Posté le : 11-12-2009 à 09:01
bonjour,
me voila a j - 11 et ca fait bien 1 semaine que j'arrive plus a dormir, sensations d'étouffer, du coup ca me crée des crises d'angoisses au moment de m'endormir. je psychote sur ma respiration et le moindre bruit me fait sursauter et pour me rendormir c'est 2 ou 3 heures a tourner en rond dans ma maison.
cette impression d'etre enrhumée, d'avoir les voies respiratoires encombrées voire diminuées, et pourtant je ne suis pas malade, pas de fievre, pas d'infection, je me demande ce qui va pas chez moi et ca me fais psychoter encore plus et du coup j'arrive encore moins a m'endormir... je suis dans un cercle viscieux, j'ai peur de m'endormir et d'arreter de respirer, c'est flippant, je sais pas quoi faire, je suis crevée, limite j'ai envie d'aller voir un psy. ourtant j'ai pas de crainte particuliere sur ma grossesse, mon accouchement, sur l'arrivée de bébé, on est meme tres impatient d'etre au bout....
si vous avez des recetttes de grand-mere, des astuces pour que je me sente moins oppressée, ou si ca vous a fait ca aussi en fin de grossesse...
aidez moi, j'en peux plus
merci , biz