!bisous bonne aprem
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 17:57
Ho tu as de la chance que tout sois prêt pour Noël, mon homme travaille tard la semaine, donc ce n'est pas évident ... mais maintenant qu'il est en congé, on court tout le temps :? J'ai acheté les pampers de ma pepette, ça m'a fait tout drôle de voir de si petit pampers :D j'ai plus l'habitude :lol: Je n'ai pas encore commencé les monitoring, j'aurais les instructions de ma gynécologue cette semaine, pour ce qui est du questionnaire pour la péridurale, pour la radio du bassin, et pour le test du strepto B aussi. Dernière écho, ma puce faisait 2 kg 070 et 40 cm, elle disait qu'elle devrait faire entre 3 kg et 3 kg 100 logiquement. J'ai rendez vous mercredi, j'ai hâte :yes:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:38
[quote:72861886a8="jeza1234"]Ho tu as de la chance que tout sois prêt pour Noël, mon homme travaille tard la semaine, donc ce n'est pas évident ... mais maintenant qu'il est en congé, on court tout le temps :? J'ai acheté les pampers de ma pepette, ça m'a fait tout drôle de voir de si petit pampers :D j'ai plus l'habitude :lol: Je n'ai pas encore commencé les monitoring, j'aurais les instructions de ma gynécologue cette semaine, pour ce qui est du questionnaire pour la péridurale, pour la radio du bassin, et pour le test du strepto B aussi. Dernière écho, ma puce faisait 2 kg 070 et 40 cm, elle disait qu'elle devrait faire entre 3 kg et 3 kg 100 logiquement. J'ai rendez vous mercredi, j'ai hâte :yes:[/quote:72861886a8] coucou tu va bien??moi nikel !!tu voi ton gynéco mercredi??moi c lundi jesper que c la derniere fois avan que j'accouche que je le voit!!lol!bisous :wink: :wink:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 12:13
Coucou, Oui, je la voit mercredi et j'ai rendez vous aussi le 6 janvier, elle me fixe les rendez vous à l'avance, et si je n'ai pas accoucher pour le 6 janvier, les rendez vous seront toutes les semaines. Hier, j'ai dû aller à la maternité avec toute cette neige :? je ne sentait plus ma poupette bouger, j'avais des douleurs dans le bas ventre atroce :shock: je suis arrivée là, elles m'ont fait un monitoring, j'avais des petites contractions, mais mon col n'était pas ouvert (elle m'a fait atrocement mal en faisant son touché :shock: d'ailleurs j'ai toujours mal). Elles m'ont mises sous utrogestan jusque mercredi et elles m'ont donné un autre médicament pour calmé les mises sous tensions. J'ai entendu le coeur de ma pepette battre, j'étais très rassurée. Mon chéri était aussi stressé, il n'arrête pas de toucher mon bidou depuis hier :D Je suis contente que tu aies bien en tout cas, et j'espère que tu accoucheras très vite. Moi aussi, je me réjouis d'accoucher, on en saura plus mercredi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.