Posté le : 17-12-2009 à 13:04
[quote:a534a4fbf9="niunia1981"]salut les fille
de retour enfin a la maison après une semaine bien difficile. jeudi 10 hospitalisation car fissure de la poche des eaux
vendredi 11 accouchement super difficile declenchement travail long et douloureux malgrè la peri qui sur la fin na pas fonctionner bb stan ki ne voulai pas sortir donc cesar en urgence
il mont fait une rachi anesthesie qui na pas fonctionner donc il m'ont couper a vif puis fait un flash d'anesthesie générale bb est sorti 50 cm pour 3k920 :D
puis tout allait bien puis soudain dimanche après midi grosse panique stan perd de plus en plus de poids il ne veut plus teter et maigri a vue d'oeil il regurgite et vomi bcp et ne garde rien . il le transfert en neonat puis peu a peu il ya une hyponie axiale qui s'installe puis il perd le reflexe de succion
lundi midi transfert a l'itercommunal de creteil me voula separer de mon bébé :cry: :cry: :cry: :cry:
a ce jour depuis son transfert a creteil il lui on poser une sonde pour le nourir stan a repris du poids il pese aujourdhui 3k720il recupere peu a peu de son hyponie axiale et il a bien recuperer aussi le reflexe de succion le pb c'est kil refuse les biberons de lait ki lui donne cela marche mieux avec les biberon avec mon lait mais il ne les fini jamais
on lui a fait toute une baterie d'examen on a vu des milliers de docteur :genetitien pediatre orl... on lui a fait plein de piqure et tout un tas de soin c'est super dur
on attnds avec engoisse le resultat de l'electro encephalogramme
enfin voilà
dsl pour le roman mais il fallait que j'en parle
bisous a toutes et bon courage[/quote:a534a4fbf9]
Bonjour Nuinia,\
Je suis de tout coeur avec toi! J'espere que tout se passe pour le nmieu pour toi!
Mon fils aussi etait hospitalise a l'interco de creteil e neonat, tu habites ou? En tout cas je te souhaite pleins de courage tout ira pour le mieu!
Sinon ben nous ca va, bebe est devenu un vrai coquin ca y est il a vraiment son ti caractere et il sait ce quil veut!
Et ca y est je lui met enfin du 1 mois!!! Il a depasse les 3kg, et me parait tellement grand tout d'un coup, a cote des 40cm et de ses 1kg420 de la naissance,, ca fait un changement incroyable!!!
Allez je vous laisse Mr se reveil!!!
FELICITATION A MASORO POUR SA TITE ANAIS ELLE EST TROP ZOLIE!!!
Felicitation a toutes les autres mamans que j'ai oublie!!!
Je vous embrasse fort fort, et hate de vous retrouver sur le projet de zolie Niny!!!
Kisss fort, loona, steffie, flo, niny, calo, bibtoto, koalito, cedolve, masoro etc..:D D :D