Posté le : 17-12-2009 à 11:42
ho oui, je suis contente d'avoir le couple, le papa aurait bien aimé avoir un deuxième petit garçon.
Mais maintenant, dès qu'elle entend son papa, elle bouge comme une petite folle et dès qu'il met sa main sur mon bidou, elle lui donne des coups ... alors il adore :D il l'appelle Poupette :roll: :lol:
Oui, je comprend pour ta DPA :? enfin, elle viendra quand elle le décidera. Elle est déjà la tête en bas?
La mienne est déjà en bonne position, j'ai un peu peur, car pour mon fils, j'ai eu une césarienne et je m'en suis remise très très vite. Ici logiquement ce sera un accouchement normal ... et vu que je suis une douillette :roll:
Quand la gygy m'a demandé si je voulait la péri ou pas, j'lui ai dit un grand OUI. ça évitera au papa de se tracasser, car pour la césarienne, il était blanc, je croyais qu'il allait tomber là :lol:
En bref, je ne dois pas être normal, j'ai eu bcp moins peur pour ma césarienne, d'ailleurs, je n'ai même pas eu peur du tout, car en pleine césarienne, je rigolait avec la gygy ... et ici, j'ai vraiment très peur :lol: