Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:21
meric pour vos messages de soutien les filles encore fausse alerte ds contraction pd 1 h et plus rien comme hier soir j'en ai marre car elles etaient vraiment douleureuses je vais faire dodo ds mon canapé car ds mon lit y a pas moyen dc peut etre a cett enuit bisous,bisous,
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 23:55
coucou loona cé trop lourd ce faux travail !!! Moi aussi ça me fait ça le soir. Ca fé mal et ça sert à rien! :( Bon plus que qq jours quoi qu'il arrive :) Quand nos bout d'choux seront là ce sera oublié ;)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 07:13
[quote:7d0680fb2d="AliceetCamille"]coucou loona cé trop lourd ce faux travail !!! Moi aussi ça me fait ça le soir. Ca fé mal et ça sert à rien! :( Bon plus que qq jours quoi qu'il arrive :) Quand nos bout d'choux seront là ce sera oublié ;)[/quote:7d0680fb2d] oui c sur seulement moi ça ma repris ds la nuit j'y croiais trop quand je me sui decidé a essaié le bain ça c arreté dc encore deception lol aujourd'hui je sui à j+5
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 07:23
kikou le sfilles, j'espere que vs allez bien bon si vs me revoyé pas apres 11h30 c que la mater a decidé de me garde lol ca serai super car à 9h30 j'ai le rendez vs à j+5 en esperant que ce satané faut travail est fait bougé mon col est qu'ilsoit favorable pour un declenchement car là j'en peux plus psychologiquement et physiquement je grossis a vu d'oeil et j'ai pris le masque de grossesse!!!!! du coup hier soir quand zomme est rentré ca a ete enguelade car j'avais ds contractins et que j'etais tte seule et que Mr etait chez ds potes masi bon j'ai su qu'il avait besoin de se confié car y a ds c...... a son boulot qui ont encore ete parlé sur notre dos en disant que c pa normal de fire un bb en fecondation in vitro ,que c pas lui le pere que ma fille ne lui ressemblera pas car c pa sson sperme alors je precise c bien son sperme mais au pire des cas je vois pas en koi ca les regardes et qu ej'etais mm pas capable d'accouché le bon jour comme si c moi qui decidait quand ma puce va sortir ceux qu'on dit ça on pa sd'enfant je le precise dc a midi si je l'apele pas d'urgence de la mater c reglement de cmpte j'sperejuste pas le retrouvé avec ds cocards car mon zome serai capable d'arriver au mains e tmoi je vais y allez,le 18 quand ils vont faire le repas pour sortir ma machine a claque car moi je me generais pas c pas moi qui boss ds cette boite. dsl pour le paté d ebon matin mais je suis encore un peu enervé de ce qui a ete dit mm si je sais que c notre fille j'aime pas quand on parle sur nos cul surtout quand les gens te voient 2 fois pas an pour ls repas pour les vacances enfin je vous fais de gros bisous, et j'enverrai un sms au filles si vs me revoyé pas pour leur dre ce qu'il en ai et passée une bonne journée bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 08:02
Encore un passage éclair, j'ai survoler la fin du Tome 2,[size=24:ec4cef4e43] encore merci pour vos felicitations! :D [/size:ec4cef4e43][color=blue:ec4cef4e43][b:ec4cef4e43]FELICITATIONS STEFFIE ET BIENVENUE A MATHYS[/b:ec4cef4e43][/color:ec4cef4e43] :cop:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:32
bonjour a toutes felicitation a steffie et bienvenue a Mathys courage loona j'espere que ton rdv va bien se passer et que ton col aura bouger pour qu'il puisse te declencher... moi aussi rdv ctap pour examens et voir si mon col a bouger pour pouvoir me faire declencher jcroise les doigts.... gros bisous
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 11:37
Coucou les filles alors tout d'abord FELICITATIONS A BIBITOTO PANTEROSE ET STEFFIE! Moi je n'ai pas beaucoup de temps avec la maison y'a plein de truc à faire hier j'ai passé l'aspirateur (le truc énorme industriel) dans le sous-sol pendant trois heures pour aspirer tous les gravats! J'étais vraiment crevée après mais rien pas une contraction J-13 et toujours rien!!! Allez allez petit pok pok on t'attend avec ton papa! Loona courage je pense à toi Bisous à toutes et plein d'accouchements pour ce we à venir!
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 11:40 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:24

soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:45
bravo steffie et bienvenue à Mathys!!!! loona :arrow: je croise les doigts pr toi! j'espère qu'on ne te reverra sur le forum que ds quelques jours, ça voudra dire que tu as eu une bonne nouvelle! sinon les collègues de ton homme st vraiment des c**s! ça prouve qu'ils n'ont pas assez de problemes ds leur minuscule vie pr parler sur le dos des autres! surtout sur un sujet aussi important et personnel que celui-là! moi nuit correcte avec mes traditionnelles douleurs aux cuisses, mais Manon s'est réveillée à 10h45! et moi aussi! (enfin il faut dire qu'elle a fait un séjour ds mon lit de 7h15 à 8h30 à faire la java). plus que 5 jrs avant déclenchement! youpy!!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:49
Coucou les filles, :yes: :yes: [size=18:bf561d4c63][color=violet:bf561d4c63][b:bf561d4c63]FELICITATIONS A STEFFIE ET A PANTHEREROSE[/b:bf561d4c63][/color:bf561d4c63][/size:bf561d4c63] :yes: :yes: Courage à Loona et à Marieangemomo, j'espère que c'est le jour j :wink: Flozim :arrow: contente de voir que tu es de retour, on a hâte que tu nous racontes Sinon, j'espère que vous allez bien Gros gros bisous à toutes :cop: :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:02
kikou les filles, ben me revoilà mais bonne nouvelle mon col est ouvert à 1 doigt c pas bcp mais au moins j'ai trouvé la clé lol mdr!!! :mdr: :mdr: dc j'y retourne dimanche pour un controle si j'ai pas accouché e tautrement il me declenche pas avant mardi prochain sauf en cas de soucis voilà pour les news masi j'ai repris le moral c déjà ça ce soir je vais faire la fete et dansé tout plein lol marieange momo je penserai fort a toi cette apres midi sinon j'ai d snew sde steffie la nuit a ete dur son ptit bout la pas laissé dormir en totu cas il est trop beau elle m'a envoyé un ephoto masi je peux as la transferé sur mon ordi dsl les filles vs verrrez pas la bouille de mathys bisous,bisous;
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 12:29 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:24

caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 12:43
Félicitations Steffie !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:11
oui j'ai repris le moral pour la photo de Mathys j'essaierai de vs la mettre en l'envoyant sur un portable que je peux mettre sur mon ordi en totu cas il est a croquer lol bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:20
ben les filles dsl mais pour la photo ça marche pas apres si y en a une ki peut la poster je veux bien lui envoyé si elle me donne son num en mp bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.