Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:36
[color=indigo:450a682ee2]ah d'accord Laetitiaeva tu peux me redonner le lien stp :D J'ai acheté de l'hépar je vais tester au prochain bib vu que je le complète.Pour l'alllaitement je produit moins ca m'inquiète.... et toi ca va???bisoux[/color:450a682ee2]
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 23:54
bonsoir un passage eclair avant d'essayer d'allez tenter un dodo,je suis rentrer aujourdhui de la clinique et c'est durdur j'ai super mal a ma cesarienne et lindsay fait la java la nuit alors seule c'est pas simple a gerer,j'essayerais de repasser a plus vite pour vous raconter mon accouchement,depuis se matin j'ai l'impression d'avoir le baby bluz,j'espere que sa va passer mais bon j'avoue c'est dure de vivre sa sans lui... bizou a toute....
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 11:18
bonjour a toutes j'ai accoucher le 16/12/09 a 22h42 ma petite Adèle pesait 2kg750 pour 46 cm une tite crevette. je suis rentrer dimanche et tout a bien elle change de jour jour c impressionnant. et je pense que mes binome non pas recu mes message avec les photos comme la plupart de mon entourage a la clinique on ne capter pas c'etait galere. aussi non mon accouchement c bien passé j'ai perdu le bouchon muqueux a 2h30 du mat ensuite g commencé a avoir des contractions un peu plus douloureuse que d'habitude ensuite vers 10h30 du mat ca c passé j'ai pu enfin dormir et a 15h rebelotte mais la contraction reguliere toutes les 8 min a 17h je me decide d'aller a la maternité et la col ouvert a 3 donc encore du boulot mais g tt les contractions dans le dos et je commence a aoir vraiment mal donc je decide de marcher un peu puis on me reexamine mon col et la ouvert a 4 seulement donc on me pose la peridural et la magique je n'est plus mal et mon col en une heure de temps et passé de 4 a 8 et demi a 19h je perds les eaux et la on a eu peur on a du m'injecter un produit pour que ca aille plus vite car mon bébé etait en souffrance foetale les eaux etait de couleur noir en faite bebe souffrait et a donc fais caca... et puis a 22h42 apres 6 poussée et une crise d'angoisse ma fille etait dans mes bras...c'etait magnifique je n'est pas etait dechirée et la sage femme ma dit que j'avais travailler comme un chef et que j'ai etait super j'etais fier de moi mdr.... par contre j'ai du arreter d'allaiter 2 jours apres car mon lait ne la nourrissait pas assez et j'avais les seins en sang... et le 2eme jour ma fille nous a fais tres peur elle est grimpée en fier on a du la mettre en body tt la journée pour que la temperature baisse j'ai eu la peur de ma vie et elle etait descendu a 2kg560 mais bon tt est rentrée dans l'ordre et tout va bien je vous embrasse tt tres fort et merci pour tout je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d'années
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 11:39
et voila les photo de ma fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adele,f4c10ff12cd0e736f98dd53489b35461.jpg.html][img:102ddc4755]http://free0.hiboox.com/images/5209/f4c10ff12cd0e736f98dd53489b35461.jpg[/img:102ddc4755][/url]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 12:16
Felicitation miss! elle est ravissante ta tite puce! Tu peux nous rejoindre sur le projet, on est toute la bas! Bisous et a tres vite
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 17:26
Coucou les filles, juste un passage éclair pour vous annoncer la naissance de nore petite Emma ce samedi 19 décembre à 11h55. Elle pèse 3,420kg et mesure 51cm. Mon accouchemet a été rapide: merci les tisanes de sauge et de framboisier (réveillée à 4h20 par des contractions toutes les 5min, à 7h ouverte à 4,5cm à 8h à 6,5cm péri posée à 8cm car bcp d'accouchements, puce née à 11h55). Joyeux Noel à toutes, je crois bien que c'est le plus beau n'est ce pas??
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:46
[quote:d395b55af7="Ana-el"]Felicitation miss! elle est ravissante ta tite puce! Tu peux nous rejoindre sur le projet, on est toute la bas! Bisous et a tres vite[/quote:d395b55af7] [color=indigo:d395b55af7]Coucou Anael Tu peux me redonner l'adresse du projet stp? :D J'espère que vous allez toutes bien.1er Noel avec nos baby :D :D :D gros bisous et joyeux Noel[/color:d395b55af7]
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 22:28
je t'ai envoyé un mp ;)
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 23:14
[quote:718f347c0d="Steffie83"][quote:718f347c0d="Ana-el"]Felicitation miss! elle est ravissante ta tite puce! Tu peux nous rejoindre sur le projet, on est toute la bas! Bisous et a tres vite[/quote:718f347c0d] [color=indigo:718f347c0d]Coucou Anael Tu peux me redonner l'adresse du projet stp? :D J'espère que vous allez toutes bien.1er Noel avec nos baby :D :D :D gros bisous et joyeux Noel[/color:718f347c0d][/quote:718f347c0d] Je te l'avais envoyé ce matin par mail... Sniff tu ne lis pas mes mails ! Joyeux Noel à toutes ! Gros bisous L.
