Un forum 10eme mois ???

Discussions

Auteur
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 09:29
Bonjour, Et oui, encore là, à terme + 2 jours !!! On m'a fait un décollement des membranes :oops: hier pour aider la nature mais pas une contraction en vue... J'ai de nouveau rdv à la mater demain pour une écho + monito. J'en peux plus... -6° ce matin, c'est pour ça que ma Puce ne pointe pas le bout de nez peut-être :wink: Dire que je suis arrêtée depuis le 6° mois pour grossesse patho avec contractions et un col raccourci ect... Et là, plus rien. J'ai très peur de l'accouchement, la sf me disait hier qu'il fallait que je lache prise pour déclencher le travail alors aujourd'hui : boutiques, ballade, resto. TOP ! Bisous et courage à vous toutes !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 09:58
salu!et bé dit donc!!courage ça doit pas etre facile de depasser son terme!!déja que jen ai marre si le 20janvier g toujour pas accouché je v déprimer!!ils ne veulen pas te déclancher??il ne faut pas que tu stresse pour l'accouchemen lache prise peu etre que bébé pointera le bout de son nez aujourdhui!!bonne journé promene bien :lol: :wink:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:20
Bouges, bouges, bouges !!!! :lol:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:21
Oui tu as raison, fais toit plaisir aujourd'hui !!! Bon courage pour ton accouchement, stress pas surtout :lol: ça sert à rien, de toute façon t'y echappera pas ! Penses juste que tu vas rencontrer ton mini-toi !!! bise
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:50
Coucou ! Comme je te comprends. Pour ma puce, j'ai été déclenchée à J+4 mais arrivée à J+5... Comme toi, j'avais peur de l'accouchement (par voie basse) et la gynéco me disait qu'il y avait beaucoup de psycho et que c'est pour ça que la petite n'était pas arrivée avant et apparement elle était encore trés haute et serait bien restée un peu plus longtemps !!! Du coup, col ouvert à 7 et césarienne... Détends-toi (facile à dire !!! :lol: ) et fais plein de choses pour déclencher son arrivée (comme le ménage à fond par exemple...)
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 15:01
Si t'as prévu des choses à faire, c'est que bébé arrive! J'ai accouché à j+5 avec déclenchement. Depuis le jour du terme ,on allait tous les matin à la mat pour un monitoring, tous les jours je me suis préparée à rester hospitalisée donc tous les jour, je me lavais les cheveux, je me passais un p'tit coup de rasoir pour être nickel :D , on sortait les chiens au cas où mon z'homme rentrerait tard.... Et le seul jour où on s'est dit:" bah de toute façon à 11h on est de retour, on en profitera pour faire nos cadeaux de noel cet am" et que je ne m'étais pas lavé les cheveux, oublié le coup de rasoir et les chiens n'avaient pas eu à manger.... ils ont décidé de me déclencher!!... Et la puce était là le lendemain ( à 11h01 "tout pile" :lol: :lol: :lol: comme a dit l'officier d'état civil pour le declaration ....) Allez, courage, je sais pour l'avoir vecu, à quel point dépasser son terme est epuisant, décourageant et énervant. Mais tu n'as jamais été aussi proche de LA rencontre merveilleuse avec ton bébé. Ce moment magique où il plonge ses yeux dans les tiens et où tu tombes immediatement amoureuse..... bizzzz
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 23:12
Bonsoir, Ahhhhhhhh le 10ème mois de grossesse j'ai connu ca aussi j'ai accouché a J+3, je sais combien c'est long d'attendre déjà jusqu'au terme on espère qu'il/elle arrivera avant, arrivé le jour du terme on en peut plus d'attendre mais le dépassé c'est le bouquet.... En tous cas bon courage a toi et j'espère qu'a l'heure ou j'écris tu soit a la maternité entrain d'accouché...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.