Posté le : 20-12-2009 à 02:45
[quote="Marie.Line"][color=mediumvioletred][b:33ef2db91b]bibtoto86[/b:33ef2db91b]
juste un petit coucou pour te dire félicitations ;)
tu avais parlé un moment sur mon forum car ta DPA correspondait à la meme que moi mais 2 ans apres :D
donc c une fille et elle née le 9?
bravo, elle est jolie comme un coeur
j'espere que tout se passe bien pour toi, nous ici c un peu dur, il vient d'avoir 2 ans (le 16) et il est en pleine crise du non!! on s'eclate :lol:
enfin ca fait deja 2 bons mois que ca dur, meme 3
si tu allaite je peux peut-etre te conseiller si besoin, n'hesite pas surtout
je suis toujours heureuse d'aider des mamans ;)
merci beaucoup d'etre venu jusqu'ici pour me féliciter sa me touche.
un bon anniversaire en retard a ton fils.
je crois que ma puce fait une poussé de croissance, elle n'arrete pas de reclamer le sein toute les 1h 1h30, c'est vraiment épuisant, je n'arrive pas a la poser entre 2 tétés, elle veut que les bras, je n'ai pas une minute a moi, toujours la puce dans les bras.
sinon pas trop le moral, avec l'arrivé de la puce, on ne ce consacre qu'a elle, financièrement aussi tout ce qu'il y a de plus normal, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et meme pas les moyens d'inviter mes proches, je n'ai meme pas pu inviter du monde pour feter la naissance de ma fille. Et avec tout sa et bin pas de cadeaux d'anniversaire, meme pas de gateau a manger en famille (en plus avec la nege sa arrange rien, je voulais aller en boite au moins pour marquer le coup mais les route sont bloqué). Et c'est pareil pour noel, je ne peux meme aps offrir un cadeaux a mon homme et lui non plus :cry: :cry: :cry: Bref sa me fait mal au coeur, donc je pleure en silence, je ne veux pas pleurer devant mon homme.
sinon FELICITATION aux nouvelles mamans et BIENVENUE a leur petit bout
bon retout parmis nous miss steffie, loona
koalito ton fils est trop beau il a des yeux magnifique
bon je vous laisse ma puce pleure encore et sa fait seulement 10 min que je l'ai poser
bisous a vous toutes