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 11:56
salut a tt !!!! je viens annoncé la naissance de myriam le 18.12.2009 a 22h17 j'ai accouché par cesarienne au bout de 14h de travail qui n'ont ouvert que 4cm de mon col donc voila j'essaie de metttre une photos des que j'ai l'appareil JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 15:55
kikou les filles, felicitations aux nouveau nés et aux mamans JOYEUX NOEL A TTES si vs voulez ns rejoindre on est ttes sur le projet
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 18:56
[color=indigo:2c9b43e41e]coucou les filles Joyeux Noel à toutes :D Mashoux j'ai pas eu ton message.... Laetitiaeva j'ai pas lu car j'ai à peine le temps de me connecter au forum... J'espère que le père Noel vous a gater bisoux à toutes ps: est ce que vous stérilisez les biberons et si oui comment? [/color:2c9b43e41e]
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 20:02
SaLuu Tou L'mOnde de retour de la maternité le 19 décmbre, Notre Fille Nawel est née le 16 Décembre 2009 à 11h20 elle pezaii 3.530kg et elle été en bone santé Lacouchement à été déclanché car notre priincess avé pa lair préssé de se présenté... RécapituLaTiff: Mardi 15 à 7h00: pose du monitoring 9h30: pose du gel et de la perfusion et 2h de monitoring 12h00: entrer dans ma chambre, avec toujours col long fermer 16h00: la sage femme raméne le monito dans ma chambre, et m'examine toujours pareil col long fermé (je commence a desespéré) 20h00: Je me pose devant la télé, oups! je sens du liquide coulé, j'appel une sage femme qui me dit que ce n'est rien juste que je perds les eaux... 20h30: Premiére contraction! elles snt de plus en plus douloureuse, je n'en peux plus j'appel une sage femme, je monte en salle de pré-travail et c'est reparti pour 2h de monito, mon dieu je souffre les contractions sont insuportable, la sage femme me pose un calmant, sa va je m'endor une petite demi heure et c'est reparti les contraction redémarre mon dieu je la suppli de me redoné le calmant elle me dit qu'elle ne peut pas mais qu'elle va me faire une pikure comme je ne la supporte pas elle met le produit dns la perfusion et m'emméne dans ma chambre. 00h00: toujours de PIRE en PIRE ces contractins me rendent folle, mon chéri est resté à mes cotés toute la nuit je l'embéte en lui disant d'appler une sage femme JE VEUX LA PéRIDURALE j'en peux plus je souffre c'est trop dure il y va... 02h00: C'est maintenant qu'elle vient depuis taleur je souffre, j'ai le temps de mourrir dans cette clinique! elle m'examine le col n'a pas bougé il est toujours long fermé 03h00: j'en peux plus mon keur!!! je réveille mon chérii en luii disant que jtien plus les contractions me tue, il appel une sage femme, elle m'examine le cl a trés peu bougé il est ouvert a 1cm elle ne peut pas mettre en place la périurale c'est bokou tro to le travail n'a pas assé bougé 04h00: c'est bon j'en peux plus je criii, la sage femme intervient, les contraction sont bokou tro douloureuse je ne tiien plus elle m'examine je suis toujours qu'à 1cm elle voit que je souffre donc elle m'emméne en salle d'accouchement en chaise roulante vu ke je ne peu pa bougé 04h20: elle me rassure en me disant que comme elle me voit tro souffrir elle va faire une exeption et appler l'anesthesiste pour poser la peridurale en attendan elle me pose un calman 04h40: l'anesthesiste est là mon dieu que je suis heureuse mais j'ai tellemet peur que j'en tremble la sage femme me tient en me courbant le dos, mon chérii me rassure, et c'est parti l'anesthesiste commence,,, je sens un produit trés froid et une pikure et voilà c'est fini!! 05h00: l'anesthestiste m'a mit une dose et c'est bon c'est parti pour un bon dodo sans douleur la sage femme s'occupe trés bien de moi dailleurs jai froid donc je lui dis: - couvrez moi madame sil vouplait je meur de froid - c'est daccord - (5minute plus tard) Mais couvrez moiii je vous ai demandé!! - mais mademoiselle c'est fait je vous ai couvert - Nimportekoi vous mavez pas couvert je gel! - mais regarder c'est quoi sa?? une couverture! - mais nan!!! jai froid couvrez moi sivouplait.... mdrrr j'étais sous morphine donc je ne savais pas ce que je racontais... 06h0: j'ai fait un gro dodo, VIVE LA PERIDURALE! une sage femme vient m'examiner, col ouvert à 4cm, je demande à mon chérii où est la sage femme qui c'est ocuper de moi toute la nuit il me dit qu'elle étais de nuit donc qu'elle a finit, snif! elle été si gentiii... 07h0: Une sage femme m'examine, col ouvert à 6cm 09h0: Col ouvert à 8cm, les douleur revienne, la sage femme me remet une dose de mophine, mon dieu quesque sa fait du bien... 10h0: Col ouvert a 9cm, notre nawel est biento là inchallah 11h0: Col ouvert à 10cm, la sage femme me prépare, elle me dit qu'on va commencer a pousser et c'est partii!! elle me dit que dés que je sens une contraction il faut pousser 11h10: La sage femme sent sa téte je continu a pousser ouille ouille ouille c'est durrr 11h20: Naissance de ma Princess mashallah, ils l'a posent dans mes bras, son papa coupe le cordon ombilikale, ouaou jai des larmes de joie, c'est ma fille, mon sang, ma chaire je met la photo dici peu
