Douleurs quand bebe bouge ....

Discussions

Auteur
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 22:22
Bonsoir, je suis à terme dans 3 jours, la journée ma fille ne bouge presque plus et le soir quand je m'allonge elle bouge un peu mais chacun de ses gestes provoquent en moi des douleurs intenses au niveau du col ! je fais du faux travail depuis 15 jours en +... contractions irrégulières, le plus souvent indolores, petits saignements. ma sage femme m'a dit mercredi que mon col était ouvert à 2, avec tête de bb appliquée, très mou, court MAIS postérieur. je ne dors plus et ai la nausée, des problèmes de transit (accéléré). j'ai mal mais je n'ose pas aller faire un tour à la mater car c bb2 et je suis presque sure d'y aller pour rien (à part pour me rassurer) et je voudrais pas qu'elles ralent (les sf). voilou, juste un petit "vidage de sac". je suis hyper angoissée par cet accouchement qui arrive. bisous, merci de m'avoir lu et bonne soirée à toutes. Emma.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 23:19
bsr, je compatie j'ai les meme douleurs depuis jeudi et j'ai deja fait un aller a la mater pour qu'il me renvoie 3 h apres et depuis je viens de perdre le bouchon enfin le reste et depuis contractions mais irregulieres douleurs en bas du dos et pareil en bas. Ma dpa est de 6 janvier mais cesa programmé le 22 donc la je prends mon mal en patience car pas envie comme tu dis de les entendre raler mais si tu perds du sang je serais toi je ferai un tour quand meme et puis tu n'es qu'a 3 jours du terme ils sont pi etre moins raleuse surtout que c ton 2ème ça peut aller vite Je te souhaite bon courage quand meme et tiens moi au courant bisous
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 11:11
[quote:1b8b08ce43="fidjy34"]bsr, je compatie j'ai les meme douleurs depuis jeudi et j'ai deja fait un aller a la mater pour qu'il me renvoie 3 h apres et depuis je viens de perdre le bouchon enfin le reste et depuis contractions mais irregulieres douleurs en bas du dos et pareil en bas. Ma dpa est de 6 janvier mais cesa programmé le 22 donc la je prends mon mal en patience car pas envie comme tu dis de les entendre raler mais si tu perds du sang je serais toi je ferai un tour quand meme et puis tu n'es qu'a 3 jours du terme ils sont pi etre moins raleuse surtout que c ton 2ème ça peut aller vite Je te souhaite bon courage quand meme et tiens moi au courant bisous[/quote:1b8b08ce43] Bonjour, J'ai fait un petit saut à la mater juste pour être rassurée et tout va bien (sf super sympa, ouf :lol: )... Mon col travaille un peu cela explique les petits saignements et pour les douleurs, ben c'est normal... Voilou, plus que 2 jours à attendre, enfin si melle est ok pour sortir à l'heure ! Bonne journée.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:22
Racontes nous ton accouchement dans "récits" !! :wink: et bon courage !! :wink:
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 21:23
[quote:b1e4cc87a1="Jonaty"]Racontes nous ton accouchement dans "récits" !! :wink: et bon courage !! :wink:[/quote:b1e4cc87a1] je n'y manquerais pas !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.