Posté le : 13-12-2009 à 11:37
Coucou les filles
Bon allez c'est parti pour le récit de mon accouchement
[b:59e40cd2d8]Nuit de jeudi 3 à vendredi 4[/b:59e40cd2d8] : premières contractions douloureuses mais rien de bien régulier ni de bien intense. Je prends un bain deux spasfons et au dodo.
[b:59e40cd2d8]Vendredi 4 au matin[/b:59e40cd2d8] : perte du bouchon muqueux et qqs contractions. Ma sf m'examine >> dilatation à 2, si le travail s'intensifie je ne passerai pas le we.
[b:59e40cd2d8]V4 ap[/b:59e40cd2d8] : tranquillou avec ma puce, je n'y crois pas plus que ça. Ds la famille on va ttes à terme. Mon mari doit rentrer tard du taf, je pars prendre le bain avec Lorette. Erreur fatale !!! Les contractions s'intensifient et s'espacent de 4'. Bon et bien je crois que c'est pr maintenant. Pas facile de gérer avec la puce et mon mari qui n'arrive qu'à 19h30 !!!
MOn zom arrive enfin. Allez Benoit on s'active. Il faut laisser la chienne chez les voisins, laisser Lorette chez des amis et boucler les valises !!! Mon Ben a encore la tete ds le frigo, j'ai cru que j'allais l'étriper !! On finit par partir. Le trajet en voiture est dur, Lorette pleure bcp qd on la laisse et du coup moi aussi !!!
21h arrivée à la mater. Dilatée à 4 !! Yes ! Je file en salle d'accouchement. En attendant l'anesthésiste, exo avec le ballon, musique douce, ambiance tamisée.
22h45 péri posée. TV >>Je suis déjà à 8 ! Et un quart d'heure plus tard à 10 (vive l'homéopathie !!). J'ai une péri très légère j'ai dc l'usage de mes jambes et ttes les sensations au niveau du vagin. Comme j'ai très mal au dos ce sera un accouchement à quatre pattes !! Après 25' de poussée, bcp de aïe aïe, mon petit prince est là. Papa coupe le cordon et c'est parti pour 2h de peau à peau dont une heure de tétée. Pas d'épisio.
4h du mat ds notre chambre, je n'arrive pas à fermer l'oeil. Un accouchement merveilleux, rapide et avec ttes les sensations ! Merci à ma sf et à la mater "amie des bb" de Mont de Marsan !!
Voilou !!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1302,9d00ee9a4a4a68bdaf05ecf28fb2b0d0.jpg.html][img:59e40cd2d8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/9d00ee9a4a4a68bdaf05ecf28fb2b0d0.jpg[/img:59e40cd2d8][/url]
Bisous
Caro