Posté le : 25-12-2009 à 20:02
SaLuu Tou L'mOnde de retour de la maternité le 19 décmbre, Notre Fille Nawel est née le 16
Décembre 2009 à 11h20 elle pezaii 3.530kg et elle été en bone santé
Lacouchement à été déclanché car notre priincess avé pa lair préssé de se présenté...
RécapituLaTiff:
Mardi 15 à 7h00: pose du monitoring
9h30: pose du gel et de la perfusion et 2h de monitoring
12h00: entrer dans ma chambre, avec toujours col long fermer
16h00: la sage femme raméne le monito dans ma chambre, et m'examine
toujours pareil col long fermé (je commence a desespéré)
20h00: Je me pose devant la télé, oups! je sens du liquide coulé, j'appel une
sage femme qui me dit que ce n'est rien juste que je perds les eaux...
20h30: Premiére contraction! elles snt de plus en plus douloureuse, je n'en peux
plus j'appel une sage femme, je monte en salle de pré-travail et c'est reparti
pour 2h de monito, mon dieu je souffre les contractions sont insuportable,
la sage femme me pose un calmant, sa va je m'endor une petite demi heure
et c'est reparti les contraction redémarre mon dieu je la suppli de me redoné
le calmant elle me dit qu'elle ne peut pas mais qu'elle va me faire une pikure
comme je ne la supporte pas elle met le produit dns la perfusion et m'emméne
dans ma chambre.
00h00: toujours de PIRE en PIRE ces contractins me rendent folle, mon chéri est resté
à mes cotés toute la nuit je l'embéte en lui disant d'appler une sage femme
JE VEUX LA PéRIDURALE j'en peux plus je souffre c'est trop dure il y va...
02h00: C'est maintenant qu'elle vient depuis taleur je souffre, j'ai le temps de mourrir
dans cette clinique! elle m'examine le col n'a pas bougé il est toujours long fermé
03h00: j'en peux plus mon keur!!! je réveille mon chérii en luii disant que jtien plus les
contractions me tue, il appel une sage femme, elle m'examine le cl a trés peu bougé
il est ouvert a 1cm elle ne peut pas mettre en place la périurale c'est bokou tro to
le travail n'a pas assé bougé
04h00: c'est bon j'en peux plus je criii, la sage femme intervient, les contraction sont bokou tro
douloureuse je ne tiien plus elle m'examine je suis toujours qu'à 1cm elle voit que je souffre
donc elle m'emméne en salle d'accouchement en chaise roulante vu ke je ne peu pa bougé
04h20: elle me rassure en me disant que comme elle me voit tro souffrir elle va faire une exeption et
appler l'anesthesiste pour poser la peridurale en attendan elle me pose un calman
04h40: l'anesthesiste est là mon dieu que je suis heureuse mais j'ai tellemet peur que j'en
tremble la sage femme me tient en me courbant le dos, mon chérii me rassure, et c'est parti
l'anesthesiste commence,,, je sens un produit trés froid et une pikure et voilà c'est fini!!
05h00: l'anesthestiste m'a mit une dose et c'est bon c'est parti pour un bon dodo sans douleur
la sage femme s'occupe trés bien de moi dailleurs jai froid donc je lui dis:
- couvrez moi madame sil vouplait je meur de froid
- c'est daccord
- (5minute plus tard) Mais couvrez moiii je vous ai demandé!!
- mais mademoiselle c'est fait je vous ai couvert
- Nimportekoi vous mavez pas couvert je gel!
- mais regarder c'est quoi sa?? une couverture!
- mais nan!!! jai froid couvrez moi sivouplait....
mdrrr j'étais sous morphine donc je ne savais pas ce que je racontais...
06h0: j'ai fait un gro dodo, VIVE LA PERIDURALE! une sage femme vient m'examiner, col ouvert à
4cm, je demande à mon chérii où est la sage femme qui c'est ocuper de moi toute la nuit
il me dit qu'elle étais de nuit donc qu'elle a finit, snif! elle été si gentiii...
07h0: Une sage femme m'examine, col ouvert à 6cm
09h0: Col ouvert à 8cm, les douleur revienne, la sage femme me remet une dose de mophine, mon
dieu quesque sa fait du bien...
10h0: Col ouvert a 9cm, notre nawel est biento là inchallah
11h0: Col ouvert à 10cm, la sage femme me prépare, elle me dit qu'on va commencer a pousser
et c'est partii!! elle me dit que dés que je sens une contraction il faut pousser
11h10: La sage femme sent sa téte je continu a pousser ouille ouille ouille c'est durrr
11h20: Naissance de ma Princess mashallah, ils l'a posent dans mes bras, son papa coupe le
cordon ombilikale, ouaou jai des larmes de joie, c'est ma fille, mon sang, ma chaire
je met la photo dici peu