Posté le : 16-12-2009 à 15:01
Si t'as prévu des choses à faire, c'est que bébé arrive!
J'ai accouché à j+5 avec déclenchement. Depuis le jour du terme ,on allait tous les matin à la mat pour un monitoring, tous les jours je me suis préparée à rester hospitalisée donc tous les jour, je me lavais les cheveux, je me passais un p'tit coup de rasoir pour être nickel :D , on sortait les chiens au cas où mon z'homme rentrerait tard....
Et le seul jour où on s'est dit:" bah de toute façon à 11h on est de retour, on en profitera pour faire nos cadeaux de noel cet am" et que je ne m'étais pas lavé les cheveux, oublié le coup de rasoir et les chiens n'avaient pas eu à manger.... ils ont décidé de me déclencher!!...
Et la puce était là le lendemain ( à 11h01 "tout pile" :lol: :lol: :lol: comme a dit l'officier d'état civil pour le declaration ....)
Allez, courage, je sais pour l'avoir vecu, à quel point dépasser son terme est epuisant, décourageant et énervant. Mais tu n'as jamais été aussi proche de LA rencontre merveilleuse avec ton bébé. Ce moment magique où il plonge ses yeux dans les tiens et où tu tombes immediatement amoureuse.....
bizzzz