Posté le : 27-01-2010 à 22:43
Bonsoir les Décembrettes !
Moi qui suis pas une habituée du forum, j'ai eu du mal à vous trouver ! :)
Je suis Maman d'un garçon de 16 mois qui s'appelle Paul-Evan et est né le 12 août 2008. Et j'ai accouché d'une petite Alice le 13 Décembre. Comme la "petite" était plutôt "imposante" (3,640kg pour 51cm) j'ai même eu droit aux forceps !
Là je vous écris en pleurs... Déjà qu'Alice est pas facile (elle réclame tout le temps les bras et pleure à la moindre contrariété), mais en plus son frère nous fait des crises pour ne pas se coucher. Je le reconnais plus, lui qui d'habitude est si facile et adorable ! On a essayé toutes les méthodes douces : sirops, discussions pour le rassurer, histoires, doudous, dodo avec nous et même s'allonger à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme... RIEN N'Y FAIT !! Alors du coup son Papa a décidé d'utiliser la manière forte : histoire, câlin et... le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme ! :cry:
Résultat : ça fait presque 1h, il dort toujours pas et moi aussi je pleure :cry: . C'est arrivé à un stade où il est épuisé et épuisant et c'est notre dernier recours...
Je savais déjà qu'avec 2 bébés si rapprochés j'allais en ch*er, mais je pensais pas à ce point-là ! :(