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 00:57
:D SALUT A TOUTES :D Bravo à toutes les nouvelles maman et heureuse de pouvoir lire ton récit d'accouchement loona car on s'est fait du soucis!!! Les photos des baby sont trop chouetteq et les bouchons trop choux :) Nous retour à la maison mercredi après'm mais pas eus une seconde à moi depuis ;) je profite donc de l'acalmie d'après Noêl pour poster mon récit d'accouchement :) Jeudi 17/12 9h15 : Arrivée à la mater : nous avions rendez vous pour un déclenchement. 9h30 : On me place dans une chambre pour examen du col ( le TV qu'on aime tant ;) ) et monito. Col ouvert à 2 bons doigts mais encore un peu long même si mou donc on me pose un tampon de propess pour faire maturer :( en attendant que le produit fasse effet mon homme joue à la DSi moi je bouquine :) 12h30 : Premières contractions, pas de douleurs mais un ventre comme du béton :x comme le TV montre que ça mature doucement mais que rien d'imminent j'ai le droit de manger :) et ça tombe bien car j'ai trop trop faim lol 15h : Toujours dilatée à 2 bons doigt et le col continue tranquillement sa maturation alors la SF nous conseil d'aller nous balader un peu... (Avec les contractions tu parles que cé pratique lol) 19h : Ca fait maintenant plusieurs heures que les contractions sont régulières toutes les 2 à 3 minutes (mais toujours ausune douleur) :D la SF nous dit que ça peut démarrer à tout moment mais que je peux manger car de tte façon cé 1er bébé donc ce sera long et que besoin de prendre des forces... moi super déçue car ça dure ça dure et suis pressée d'en finir mais bon déjà je souffre pas cé déjà ça. 20h : la SF me souhaite bonne nuit :( tu parles que je vais bien dormir avec une épée de damoclès au dessus de la tête et l'excitation de l'évènement lol :lol: 7h : nuit de sommeil agitée et pipi toutes les heures lol mais aucune contractions douloureuses à l'horizon :? juste petite douleur de reins genre les rrr... 9h30 : petit dej avec monito (du coup je me dis si petit dej cé qu'ils pensent qu'il y en a encore pour 20 ans :roll: ) et tjs pas de TV pour savoir enfin où ça en est :x 10h30 : TV :D cool le col est pret donc ça veut dire déclenchement!!! :D gros moment d'entousiasme vite calmé par la peur de souffrir :( 14h : pose de la perf et du monito! Ca y est cé parti!!! :? 14h15 : premières contractions fortes mais tjs pas douloureuses 15h30 : TV : col tout à fait mûr et dilaté à 3 bon centimetres voir 4 :D :arrow: tjs pas de douleurs :shock: suis super surprise que ça puisse être des contractions de travail alors que pas mal du tout. 18h : faut percer la poche des eaux donc péri :D on touche au but et pendant tout ce temps mon homme est là qui s'était préparer à me voir souffrir le martyr et qui me voit souriante cool zen :lol: même pas mal ;) 19h : Après pose péri et rupture poche des eaux le col est à 5cm voir 6. 19h45 : Je dis a mon homme que s'il veut manger cé maintenant car après besoin de lui donc il part à la pizzéria d'à côté se prendre des pâtes. 20h : après avoir eu un rab de péri, car douleur dans la fesse droite, la douleure persiste, j'appelle la SF en lui disant que j'ai des sensations dans les hanches elle me dit bah cé que le bébé commence un peu à s"engager je vais voir ça là elle regarde relève la tête et me dit euh il est où le papa? moi bah pk? elle me répond parceque dilatation complète bébé est là il va falloir y aller :shock: moi médusée genre bah y a 3/4 d'heure cété à 5 cm!?!? elle appelle Camille qui déboule stupéfait pi vala après 3/4 d'haure de poussée forte en émotion et en larmes de bonheur cé dans les bras de son papa que notre petit garçon à finit sa course effréné pour la vie!!!!! Sylvain 3kg490, 49 cm le 18/12/2009 Merci à la vie de nous avoir offert ce merveilleux cadeau après 3 ans et demi de lutte contre l'infécondité!!! Voilà dsl car cé un roman mais bon... cé dur de faire court lol :oops: Gros bisous à toutes félicitations encore aux nouvelles mamans et bienvenu à tous les petits bouchons des décembrettes! Au fait cé quoi votre projet?
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 01:11
kamiilia :arrow: quel courage! Très beau récit! Mais dis donc tu as beaucoup souffert!!! Bienvenu à Nawel (quel beau prénom!) Joyeux Noël à toutes! Les 1ers jour avec Sylvain sont comme un rêve on en revient pas, premier noel avec bébé (bon il a surtout roupillé :lol: mais cété émouvant quand meme)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.