Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 22:53
LaetitaEva :arrow: Je te comprend c'est vrai que ce n'est pas facile de devoir tout assumer toute seule et de ne pas avoir de reconnaissance en retour :x Je déteste cette phrase "je suis fatigué, je bosse (et encore il aurait pu rajouter le "MOI") qui te fait bien comprendre que toi tu ne travaille pas, mais ils croient quoi? c'est un boulot fatiguant de s'occuper d'enfants :evil: bon je m'emporte :oops: Bref bon courage et si tu as besoin de parler on est là pour ça :wink: Bisouss :cop:
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 02:44
loona na pas donner de nouvelle depui 19h?? je la surveille de prés car je suis préssé dentendre parlé de sa princess donc si vous avez des nouvelles,,, :wink:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 03:38
salut ca fait 2h et demi que j'ai des contractions régulieres toutes les 5 min, mais franchement pas si douloureuses que ca (ou bien je suis pas douillette !) j'ai pris 2 spasfons, et je vais me faire couler un bain. si ca passe pas, j'appelle la mater je croise les doigts, je vous tiens au courant pour vous dire si c'était le vrai travail ou pas. j'aimerai tellement perdre les eaux, au moins la ya pas de doute... biz a plus
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 09:23
> laetitaeva : les mecs ont leur logique bien à eux!!! Et franchement parfois je suis paumée face à leur réactions. Cé parfois décevant. Mais tiens bon :) surtout maintenez le dialogue :) > mamilicia : alors ça a donné quoi? si tu réponds pas cé peut etre que cété le jour j. Trop mignon le petit Mathys! il a vraiment une jolie petite bouille. > Loona : Alors alors alors???... en tout cas si on te déclenche mardi on accouchera le même jour :)
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 09:45
je suis toujours a la maison :? contractions regulieres, 2 a3 min quand je suis debout, mais pas assez douloureuses a mon gout... on va aller faire un tour au marché de noel, la marche ca peut aider et apres j'appelle la mater ... aujourd'hui peut-etre ou alors demain ???
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:29
bjr!!!!!! du froid mais le soleil est présent! ça fait du bien! :D laetitiaeva :arrow: ne t'inquiète pas ça va s'arranger avec ton homme. si ça peut te rassurer j'ai connu la même chose à la naissance de manon: mon homme ne changeait pas les couches et ne faisait pas le bain car en fait il faisait un bloquage sur le fait que ce soit une fille. on en a discuté, il s'est confié puis tout est rentré ds l'ordre. essaye d'avoir une conversation avec lui, de comprendre ce qu'il se passe. bon courage! moi rien de neuf. tjrs à la maison et très peu de contractions. Manon est devant la télé, elle m'a demandé de regarder son 1er film que ns avons fait sur elle. on lui a montré la semaine dernière pr quelle comprenne que sa soeur serait bb et trop petite pr jouer au début. bon, vos pronostics de naissances prle w-e: loona j'espère et toutes celles qui sont à terme biensur!
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:46
un petit coucou en se debut de week end froid et venteux,j'espere que tout le monde va bien,moi nuit catastrophique a 3hrs du matin j'en pleurais tellement je savais plus comment me positionner,resultat je suis hs et pleins de chose a faire aujourdhui,j'en ai marre je veut accoucher pour pouvoir profiter de[color=violet:899a4a493d][b:899a4a493d] ma petite lindsay [/b:899a4a493d][/color:899a4a493d],en plus de sa ma grande ai malade hier 13hrs l'ecole m'apele pour me dire elle ai fievreuse tiffanie il faut venir la chercher elle c'est endormi a la cantine,alors hier soir docteur,rhino+angine rouge super...j'espere que la jrnee seras meilleur car la jy voit mal parti.... :arrow: loona pas de news j'espere que cet fois c'est la bonne,si je voit pas de news en jrnee j'essaye de la joindre et vous tiendrais au courant,courage ma belle... :cop: :cop: :cop: sinon j'espere que se week end seras pleins de surprise et de naissance,courage au decembrettes..... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:00
re j'ai envoyer sms a loona j'attends quel me reponde et je vous tiens au courant bizou,je file sous la douche...
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:15
:arrow: :arrow: loona n'ai pas parti juste une grasse matinée et hier soir elle avait du monde fausse alerte,et moi qui pensais que c'etait la bonne cet fois,domage mais bon le week n'ai pas fini,bizou....
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:29
et non me voilà dsl pour la fausse joie mais j'avais du monde jusqu'a 2h du mat on a fait la fete ça fait trop du bien j'ai dansé comme un folle mai rien pas 1 contraction que nennie et puis sinon j'ai fais la grasse mat ds mon lit jusqu'a 10h30 11h ca fait trop du bin lol car ca fait 3 mois que je dors pratiquement que sur mon canapé lol laetitia j'espere que ça va s'arangé avec ton home il a pas pris son congé paternité quand tu es rentré ... sinon je kiff trop Mathys il est a croqué ce ptit bout cedlove,kamilia,masoro,mamilicia;aliceetcamille j'espere que ca viendras bientot lol sinon courage auwxx autres et leatitia si tu as besoin de vider ton sac on est la pour ça aussi bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:52
sinon les filles vs faites tte de beau bébé j'espere que ma puce sera bien reussi aussi lol si elle tire du papa y pas de rason une ptite blondinette au yeux bleu enfin j'espere de tte façon a mes yux sa sera la plus belle lol hier ns amis ns ontoffert un pyj pour ma puce j'ai eu peur qunad j'ai vu le cadeau je me suis dis les pauvres ils vont devoir le changé mais non isl avaient prevu le coup c du 6 mois qu'ils m'ont offert dc du coup je sui rassuré je me voyais mal leur dire de l'echangé lol bisous,bisous,
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 12:34
Kikou les filles, Leatitiaeva :arrow: courage, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme Mamilicia :arrow: tiens nous au courant :wink: Mardi, rendez-vous avec la sage-femme. J'ai trop hâte de savoir si mon col a bougé ou pas. Sinon, en Corse il fait trop beau :) ça me donne trop envie de bouger C'est ce que je vais faire, ça fait 3-4 jours que j'ai la bougeotte, je peux pas rester enfermée :!: :!: J'en profiterai pour aller acheter quelques cadeaux de Noël... Bon je file sous la douche Courage à toutes c'est bientôt la fin... @ plus tard les filles Gros bisous :cop: :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:48
choupoune envoie ns du soleil de corse tu habites ou on y est allez cette étè avec mon zomme on a hate d'y retourné ns avec le tps qu'on a sa donne envie de rester au chaud sur la couette!!!! bisous,bisous,
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:21
J'habites à Bastia. A quel endroit vous êtes venus? Je t'envoies plein de soleil lol :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:37
Coucou les filles. Merci pour vos gentils messages. Il semble vouloir faire des efforts depuis cette nuit. Il est même allé chercher le sapin sans que je le lui redemande une fois encore ! A part ça ma puce a un mois aujourd'hui. ça passe trop vite, bcp trop vite. Et cette nuit elle m'a fait le joli cadeau de faire une nuit pratiquement complète : bib à 23h et ensuite réveil à 6h. J'espère que ça n'était pas exceptionnel !!! Choupoune je veux bien un peu de soleil et surtout de chaleur. Bon courage à ttes en espérant voir la naissance de pts décembraux ce we ! Bisous L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.