Les janviettes photo de vos gros bidou!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:23
bonjour les filles!!!!vos DPA sont proche des la mienne moi le 2O janvier d'apres gygy et d'apres sage femme le 22 alors je suis perdu lol!!moi aussi g arrété le boulot de bonne heure fin juin alors ça fait long mais heureusemen que c noel ça occupe de faire les cadeau :lol: :wink: :lol: :arrow: jeza tu a le choix du roi déja un ptit garçon et biento une fille ça c cool!!bisous les filles ya pas d'autres photo de bidou??allez les filles on se lance!!
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 11:42
ho oui, je suis contente d'avoir le couple, le papa aurait bien aimé avoir un deuxième petit garçon. Mais maintenant, dès qu'elle entend son papa, elle bouge comme une petite folle et dès qu'il met sa main sur mon bidou, elle lui donne des coups ... alors il adore :D il l'appelle Poupette :roll: :lol: Oui, je comprend pour ta DPA :? enfin, elle viendra quand elle le décidera. Elle est déjà la tête en bas? La mienne est déjà en bonne position, j'ai un peu peur, car pour mon fils, j'ai eu une césarienne et je m'en suis remise très très vite. Ici logiquement ce sera un accouchement normal ... et vu que je suis une douillette :roll: Quand la gygy m'a demandé si je voulait la péri ou pas, j'lui ai dit un grand OUI. ça évitera au papa de se tracasser, car pour la césarienne, il était blanc, je croyais qu'il allait tomber là :lol: En bref, je ne dois pas être normal, j'ai eu bcp moins peur pour ma césarienne, d'ailleurs, je n'ai même pas eu peur du tout, car en pleine césarienne, je rigolait avec la gygy ... et ici, j'ai vraiment très peur :lol:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:53
oui elle a déja le tete en bas!!moi aussi jai dit a la sage femme "OUI pour le péri " meme 2 si possible lol!!ça fait un peu peur l'accouchemen mais bon je l'engui tellemen!les filles c trop bien pour le papa elles font les chipies avec eux et ils cedent!! :lol: :wink: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:30
coucou les janviettes! voila le mien avec au compteur +22kilos (et encore c'était le mois dernier :lol: ) http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dscn3330,da6f8172ae1c5c0c264df8f8f3734e67.jpg.html pour mon premier j'a pris + de 35 kilos :lol: :lol: mais tout reperdu en 3 mois s'il vous plait! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:22
:lol: vi, même 2 tu as raison, hum j'ai honte d'être si douillette :roll: :D et oui, ils cèdent toujours à tout les papas de toute façon ... mon fils a demandé un quad électrique à son papa, et il n'y a pas longtemps, il revient avec son super cadeau, waouw un quad électrique ... quel surprise :shock: Un grand gâté par son papounet, mais il sait le gronder quand ça ne va pas aussi, c'est un chouette papa. Il ne voulait pas une fille, car en fait, il a peur des ... prétendants ... il a encore le temps mais bon il y pense déjà :lol: Il stresse vite aussi par contre, car il y a 3 semaines, j'ai dû passer un monitoring car contractions, j'ai jamais été autant harcelée au téléphone par mon chéri :shock: aDe, GaBrIeL & ChArLiE, pas mal la prise de poids mais si tu perds facilement c'est super aussi. Pour mon premier, j'avais pris + 18 mais j'ai eu dur dur à les reperdre, pfiou, vive la wii fit :oops: :lol: Beau bidou en tout cas, tu attends une petite fille ou un petit mec?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:36
j'attends une fille!! pour moi aussi c'est le choix du roi..mon fils vient d'avoir un an..
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 17:22
:arrow: ade tu a vraimen le ventre de la fille bien rond!!!moi c pareil si tu perd vite c cool !!22kg ta quant meme moin pri que pour ton premier et vu qu'il te reste que 29j je pense pas que tu prenne plus de 5kg !commen tu va l'appeler ta fille??bisous
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:10
elle va s'appeller Charlie..
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 19:18
[quote:0355b037da="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]elle va s'appeller Charlie..[/quote:0355b037da] tu es sur qu'il y en a qu'une ? :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:19
ahhh ouii maintenat que tu me dis sa j'ai un doute effectivement! :lol: :lol:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 03:37
[color=indigo:f7bfd5fc69][b:f7bfd5fc69]ouhhhhhhhhhhhhhh la joulie brioche de ma tite Ade :lol: :lol: :lol: for me également choix du roi, d'abord un ti prince anthony 3 ans et une tite princesse madison DPA 12 Janvier[/b:f7bfd5fc69][/color:f7bfd5fc69]
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 09:31
Décidément, on dirait que janvier est le mois des princesses :lol: 8) Hier, encore elle n'a pas arrêté de donner des coups à son papounet, une vraie chipie, vivement mercredi, pour voir notre puce :D En attendant, je sent qu'on va courir pour les achats de Noël, ça passera le temps :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:12
pourquoi mercredi tu vois ta puce? ta un déclenchement? ou une césa programmé?
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:32
Non, non, simple rendez vous chez la gygy, mais je suis impatiente à chaque fois, j'en suis déjà folle de cette petite!! J'en suis aussi folle, car en fait, début de ma grossesse, j'ai eu des saignements, j'ai dû me rendre aux urgences ... j'avais qu'un simple décollement, on m'a mise sous médicaments. Du coup, après, jusque chaque rendez vous chez la gygy (tant que je ne la sentait pas bouger) c'était un véritable enfer, je m'imaginais le pire. Alors, que ma première grossesse tout c'est passé comme sur des roulettes. Voilà, pourquoi j'ai tant hâte d'aller voir ma puce à chaque fois, même si je la sent bouger maintenant, ... la voir c'est autre chose! :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:47
tiens moi aussi j'ai fait un décollement au début... et j'ai du m erendre plusieurs fois aux urgneces..j'ai été alité plusieurs semaines (quasi jusqu'a 3 mois) ce qui était dur avec mon fils qui n'avait pas 6 mois..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.